Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Mitsu_Megalith
Metaphyst
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Mitsu_Megalith posté le [21/04/2026] à 17:11

Voici Mon deck Mitsu_Megalith

Format : Avancé

Archétype :

Fonctionnement du deck : Notrah Plura MégalithePhul MégalitheAme no Murakumo no Mitsurugi

Objectif du deck : Tournois local, puis CDF (je vise pas le top, juste de quoi m'amuser un peu)

Mon budget : Je possède déjà la majorité des cartes et pas mal de staple en réserve, donc à voir

Mes questions : Bonjour à tous,

je me permet de solliciter votre aide afin d'améliorer mon deck Mitsurugi. En effet, avec le CDF qui approche et l'ayant déjà beaucoup joué dans sa version pure, j'aimerais changer un peu de dynamique et l'essayer couplé avec un autre archétype.

Ma première question est donc la suivante: plutôt mégalith (comme présenté ici) ou Ogdoadique ? Je cherche surtout à savoir ce qui se coupleras le mieux aux Mitsu et m'offrira le plus de résilience, le but n'étant pas forcément de performer jusqu'en top 1 mais de faire quelques victoires tout de même.

2e question, que mettre en side ? j'ai laissé un exemple dans cette DL de ce que je joue habituellement mais est-ce vraiment le plus optimisé ?

Enfin, niveau extra, quel changement pourrais-je faire dans le cas des mégalith ? je connais assez mal cette partie du deck, d'où ma demande d'aide.

Je sais que c'est un peu décousue, mais je cherche avant tout des pistes plutôt que des réponses vraiment précise, qui viendront sûrement après moult test.

En remerciant par avance ceux qui pourront m'éclairer un peu, et bon jeu à tous

J’ai gagné un duel contre ma paralysie du sommeil.

Piline
Membre

haut haut de page
[Avancé] Deck Mitsu_Megalith posté le [24/04/2026] à 02:30

bon la ça m'intrigue 😯 , j'ai un deck megalith pure mais je n'ai jamais reussi a comprendre son fonctionnement , et comme j'ai reçus les deck legendaires ce matin avec les mitsu dedans , tu pourrais m'en dire plus sur ton deck merci

tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1