Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dartz aura t\'il droit à ses cartes exclusives à l\'aime dans duel links?
jeune fou
Membre

haut haut de page
Dartz aura t'il droit à ses cartes exclusives à l'aime dans duel links? posté le [23/01/2026] à 20:09

Bonjour à tous, nous savons que Dartz arrivera prochainement dans duel links. Et comme ils ont sortis quelques cartes exclusives à l'anime je me demandais si vous pensiez que pour Dartz ils sortiront ses cartes comme les trois niveau de Le Sceau d'Orichalque et ses autres dangereuses cartes ou bien si vous pensez qu'ils lui donneront des cartes/un archétype déjà existant dans la vraie vie

Ralgrad
Membre

haut haut de page
Dartz aura t'il droit à ses cartes exclusives à l'aime dans duel links? posté le [30/01/2026] à 18:35

Ça me paraît impossible qu'ils mettent les cartes de l'animé dans le jeu, étant donné leur puissance (je crois qu'on a jamais vu de cartes aussi fortes dans l'animé).

Effectivement, je vois davantage un archétype, Konami est capable de créer des cartes ayant une certaine cohérence avec les personnages, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a parfois des extensions qui sortent qui offrent du "support" pour des personnages comme ce sera le cas pour Bonz, prochainement avec l'extension du Labyrinthe des Morts.

https://www.vinted.fr/member/34022165-ralgrad

jeune fou
Membre

haut haut de page
Dartz aura t'il droit à ses cartes exclusives à l'aime dans duel links? posté le [01/02/2026] à 15:25

Ou alors sinon peut être que les cartes en question seront ajoutées à son deck/sa main par le biais d'une compétence. Si c'est le cas c'est possiblement le meilleur compromis car la compétence peut avoir des conditions strictes d'activations.

Pages : 1