Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
création de team
Seth714
Membre
Messages : 70


haut haut de page
création de team posté le [17/06/2014] à 23:35

Je n'ai aucune expérience en team, mais je suppose que tant qu'on s'entraide à la construction de nos deck respectif, qu'on se conseil à leur construction et qu'on les essaye entre nous, sans avoir pour objectif d'écraser les autres pour prouver qu'on est le meilleur, c'est plus fun ^^


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
création de team posté le [17/06/2014] à 23:49

c est se que j essaye de dire mais je me complique la vie mais tu a dit en plus simple le but n est pas d ecraser maos bien d aider sinon c est plus une team si on aide pas son equipier sa sert a quoi bref toute les plus grandes team s entraide alors pour devenir grand faut que tout les membre progresser et augmente la qualiter de leur deck en meme temp et pas en laisser a la traine


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
création de team posté le [17/06/2014] à 23:56

pour le createur de se sujet : j ai jamais parler de tournoie mais bon on c est mal compris je croit aider ton amie en lui donnant des conseils pour des carte et comment les jouer tu sais faire je dit oui bref dans une team tu fait sa aussi pas besoin d avoir fait des tournoie pour savoir sa puis si sa se trouve dans ta team un gars qui fait des tournoie tout les week end t aidera et se mettra dans ta team perso j essaye d en creer une les seul duel que ue parle sur la creation de la mienne sont des duel amicaux un aprem et chez soi apres ma team j aimerai quel soi bassle sur l entraide moi mais carte non pas de valeur elle sont juste utile ou pas celle que j utilise pas je prefere m en servir pour les donner ou echanger pour rien du tout a un nouveau joueur ou un debutant que de les goir pourrir dans une boite ou un classeur car cgaque carte peut faire des heureux


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
création de team posté le [18/06/2014] à 08:34

excuse moi on c'est pas compris sinon vous parler de restriction mais je ne vois pas de quoi vous parler


Seth714
Membre
Messages : 70


haut haut de page
création de team posté le [18/06/2014] à 15:28

Par restriction j'entend par exemple : Devoir être toujours dispo sous risque d'expulsion.


Si j'intègre une team, ce n'est pas pour me sentir oppresser en me dire "il faut que je pense absolument à me connecter tel jour à telle heure sinon je vais être expulsé" ^^'


L'idée c'est vraiment que l'ambiance soit détendue et sans prise de tête, ni plus ni moins ^^


Dans ces conditions, je suis partant pour former une team ^^ si tu veux qu'on en discute, envoi moi un message perso 😉


Seth714
Membre
Messages : 70


haut haut de page
création de team posté le [18/06/2014] à 15:29

Par restriction j'entend par exemple : Devoir être toujours dispo sous risque d'expulsion.


Si j'intègre une team, ce n'est pas pour me sentir oppresser en me dire "il faut que je pense absolument à me connecter tel jour à telle heure sinon je vais être expulsé" ^^'


L'idée c'est vraiment que l'ambiance soit détendue et sans prise de tête, ni plus ni moins ^^


Dans ces conditions, je suis partant pour former une team ^^ si tu veux qu'on en discute, envoi moi un message perso 😉


Seth714
Membre
Messages : 70


haut haut de page
création de team posté le [18/06/2014] à 15:30

Par restriction j'entend par exemple : Devoir être toujours dispo sous risque d'expulsion.


Si j'intègre une team, ce n'est pas pour me sentir oppresser en me dire "il faut que je pense absolument à me connecter tel jour à telle heure sinon je vais être expulsé" ^^'


L'idée c'est vraiment que l'ambiance soit détendue et sans prise de tête, ni plus ni moins ^^


Dans ces conditions, je suis partant pour former une team ^^ si tu veux qu'on en discute, envoi moi un message perso 😉


Et tu as pensé à quoi pour le nom (perso je n'y attache pas d'importance tant que c'est pas du genre Team Tartiflette XD )


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
création de team posté le [18/06/2014] à 15:32

Nous aussi avec un pote on fonde une team, si ça vous intéresse dites le nous


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
création de team posté le [18/06/2014] à 15:36

moi aussi j'aimerais bien faire une team ou on pourrait s'aider etc et que l'ambiance soit cool



Seth714
Membre
Messages : 70


haut haut de page
création de team posté le [18/06/2014] à 16:06

Et bah c'est cool tout ça !!


Elle a un nom votre team Greenbird ?? Si oui lequel ???


Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17