Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
vive le bac!
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
vive le bac! posté le [19/06/2014] à 13:05

Citation de ixaknight Le [19/06/2014] à 11:49

Je viens de finir l'épreuve de littérature.


Sinon, d'autres Term pour débattre de l'anglais ? xD


L'anglais c'est la vie. :sisi:


Oui Heart, je me suis bien défoulée dessus. XD

(L'arrière de mon énoncé lui est rempli de petits dessins mangas… tout comme mes brouillons d'ailleurs. Ça m'aidait à trouver l'inspiration.)


Bawi, les dérivées c'est vachement facile… à croire qu'ils voulaient pas qu'on gagne des points facilement, ces sadiques. :c


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
vive le bac! posté le [19/06/2014] à 15:21

Citation de Tutiou Le [19/06/2014] à 12:57


Citation de rodwolf Le [19/06/2014] à 09:36

C'était quoi vos questions en philo ?


Je ne sais plus dans quelle filière c'était, mais il y avait soit :

– L'artiste est-il maître de son oeuvre ??

– Vivons-nous pour le bonheur ??


Hmm, je vais aimer la philo, moi 😀 😀 😀


Ah, ça c'était pour moi, série S XD


(c'est "vivons-nous pour être heureux" le 2ème sujet, celui que j'ai pris d'ailleurs … le plus gros missplay de ma vie XD)


Bon, je suis sorti de l'épreuve de maths, à la clé un sujet inbuvable, 20000 fois plus dur que ce que j'ai pu voir avant, les complexes portaient bien leur nom pour une fois XD et en spé, c'est la première fois que j'ai eu du mal sur des matrices :mrgreen:


En espérant que la SI demain soit plus facile 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
vive le bac! posté le [19/06/2014] à 15:26

Tu comptes aller en fac Obsuraye ?

Je demande ça parce que si oui alors ne prends surtout pas un enseignement de maths au premier semestre.

Je l'ai fais, t'as un quart du programme c'est QUE des complexes. Par la suite tu vas y mélanger avec des matrices et là c'est pas la fête.


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
vive le bac! posté le [19/06/2014] à 16:35

le bac cest donné!


POI is LIFE

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
vive le bac! posté le [19/06/2014] à 17:08

Citation de Tutiou Le [19/06/2014] à 12:57


Citation de rodwolf Le [19/06/2014] à 09:36

C'était quoi vos questions en philo ?


Je ne sais plus dans quelle filière c'était, mais il y avait soit :

L'artiste est-il maître de son oeuvre ??

– Vivons-nous pour le bonheur ??


Hmm, je vais aimer la philo, moi 😀 😀 😀


C'est un sujet pour moi ça ^^


Sinon, en y réflechissant, le bac, c'était une partie de plaisir ^^



Spoiler :


Ps: je détestais les personnes qui me disaient ça, mais maintenant que je l'ai passé, je peux le dire 😈


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
vive le bac! posté le [19/06/2014] à 17:23

Tiens juste pour savoir, même quand on a des notes horribles au cours de l'année, on a une chance d'avoir son bac ?

(Je ne parle pas pour moi évidemment… quoique j'ai pas des superbes moyennes en SPCL et Physique.)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
vive le bac! posté le [19/06/2014] à 17:33

oui on a une chance ( au rattrapage ) moi la philo c'etait foutu j'avais juste le minimum syndicale (5) et littérature 7 (saloperie de sujets a la dcon ou on doit se remorer tout les passage de l'odyssé d'homere en vers une horreur ) ce qui a remonter ma moyenne c'est l'anglais avec juste la moyenne l'espagnol avec 12 et l'italien oral avec 16 ( du bol que la juge n'a pas étudier le texte avant ) j'avazis 42 a rattraper j'ai repasser la geo ou j'avais eu 8 j'ai eu 9 et j'avais repasser je sais plus quelle matiere ou j'avais eu un point de plus )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
vive le bac! posté le [19/06/2014] à 17:55

Citation de mbg71 Le [19/06/2014] à 17:33

oui on a une chance ( au rattrapage ) moi la philo c'etait foutu j'avais juste le minimum syndicale (5) et littérature 7 (saloperie de sujets a la dcon ou on doit se remorer tout les passage de l'odyssé d'homere en vers une horreur ) ce qui a remonter ma moyenne c'est l'anglais avec juste la moyenne l'espagnol avec 12 et l'italien oral avec 16 ( du bol que la juge n'a pas étudier le texte avant ) j'avazis 42 a rattraper j'ai repasser la geo ou j'avais eu 8 j'ai eu 9 et j'avais repasser je sais plus quelle matiere ou j'avais eu un point de plus )


J'ai déjà quelques points de retard perso' avec mon oral de FR de l'année dernière… à mon avis, si je me prends un 20 en anglais, ça sera parfait. Après j'espère que pour les oraux ils n'ont pas été trop méchants, et que même si le SPCL et la Philo' ne se sont pas bien passés, que j'aurai tout de même mon Bac. 🙂


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
vive le bac! posté le [19/06/2014] à 17:58

korosu !! 😳 etto … sono 😳 gambatte kudasai !! * fuit loin géné*



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
vive le bac! posté le [19/06/2014] à 18:46

Citation de Korosu Le [19/06/2014] à 17:23

Tiens juste pour savoir, même quand on a des notes horribles au cours de l'année, on a une chance d'avoir son bac ?

(Je ne parle pas pour moi évidemment… quoique j'ai pas des superbes moyennes en SPCL et Physique.)


jai eu 5 de moyenne toute l'année en Es et j'ai eu le bac avec 11 de moyenne donc cest faisable!


POI is LIFE

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9