Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
création de team
Seth714
Membre
Messages : 70


haut haut de page
création de team posté le [17/06/2014] à 23:35

Je n'ai aucune expérience en team, mais je suppose que tant qu'on s'entraide à la construction de nos deck respectif, qu'on se conseil à leur construction et qu'on les essaye entre nous, sans avoir pour objectif d'écraser les autres pour prouver qu'on est le meilleur, c'est plus fun ^^


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
création de team posté le [17/06/2014] à 23:49

c est se que j essaye de dire mais je me complique la vie mais tu a dit en plus simple le but n est pas d ecraser maos bien d aider sinon c est plus une team si on aide pas son equipier sa sert a quoi bref toute les plus grandes team s entraide alors pour devenir grand faut que tout les membre progresser et augmente la qualiter de leur deck en meme temp et pas en laisser a la traine


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
création de team posté le [17/06/2014] à 23:56