Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
nouvelles cartes \"full artworks\" 2
jeune fou
Membre

haut haut de page
nouvelles cartes "full artworks" 2 posté le [13/01/2026] à 03:00

(soruce: https://ygorganization.com/duelspiritsahoy/)

Cette fois-ci des monstres importants jouéspar les protagonistes de chaque animé son mis à l'honneur. Le nouveau kuriboh ailé de niveau 10 est ultra intéressant car son effet disant

You can only use the 1st and 2nd effect of this card’s name each once per turn.

(1) You can reveal this card in your hand and pay half your LP; add 1 “Polymerization” Spell or “Fusion” Spell from your Deck to your hand, and if you do, shuffle this card into the Deck, also you cannot Special Summon from the Extra Deck for the rest of this turn, except “HERO” monsters.

(2) During your opponent’s turn, if you have 1000 LP or less (Quick Effect): You can Special Summon this card from your hand, then you can inflict damage to your opponent equal to the highest ATK among the monsters they control.

alors, Super Polymérisation peut être recherché par cette carte. Certes, on peut invoquer uniquement des monstres héros depuis l'extra deck après avoir fait cela mais ça peut servir en side deck si on perd un premier match et que nous savons que nous jouerons en premeir afin de la poser face verso et privé l'adversaire de monstre précieux sans utiliser de monstres héros. A noter d'ailleurs que contrairement à beaucoup d'effets de ce genre qui ajoutent des cartes du deck à la main, cette carte si ne quitte pas la main et peut donc être réutilisée à chaque tour.

Les autres cartes sont bonnes et jolies mais c'est celle-ci qui a attiré le plus mon attention avec la possibilité de rechercher super polymérisation.

Crobe
Modérateur

haut haut de page
nouvelles cartes "full artworks" 2 posté le [13/01/2026] à 09:05

On a eu une autre vague ce matin : https://ygorganization.com/chainsoftheruler/

Elles sont incroyables, tant les artwork que les effets !

Et le kuriboh va surtout chercher fusion destiny dans héros

Arzior
Membre

haut haut de page
nouvelles cartes "full artworks" 2 posté le [13/01/2026] à 09:29

You can only use the 1st and 2nd effect of this card’s name each once per turn.

(1) You can reveal this card in your hand and pay half your LP; add 1 “Polymerization” Spell or “Fusion” Spell from your Deck to your hand, and if you do, shuffle this card into the Deck, also you cannot Special Summon from the Extra Deck for the rest of this turn, except “HERO” monsters.

(2) During your opponent’s turn, if you have 1000 LP or less (Quick Effect): You can Special Summon this card from your hand, then you can inflict damage to your opponent equal to the highest ATK among the monsters they control.

Désolé de casser tes espoirs @jeune fou, mais la carte va quitter ta main à priori, sauf si j'ai mal compris l'effet. Ceci dit elle reste très bien malgré tout.

jeune fou
Membre

haut haut de page
nouvelles cartes "full artworks" 2 posté le [13/01/2026] à 11:29

Citation de Crobe Le [13/01/2026] à 09:05

On a eu une autre vague ce matin : https://ygorganization.com/chainsoftheruler/

Elles sont incroyables, tant les artwork que les effets !

Et le kuriboh va surtout chercher fusion destiny dans héros

C'est vrai que toutes ces cartes y compris celle de la deuxième fournée sont toutes excellentissimes (bien que le kuriboh ailé soit celle qui m'a le plus tapé dans l'oeil en raison de super poly). Après c'est clair que si on joue héros de manière générale, fusion de la destinée sera le premier choix. Et sur le plan visuel c'est également une réussite indéniable. C'était pareil avec la toute première fois où on a déjo eu des cartes joués par les protagonistes et leurs rivaux. Je me souviens que certains avaient trouvé ça bizarre que pour GX le rival soit "Zane" (Ryo) et non "Chad" (manjume), une occasion manquée pour les dragon armés,ojama et/ou W-Z.

Dans la même logique, lors de la première fois où nous avons eu d'autres cartes du genre les gens étaient surpris pour arc V que ça soit Yuri qui ait droit à une carte et non akaba Reiji. Je suppose qu'ici la surprise est d'autant plus forte que ce n'est pas du tout un rival mais Yuugo qui est mis à l'honneur. Ceux s'attendant à ce qu'une carte faite pour les D/D d'Akaba Reiji sont doublement déçus.

Dommage que le carte de Ryo ne concerne pas aussi les machines TENEBRES mais ça aurait sans doute été trop fort en raison de Chimeratech Over-Dragon qui aurait permi de balancer tout le deck au cimetière

Désolé de casser tes espoirs @jeune fou, mais la carte va quitter ta main à priori, sauf si j'ai mal compris l'effet. Ceci dit elle reste très bien malgré tout.

Oui effectivement désolé. J'ai loupé le passage disant qu'elle retourne au deck. Pour ma défense, il était 3 heures du mat quand j'ai posté ça ^^. Tu as bien fait de souligner cette négligence de ma part

coach_paulus
Membre

haut haut de page
nouvelles cartes "full artworks" 2 posté le [13/01/2026] à 17:10

Salut!

Je trouve ça assez sympa qu'ils fassent du support un peu fort pour les vieux artefacts de l'anime.

Concernant le Kuriboh ailé, j'aurais envie de l'essayer dans Dinomorphia. C'est un deck qui ne peut être que ravi de diviser les LP par deux et qui n'a pas besoin d'invoquer de l'extra-deck en T1 et n'est donc pas embêté par la lock HERO.

Du coup la tuto de Super Polymérisation est assez sympa. Je me demande s'il n'y a pas d'autres play envisageables du style tuto de Dé-Fusion pour bricoler des loop ou autre.

Sinon, y'a le retrain du Kuriboh "de base" que je trouve intéressant car il permet de tuto en T0 Mécène du Pouvoir Artmage pour Artmage.

Pages : 1