Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling DoomZ
AnthemStark
Membre

haut haut de page
Rulling DoomZ posté le [02/11/2025] à 19:03

Bonsoir à tous ,

J’ai besoin d’aide pour un rulling s’il vous plaît .

J’ai sur mon Terrain Drastius DoomZ ( le monstre Xyz ) qui a en matériel XYZ ça Activation DoomZ "D.O.O.M.D.U.R.G." , et cette carte ci Armure d'Argent Métallisée en équipement .

Question : que ce passe t’il concrètement ? Tous mes monstres ne sont pas ciblable ou seulement Drastius , je comprend pas bien le déroulement des cartes combinées .

Je vous remercie d’avance 🙂

Ryokai
Modérateur

haut haut de page
Rulling DoomZ posté le [02/11/2025] à 23:42

Salut,

Citation de AnthemStark Le [02/11/2025] à 19:03

J’ai sur mon Terrain Drastius DoomZ ( le monstre Xyz )

J'imagine que c'est de lui dont il est question : DoomZ XII Fin – Drastrius ? (j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas eu droit à son aperçu comme les autres cartes, peut-être qu'un truc m'échappe ^^)

qui a en matériel XYZ ça Activation DoomZ "D.O.O.M.D.U.R.G." , et cette carte ci Armure d'Argent Métallisée en équipement .

que ce passe t’il concrètement ? Tous mes monstres ne sont pas ciblable ou seulement Drastius

D'un côté tu as Armure d'Argent Métallisée qui empêche l'adversaire de cibler un autre monstre que celui équipé (en l'occurrence Drastrius) avec n'importe quel effet de monstre/Magie/Piège.

De l'autre, tu as ce même Drastrius qui a gagné un effet (grâce à "D.O.O.M.D.U.R.G.") qui dit qu'il ne peut être ciblé par aucun effet.

En d'autres termes, le premier point ne laisse qu'une seule option à ton adversaire pour ses effets qui ciblent les monstres, tandis que le deuxième rend cette option invalide donc la protection contre le ciblage ne se limite pas à Drastrius.

AnthemStark
Membre

haut haut de page
Rulling DoomZ posté le [03/11/2025] à 15:37

Salut ,

Alors déjà , merci d’avoir pris le temps de répondre et de m’expliquer le rulling 🙂

C’est vrai , je ne me suis pas relu et jetais sur ( presque ) d’avoir mis le lien pour l’Xyz , mais oui il s’agit bien de Drastius .

Merci à toi encore 🙂

Pages : 1