Salut,
Il faut voir ce que tu as testé exactement, perso j'aime bien avec Dragon ruler plutôt que d'autres. L'idée c'est d'avoir tes starter dragonmaid (3 chamber, 3 parlor, 3 kitchen), qui sont 1 card combo grâce à la nouvelle fusion contact. Et pour combler les starter restants, je mets le nouveau Dragon ruler lumière en *3, qui fait aussi full combo si t'as de quoi défausser avec (tuto un bébé comme burner ou lightning + blaster ou tempest d'attribut différent, et ça te mène vers le rang 7 qui foolish tempest pour tuto une Dragonmaid). Donc j'ai tendance à jouer juste tempest et blaster comme ruler dans le deck (la line Dragon ruler est donc un peu limité), mais on peut rajouter redox et/ou tidal en toolbox supplémentaires si tu veux accentuer cette partie là. Sachant que si tu open tempest avec un monstre vent, ca permet aussi de start (donc on peut imaginer maximiser des HT Vent comme droll). Je pense qu'il faut jouer au minimum 2 Blaster et 2 Tempest (1 de chaque pour invoquer le rang 7, le 2eme tempest pour utiliser l'effet de tuto et le 2eme Blaster pour utiliser l'effet de pop au tour adverse). C'est vraiment le minimum fonctionnel pour garder assez de staple à côté (et les 2 bébés en *1 j'imagine).
Métal noir c'est des norm supplémentaire et ça fait même pas une combo très forte donc bof bof.
Sinon on peut imaginer jouer une engine Tenpai (et il y a au moins la magie rapide qui pourra toujours tuto Kitchen si besoin)
Dracotail le problème c'est que tu ne joues pas un deck dragonmaid. Tu regardes les listes """Dragonmaid""" Dracotail récentes, ya peut être 4 cartes Dragonmaid dans le main deck à tout casser, c'est juste une micro engine dans un deck Dracotail. Après peut être qu'on peut reflechir le deck autrement pour faire l'inverse, mais le problème c'est que Dracotail demande toujours pas mal d'investissement en main deck pour fonctionner (tu veux open 2 cartes Dracotail de manière générale).
Branded j'imagine que c'est un peu passe partout, je donnerai pas plus d'avis, je n'aime pas perso x)
|