Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dragon de la lumière et des ténèbres
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Dragon de la lumière et des ténèbres posté le [17/06/2014] à 16:50

Bonjour, j'ai remarqué que plusieurs decks jouaient le Dragon de la Lumière et des Ténèbres, mais je ne comprends pas pourquoi.


Certes, il annule tous les effets, mais à chaque fois il perd 500ATK/DEF et ce n'est pas facultatif. Au bout de 4 annulations, son ATK arrive à 800 et c'est déjà trop faible (et sa DEF 200). Et en plus, il annule aussi les effets du joueur, et pas que de l'adversaire, donc du coup on peut plus jouer aucun effet; quel est donc l'intérêt de le jouer?


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
Dragon de la lumière et des ténèbres posté le [17/06/2014] à 17:01

il n y a pas de carte bonne ou mauvaise

chaque carte peut avoir son utilite ou des combinaison le dragon de lumiere est tres pratique car il annulle tout se qui est tres pratique lorsque tu as l avantage elle tassure presque la victoire.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Dragon de la lumière et des ténèbres posté le [17/06/2014] à 17:34

Comment je m'en sers ?


Je joue Hiératique. Si je parviens à faire mes mouvements, j'ai sur le terrain 4 monstres ( Gaia et Ptolémy ), j'en sacrifie 2 ( Dragon sombre et un autre non hiératique ). Puis, pour que mon adversaire retourne la situation, il doit au moins activer 4 effets ce qui peut vraiment le ralentir et gaspiller sa main alors que je suis tranquille. Puis, s'il parvient à détruire le dragon à 1800 par ex, j"invoque derrière dragon sombre.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Dragon de la lumière et des ténèbres posté le [17/06/2014] à 17:43

quand je fais un tag sur devpro et qu'un joueur invoque LADD, généralement, c'est son partenaire qui s'enerve le plus xD


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Dragon de la lumière et des ténèbres posté le [17/06/2014] à 17:45

A éviter en tag, c'est sûr. ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Dragon de la lumière et des ténèbres posté le [17/06/2014] à 18:14

Citation de lino49 Le [17/06/2014] à 16:50

Bonjour, j'ai remarqué que plusieurs decks jouaient le Dragon de la Lumière et des Ténèbres, mais je ne comprends pas pourquoi.


Certes, il annule tous les effets, mais à chaque fois il perd 500ATK/DEF et ce n'est pas facultatif. Au bout de 4 annulations, son ATK arrive à 800 et c'est déjà trop faible (et sa DEF 200). Et en plus, il annule aussi les effets du joueur, et pas que de l'adversaire, donc du coup on peut plus jouer aucun effet; quel est donc l'intérêt de le jouer?


Tu le joues essentiellement dans le deck frognarck : tu le sors via rainette et controleur d'ennemi qui te permettent d'avoir deux monstres facilement.

Ensuite tu ne fais plus rien tu attends que ton adversaire se démène avec en attaquant avec lui x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Dragon de la lumière et des ténèbres posté le [17/06/2014] à 18:19

d'ailleur ya pas une combo avec le dragu leivatein ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Dragon de la lumière et des ténèbres posté le [17/06/2014] à 18:19

tu blinde ton terrain en attendent pour faire gaspiller encore + de ressources a l'adversaire


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1