Il est certain que Dracotail va avoir la vie dure. Je trouve également que la sortie de Blazing Dominion, qui est une extension majeure pour la méta, ainsi que l’arrivée de la nouvelle banlist, sont beaucoup trop proches d’un événement aussi important que le CDF.
Comme beaucoup de joueurs, je me retrouve dans une situation compliquée : j’ai tout misé sur ce deck que je travaille depuis sa sortie, et je dois maintenant envisager de changer au dernier moment, recommander des cartes seulement deux semaines avant le CDF, tout en espérant les recevoir à temps.
True Draco aurait pu être un bon choix anti-méta et, en plus, cela m’aurait permis de ne pas devoir réapprendre un deck dans l’urgence, surtout que je ne connais pas du tout Mitsu.
Je pense que vous avez raison concernant Mitsu et Branded. Ce sont des decks qui ont pratiquement été “offerts” via les Structure Decks, et il y a même de fortes chances de croiser beaucoup de Sky Striker. Je me demandais justement s’il y avait moyen d’orienter la liste pour mieux performer contre ces decks.
En tout cas, avec cette liste et après beaucoup de tests sur Omega, je prends environ deux games sur trois à Kewl Tune; même si ce n’est probablement pas contre des joueurs exceptionnels. Si vous avez des conseils concernant la liste, je suis preneur, j'avoue avoir envie de la pousser dans ce sens c'est à dire avec Extra Deck.
Je pensais effectivement que Mitsu serait sans doute le meilleur choix, mais j’avoue qu’apprendre un nouveau deck en une semaine me paraît un peu juste. Cela dit, je vais quand même m’y mettre sérieusement.
Merci pour vos réponses.
EDIT : Je joue avec 2 Arthalion Queudragon depuis la sortie de Shaulas Queudragon donc la semi limitation me touche peu.
EDIT 2 : Comment jouer le mirror match ? Car vu qu'il risque d'y avoir beaucoup de Mitsu j'ai un peu peur de ça aussi.
|