Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chimère Cyberténébreuse
Cedrog
Membre

haut haut de page
Chimère Cyberténébreuse posté le [26/10/2025] à 00:29

J'aimerais savoir si pour l'effet de Chimère Cyberténébreuse qui permet d'utiliser des matériels depuis le cimetière c'est nécessaire de faire la première partie de l'effet de "défausser 1 magie/piège et ajouter un Lien de Puissance".

Ca a pas l'air d'être conditionnel mais comme c'est dans la même phrase et qui'l y a "et aussi" je suis pas trop sûr.

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Chimère Cyberténébreuse posté le [26/10/2025] à 02:01

Salut,

Citation de Cedrog Le [26/10/2025] à 00:29

J'aimerais savoir si pour l'effet de Chimère Cyberténébreuse qui permet d'utiliser des matériels depuis le cimetière c'est nécessaire de faire la première partie de l'effet de "défausser 1 magie/piège et ajouter un Lien de Puissance".

Pour activer légalement l'effet, oui, à ce moment-là tu dois avoir Lien de Puissance dans ton Deck et être en mesure de l'ajouter à ta main puisque c'est une action obligatoire ("ajoutez" et pas "vous pouvez ajouter").

A la résolution en revanche, même si tu n'es pas parvenu à le faire, tu seras quand même restreint sur les Matériels Fusion que tu as le droit d'utiliser tout en ayant la possibilité de bannir des monstres depuis ton Cimetière pour Invoquer par Fusion, sauf si l'effet a été annulé puisque ça en fait partie.

Cedrog
Membre

haut haut de page
Chimère Cyberténébreuse posté le [26/10/2025] à 02:38

Ok je vois merci 🙂

Pages : 1