Bonjour à tous, alors ça sera très très probablement pas ouf ni viable mais je me suis posé une question: Migrateur Dimensionnel étant limtié à 1 et Hurluberlu et Oiseau de Verrouillage étant semi limité ce qui limite fortement les probabilités qu'un joueur l'ait dans sa main de départ.
Et bien je me suis posé une question qui peut sembler idiote mais voila: que pensez vous d'une stratégie avec des DW/danger où on pourrait utiliser des cartes comme Saryuja Terreur du Crâne (qui n'a pas un effet HOPT) pour piocher et invoquer (potentillement un DW pour invoquer Règne-Galant, Roi Suprême du Monde Ténébreux au cimetière puis ensuite Grapha, Seigneur Dragon du Monde Ténébreux afin de réaugmenter le nombre de cartes en main et donc diminuer les chances que l'adversaire trouve le "bon" danger.
Ensuite je me disais qu'on pourrait utiliser un monstre xyz oublié mais que je trouve pas mal dans cette strat Roi Géantraîneur en gros on pourrait piocher 3 cartes en infliger jusqu'à max 2400 LP de dommages grace à grapha et reign-galant ça serait facile de l'invoquer.
Et j'avais songé aussi à Super Cuirassé Canon Ferroviaire qui pourrait infliger 2000 LP de dégâts. Pour l'invoquer on pourrait l'invoquer via Exodius l'Ultime Interdit qui pourrait en plus permettre de recycler tous les monstres du cimetière en les mélangeant dans la deck.
Je me suis dit que faire ça en T1 ça pourrait potentiellement être intéressant pour gagner via les dommages d'effets. Qu'est ce que vous en pensez?
Oui je sais que c'est très probablement pas si stable que ça mais je me suis posé la question dernièrement. Comme cette idée est au stade de "prototype" je n'ai pas posté ça dans la section construction de decks.
Merci d'avance pour vos réponses.
|