Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
vive le bac!
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
vive le bac! posté le [18/06/2014] à 21:31

un petit post qui s'adresse à tous les aprenteurs ayant passé leur bac aujourd'hui, ou qui le passent encore

c'est un peu tard pour souhaiter bonne chance aux premières, mais nous pouvons toujours discuter un peu de ce magnifique sujet de poésie^^

alors, qu'en avez-vous pensé? Vous a-t-il inspiré? 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
vive le bac! posté le [18/06/2014] à 21:33

Le titre de ton topic me gène un peu 🙄

C'est pas du tout ce que je pense en ce moment XD


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
vive le bac! posté le [18/06/2014] à 21:34

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Rage Steel ?


Moi j'étais pépère en anglais (même si yavais un sujet de rédac et un texte assez chaud)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
vive le bac! posté le [18/06/2014] à 21:38

Citation de heart earth Le [18/06/2014] à 21:31

un petit post qui s'adresse à tous les aprenteurs ayant passé leur bac aujourd'hui, ou qui le passent encore

c'est un peu tard pour souhaiter bonne chance aux premières, mais nous pouvons toujours discuter un peu de ce magnifique sujet de poésie^^

alors, qu'en avez-vous pensé? Vous a-t-il inspiré? 😉


Pour moi le français, c'était l'année dernière. Et par chance, j'étais tombée sur un très bon sujet qui m'a valu la note de 14/20.


J'ai débuté mes épreuves de Bac de Terminale déjà au mois de Mai, ça a continué le 3 Juin, et là je suis en pleine période depuis Lundi.

Donc Philo' le lundi… avec un choix entre 3 sujets plus ou moins intéressants. Hier c'était CBSV et SPCL pour moi (Chimie – Biochimie – Sciences du Vivant et Sciences Physiques et Chimiques en Laboratoire)…. mais punaise, ils pouvaient pas être plus sadiques que ça ceux qui les ont écrits. Un véritable cauchemar.

Demain matin j'ai donc 4h de maths d'affilées, mon derrière va en prendre un sacré coup, puis je finis Vendredi avec 3h de Physique le matin et 2h d'anglais l'aprèm'. (Je l'attends avec impatience.)


Pour l'instant je ne peux pas dire grand chose sur ce que j'ai fait… mais en tout cas je sens bien avoir fait une grosse gourde sur mon sujet de SPCL. Mais vraiment.


Et les autres alors, vous avez fait quoi durant votre Bac de Première et Terminale ? 😛


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
vive le bac! posté le [18/06/2014] à 21:39

Allez les gars, vous l'aurez tous votre bac.

Encore 2 jours (enfin à moins que ça ait changé) et après vous pourrez souffler.


Bonne chance pour les prochaines épreuves


Invite
[Invite]
Messages : 82


haut haut de page
vive le bac! posté le [18/06/2014] à 21:40

Je souhaite bonne chance à tout ce qui passe le bac !

Profiter de cette événements c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie !

Cordialement


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
vive le bac! posté le [18/06/2014] à 21:40

le sujet de dissert…je me demande qui l'a pris franchement "d'ou provient selon vous, l'émotion que l'on ressent à la lecture d'un texte poétique? "…

Le commentaire était simple, l'invention était moche, la question de corpus, banale…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
vive le bac! posté le [18/06/2014] à 21:40

Moi ?? Je suis en vacances 🙂 Bref, bonne chance à tous ceux qui passe cette magnifique épreuve 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
vive le bac! posté le [18/06/2014] à 21:42

Personne ne veut venir passer mes épreuves de Maths et Physique à ma place ? J'suis nulle à ça. :c

En échange, je fais vos épreuves d'anglais ! c:

*Pars très loin.*


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
vive le bac! posté le [18/06/2014] à 21:43

fais pas le malin tutiou, l'année prochaine, c'est ton tour 😉

moi j'aurais été ravi de prendre tes epreuves de maths et physique, mais je suis pas sur qu'un niveau de 1ere S suffise, quelque soit la section^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9