Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Livre de la Lune
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Livre de la Lune posté le [10/07/2012] à 09:40

J'ai une question : Quand mon adversaire active Le Livre de la Lune sur un de mes monstres que je viens d'invoquer le tour même, est-ce que je peux le flipper ?? Merci de toutes réponses

Have a good day 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jonas91
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Livre de la Lune posté le [10/07/2012] à 15:37

Si tu viens d'invoquer ton monstre, que ton adversaire chaine BOM et bien tu ne peux pas le flipper.

Tu peux le faire que si ton monstre a été invoqué le tour d'avant.


albandu78
Membre
Messages : 582


haut haut de page
Livre de la Lune posté le [12/12/2012] à 18:09

et oui ;tu peut pas changer la position de conbat de ton monstre qui a été invoquer ce tour


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Livre de la Lune posté le [12/12/2012] à 18:12

Citation de Tutiou Le [10/07/2012] à 10:40

J'ai une question : Quand mon adversaire active Le Livre de la Lune sur un de mes monstres que je viens d'invoquer le tour même, est-ce que je peux le flipper ?? Merci de toutes réponses

Have a good day 🙂


BOM ne change rien à la régle qui stipule que l'on ne peut pas changer la position de combat d'un monstre le tour de son invocation, tout comme un monstre ayant déclaré une attaque ne pourra pas changer sa position de combat.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Livre de la Lune posté le [12/12/2012] à 19:46

pour sa que c'est surtout utiliser en BP l'orque l'adv attaque car comme il a déclarer une attaque même si il a pas été invoc ce tour o ne peut pas le flip mais sur ce ernier point je suis pas


Par contre j'ai toruvé une anomalie


shien + shogun ne marche pas car la carte est consider comme jamais invoc non???Pourtant un jugement sur une invoc normale ne permet pas de réinvoc dèrriere car l'invoc du tour et considèrer comme réaliser mais pas aboutie.Donc logiquement derriere on devrait pouvoir réinvoc un monstre normalement!NON???


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Livre de la Lune posté le [12/12/2012] à 19:54

Citation de zoikz17 Le [12/12/2012] à 20:46

pour sa que c'est surtout utiliser en BP l'orque l'adv attaque car comme il a déclarer une attaque même si il a pas été invoc ce tour o ne peut pas le flip mais sur ce ernier point je suis pas


Par contre j'ai toruvé une anomalie


shien + shogun ne marche pas car la carte est consider comme jamais invoc non???Pourtant un jugement sur une invoc normale ne permet pas de réinvoc dèrriere car l'invoc du tour et considèrer comme réaliser mais pas aboutie.Donc logiquement derriere on devrait pouvoir réinvoc un monstre normalement!NON???


La tu compare des monstres avec des cartes magie ou piège, en claire tu compare une invocation face au activation ce qui n'est pas du tout pareil, il est dit dans les régles que nous n'avons le droit d'invoquer normalement une seul fois par tour et aucune limite pour les invocations spécial mais les cartes magie et piège ne sont pas du tout limité par une telle règle et d'ailleurs on ne parle pas d'invocation pour une carte magie et piège mais d'activation et shien annule l'activation d'une carte ce qui est différent d'annulé une invocation.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Livre de la Lune posté le [12/12/2012] à 20:37

oui l'effet de shogun ne marche car c'est condirer comme jamais active donc logiquement jaais invoc non????


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Livre de la Lune posté le [12/12/2012] à 20:52

Citation de zoikz17 Le [12/12/2012] à 21:37

oui l'effet de shogun ne marche car c'est condirer comme jamais active donc logiquement jaais invoc non????


Une activation n'est pas une invocation, la tu est entrain de considéré les cartes monstre= cartes pièges=cartes magie alors que ce n'est pas le cas.


Une carte magie ou piège peu être jouer autant de fois par tour, tout comme on peut faire autant d'invocation spécial mais on ne peut faire qu'une invocation normal par tour, ce n'est pas pareil un avertissement divin qui contre un monstre invoquer normalement qu'une carte magie ou piège contrer par shien. D'ailleurs un monstre invoquer spécialement et contrer par avertissement divin n'empêchera pas le joueur de réinvoqué spécialement ensuite puisqu'il n'y a pas de limite, par contre une invocation normal on ne peut en faire qu'un par tour c'est là qu'est la différence, les cartes magie et pièges son plus proche des invocations spécial.


Pages : 1