Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
side deck
dieudeguerre
Membre
Messages : 7


haut haut de page
side deck posté le [15/01/2013] à 09:24

bonjour, je voudrais juste savoir quel cartes je peux incorpore dans mon side pour pouvoir etre abtimal

(je joue un twillight donc pas de fissure merci 🙂 )


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
side deck posté le [15/01/2013] à 10:06

déja si tu joue un deck twilight en général en joue des décret royal donc pas d'autre piege , ensuite je te conseil de mettre 2 voleur d'esprit , 2 cancrelat max , 1 bonhomme de neige carnivore c'est déja simpa


dieudeguerre
Membre
Messages : 7


haut haut de page
side deck posté le [15/01/2013] à 11:03

cool merci 🙂 sinon tu na pas encore d'idee de cartes qui pourrais bloquer un macro rabbit ou un meirmeil??


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
side deck posté le [15/01/2013] à 12:56

voleur d'ésprit sinon vu que tu joue twilight il va etre dificile de mettre les cartes qui contre réelement ces archétype (a savoir mur de fer pour rabbit , et macro pour mermail) ensuite corne célest ténébreuse peut etre simpa contre les invocation des grosse bête de ces archétype (sache que laggia ne peut pas l'annulée)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
side deck posté le [15/01/2013] à 19:43

Contre Mermail Absorption de Compétence et contre Macro Rabbit je pense que comme tu joues Twilight tu as Ryko c'est comme un Bonhomme de Neige Carnivore donc c'est déjà utile pour contrer Laggia. Je ne vois pas ce que tu peux Sider d'autre contre Rabbit, sinon Hommage Torrentiel ou Trappe sans Fond mais ça ne se met pas souvent dans le Side.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lunark70
Membre
Messages : 61


haut haut de page
side deck posté le [16/01/2013] à 10:39

Contre mermail je vois plus absorption d'âme que absorption de compétence. Sinon rabbit, sans gêner ton deck je vois pas …


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

Pages : 1