Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Adios amigos
Noble svir
Membre
Messages : 651


haut haut de page
Adios amigos posté le [18/06/2014] à 16:49

Salut néo bonne continuation ! Tes avis et conseils ont toujours été d'une grande aide, merci 🙂


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Adios amigos posté le [18/06/2014] à 16:59

sans toi, le forum sera plus pareil 🙁

mais bonne continuation 😥 😥 😥 😥 😥


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Adios amigos posté le [26/07/2014] à 16:54

Citation de walkirie Le [18/06/2014] à 16:18

A c'est bien dommage que tu parte toi le symbole du deck Heros , la personne qui parle sur tout les deck

Tu a était la premiere personne avec qui j'ai vraiment parler de deck sur se site j'espere que l'on se revera sur un autre site bonne continuation


Scusez jsuis pas mal poli je réponds quand même 8)

Surtout si en plus c'est avec des personnes avec qui je me suis marré ce serait vraiment égoiste.

Oui walkirie t'inquiètes je joue toujours héros et tu peux me retrouver sur finalyugi.com mon pote 😉


Citation de theartiste Le [18/06/2014] à 16:01

Je ne te connaissais pas beaucoup, mis à part que tu étais un symbole pour moi. Et oui, je ne connaissais personne d'autre avec un aussi grand nombre de messages postés ^^


La seule fois où on a parlé ensemble sur un topic, je t'avais traité de fou ^^


Sinon, bon vent, tu m'étais sympatique, bien que je ne te connaissais que très peu mais que j'aurais aimé te connaitre plus.


Ps: je n'ai pas dit que je ne te considérais plus comme un fou, bien au contraire ^^


Mais si t'as raison je suis un grand malade qui ne joue que du T2/3 et encore en dessous 8)

Et à Tutiou, Sixsam, etc…

Merci à vous les gars c'est vraiment très sympa, vous parler a été un réel plaisir.

J'ai payé un abonnement alors ils ne peuvent pas encore supprimer mon compte puisqu'il y a un abonnement.

Je vais rester jusqu'à la.

Bonne continuation à vous tous et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit niveau build vous pouvez me le dire, jvous aiderai le temps que je reste ici ( 3 semaines à peu prêt).

Et après vous serez libre de supprimer mon compte, je sais que vous en mourrez d'envie 8)


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Adios amigos posté le [26/07/2014] à 16:57

Citation de Neofrerot Le [26/07/2014] à 16:54


Citation de walkirie Le [18/06/2014] à 16:18

A c'est bien dommage que tu parte toi le symbole du deck Heros , la personne qui parle sur tout les deck

Tu a était la premiere personne avec qui j'ai vraiment parler de deck sur se site j'espere que l'on se revera sur un autre site bonne continuation


Scusez jsuis pas mal poli je réponds quand même 8)

Surtout si en plus c'est avec des personnes avec qui je me suis marré ce serait vraiment égoiste.

Oui walkirie t'inquiètes je joue toujours héros et tu peux me retrouver sur finalyugi.com mon pote 😉


Citation de theartiste Le [18/06/2014] à 16:01

Je ne te connaissais pas beaucoup, mis à part que tu étais un symbole pour moi. Et oui, je ne connaissais personne d'autre avec un aussi grand nombre de messages postés ^^


La seule fois où on a parlé ensemble sur un topic, je t'avais traité de fou ^^


Sinon, bon vent, tu m'étais sympatique, bien que je ne te connaissais que très peu mais que j'aurais aimé te connaitre plus.


Ps: je n'ai pas dit que je ne te considérais plus comme un fou, bien au contraire ^^


Mais si t'as raison je suis un grand malade qui ne joue que du T2/3 et encore en dessous 8)

Et à Titiou, Sixsam, etc…

Merci à vous les gars c'est vraiment très sympa, vous parlez a été un réel plaisir.

J'ai payé un abonnement alors ils ne peuvent pas encore supprimer mon compte puisqu'il y a un abonnement.

Je vais rester jusqu'à la, après vous pourrez me retrouver comme je l'ai dit sur finalyugi =)

Bonne continuation à vous tous et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit niveau build vous pouvez me le dire, jvous aiderai le temps que je reste ici ( 3 semaines à peu prêt).

Et après vous serez libre de supprimer mon compte, je sais que vous en mourrez d'envie 8)


Juste une question, j'ai pas compris pourquoi tu pars ?


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Adios amigos posté le [26/07/2014] à 17:43

Bonne continuation Néo


Merci pour l'aide apportée sur mes deck


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Adios amigos posté le [26/07/2014] à 17:52

Et merci pour ta grande aide aussi ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Adios amigos posté le [26/07/2014] à 17:53

C'est gentil mais arrêtez c'est normal ^^


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
Adios amigos posté le [26/07/2014] à 17:55

J'espère qu'un jour Julien comprendra….o/


Enfin on va se revoir sur Finalyugi, Neofrerot ^^

Par contre ramène pas tout OTK non plus x)


LuckyWolf


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Adios amigos posté le [26/07/2014] à 17:58

Citation de Lightning Star Le [26/07/2014] à 17:55

J'espère qu'un jour Julien comprendra….o/


Enfin on va se revoir sur Finalyugi, Neofrerot ^^

Par contre ramène pas tout OTK non plus x)


LuckyWolf


Mais non t'inquiètes Lucky xD


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Adios amigos posté le [26/07/2014] à 18:04

Pourquoi tu pars en fait ?


Pages : 1 2 3 4