Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 28 29
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !!
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [09/07/2014] à 14:15

Citation de damien007 Le [09/07/2014] à 13:16


Citation de Moon Le [09/07/2014] à 13:15


Citation de damien007 Le [09/07/2014] à 13:07


Citation de damien007 Le [09/07/2014] à 12:58


Citation de Moon Le [09/07/2014] à 12:49


Citation de damien007 Le [09/07/2014] à 12:33


Citation de toonland Le [09/07/2014] à 11:55

Ces pas un jeu ces un sport car si ces un jeu tout le monde le ferais pour le mrix qui son payerai


Peu importe mais pour moi le Brésil j'adore cette équipe pour moi l'Allemagne étais pas meilleur et qui manquer des pilier de taille Neymar et Thiago Silva et arrêt de les traiter et de plus ta cas être sur le terrain à la place d'un joueur brésilien, tu fera comment ça fait mal et que tu dira pas ça que le Brésil est nul. Pour moi c'est un collectif qui va très mal et que Thiqgo Silva à eu peur 😀


Non, mais dis tout de suite Neymar c'est Dieu et il aurait changé le match, le brésil était comme ça depuis le début de la coupe du monde mais là ils ont craqués mais Neymar ou non ou Thiago Silva ça aurait rien changé pas un joueur qui les aurait sauver le score aurait été pareil l'Allemagne a fait un match d'entrainement rien d'autre. Ils ont arrêté le massacre pour les brésiliens (la population pas les joueurs) car si c'était dans un autre pays le score aurait été bien pire.


Et si l'Allemagne était meilleur car désolé mais le brésil n'a jamais gagné un match de cette coupe du monde avec les honneurs…


Pour moi oui il aurait pu il a porté son équipe à bous de bras et Silva pourrait changer l'équipe car il n'avait pas d'organisation en défense



L'espoir fait vivre mais pas un joueur qui sauve une noyade…


Je crois que si regarde Messi avec le Barça l'an dernier


Pas que messi au barça tu as pas vu les milieu toi il ne fait pas le travail tout seul certes offensivement il le fait mais il n'est pas seul … et comparer un club à un pays y a un monde entre les deux car en club les joueurs changent tout le temps en pays très peu…


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [09/07/2014] à 15:30

Portugal il n'y a pas que christiano Ronaldo et Argentine que Messi le jeu est fait pour jouer sur eux donc normal qu'il soit le pilier de l'équipe mais ce n'est pas pareil de tenir une équipe et jouer autour d'un joueur car il joue autour de lui mais ils sont capables de jouer autrement alors que le Brésil non…


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [09/07/2014] à 15:46

Bon, imaginons que le Brésil ai ses deux piliers, les Allemands marquent 2 buts de moins, et le Brésil 2 de plus. Et encore, je suis trèèès gentil, je ne pense pas que Neymar aurait aidé à passer Neuer. Ça nous ferait un score final d 5-3, et encore si à eux deux ils arrivaient à renverser le match :mrgreen: Bref, le Brésil a perdu, l'Allemagne était bien plus forte, bonne circulation de balle, défense imparable avec Neuer, attaque superbe etc… Le Brésil aurait perdu à 11VS9 je pense 😈


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [09/07/2014] à 16:01

Thiago silva n'aura pas pu contrer les allemands et leur jeu sans la moindre erreur.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [09/07/2014] à 16:06

Citation de damien007 Le [09/07/2014] à 15:49

non 4 voir 5 de moins ça aura fait 2-1 ou 3-1 pour l'Allemagne


Tu dis que je n'ai pas vu les matchs de la coupe toi aussi alors car désolé mais déjà tu regardes l'Allemagne en 30 minutes elle a plié le match…. Pas avec neymar et thiago silva qu'il aurait tenu plus longtemps disons 60 ème mais bon tu regardes le match c'est de l'entraînement pour l'Allemagne pas 2 joueurs qui changerait le match car désolé mais Neymar aurait été en attaque ça régle en rien le milieu de terrain et aussi si tu écoutais les brésiliens quand tu es en retard au score et que ta défense/milieu est Out il faut ? Foncer en Attaque surtout contre l'Allemagne….


Et pour le Portugal match 1 l'Allemagne les cueille a Froid et Pepe fait son erreur après sans moral à 3-0 tu as pas trop envie de jouer…


Match 2 pas vu mais les Etats-Unis sont bons dans l'ensemble


Match 3 Il n'y avait pas que Christiano sur le terrain mais bon si tu dis qu'il est le seul joueur…


Et aussi une équipe qui a un grand joueur va le mettre sur le banc ? Ne pas jouer autour de lui ? Non c'est sûr la prochaine fois on met les gardiens en Attaque et Nani au but et Christiano pas sur la feuille de match…. Non mais faut regarder un peu, et Neymar n'est pas un grand joueur, il ne sait jouer qu'au brésil pourquoi ? Le Climat car faut le regarder au Barça il est inutile


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [09/07/2014] à 16:10

PERSONNE n'aurait pu prédire un tel score alors ne vous improvisez pas commentateur du dimanche et un grand défenseur comme Thiago Silva n'apporte pas qu'un pressing remarquable, une lecture de jeu limpide et des tacles parfaits, il est extrêmement précis aux coups de pieds arrêté, rapide pour des contres attaque. C'est aussi un joueur leader il mène la défense et toute l'équipe dans un jeu coordonné qui ne laisse pas de place à l'imprévu.

Pour tout cela, la présence de Thiago Silva aurait changée bien des choses. Surtout qu'un tel joueur fait "peur" donc les allemands auraient du passer par les ailes.

Mais il est vrai aussi que les brésiliens manquent cruellement de réalisme depuis le début de cette coupe du monde.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [09/07/2014] à 16:15

Citation de allexss Le [09/07/2014] à 16:10

PERSONNE n'aurait pu prédire un tel score alors ne vous improvisez pas commentateur du dimanche et un grand défenseur comme Thiago Silva n'apporte pas qu'un pressing remarquable, une lecture de jeu limpide et des tacles parfaits, il est extrêmement précis aux coups de pieds arrêté, rapide pour des contres attaque. C'est aussi un joueur leader il mène la défense et toute l'équipe dans un jeu coordonné qui ne laisse pas de place à l'imprévu.

Pour tout cela, la présence de Thiago Silva aurait changée bien des choses. Surtout qu'un tel joueur fait "peur" donc les allemands auraient du passer par les ailes.

Mais il est vrai aussi que les brésiliens manquent cruellement de réalisme depuis le début de cette coupe du monde.


Lol bien sûr dis aussi qu'il y aurait Neymar, le brésil gagnait 8-0…. L'allemagne les as mangés sans avoir à convaincre donc bon je pense que le score aurait été peut être plus faible avec les 2 mais jamais ils auraient changé le match car le premier but Silva ou Neymar ça ne change rien… Le deuxième c'est pareil, au 3 ème c'est l'aile donc c'est la même chose donc sur cela déjà présent ou non ça rentrait et Klose mange Silva car rien ne lui fait peur et un Allemand avoir peur je ne crois pas non….


Et aussi avec toi le Brésil avant ce match était NUL sans intérêt ont volé tous leurs matchs don bon faut arrêter de dire qu'ils allait gagner la coupe du monde….


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [09/07/2014] à 16:21

en aucun cas je donnais le Brésil favori pour moi c'est Allemagne ou Argentine depuis le début !

et en restant objectif il est sur que même avec le Brésil complet, les allemands restaient supérieurs. MAIS, un 7-1, est le fruit d'une équipe déstructurée, explique-moi comment le Brésil se prend une taule pareille et je réitère avec Thiago Silva, nul doute que le match aurait eu une fin moins tragique. Donc ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [09/07/2014] à 16:32

Citation de damien007 Le [09/07/2014] à 16:22


Citation de Moon Le [09/07/2014] à 16:06


Citation de damien007 Le [09/07/2014] à 15:49

non 4 voir 5 de moins ça aura fait 2-1 ou 3-1 pour l'Allemagne


Tu dis que je n'ai pas vu les matchs de la coupe toi aussi alors car désolé mais déjà tu regardes l'Allemagne en 30 minutes elle a plié le match…. Pas avec neymar et thiago silva qu'il aurait tenu plus longtemps disons 60 ème mais bon tu regardes le match c'est de l'entraînement pour l'Allemagne pas 2 joueurs qui changerait le match car désolé mais Neymar aurait été en attaque ça régle en rien le milieu de terrain et aussi si tu écoutais les brésiliens quand tu es en retard au score et que ta défense/milieu est Out il faut ? Foncer en Attaque surtout contre l'Allemagne….


Et pour le Portugal match 1 l'Allemagne les cueille a Froid et Pepe fait son erreur après sans moral à 3-0 tu as pas trop envie de jouer…


Match 2 pas vu mais les Etats-Unis sont bons dans l'ensemble


Match 3 Il n'y avait pas que Christiano sur le terrain mais bon si tu dis qu'il est le seul joueur…


Et aussi une équipe qui a un grand joueur va le mettre sur le banc ? Ne pas jouer autour de lui ? Non c'est sûr la prochaine fois on met les gardiens en Attaque et Nani au but et Christiano pas sur la feuille de match…. Non mais faut regarder un peu, et Neymar n'est pas un grand joueur, il ne sait jouer qu'au brésil pourquoi ? Le Climat car faut le regarder au Barça il est inutile


Se que j'ai mis en rouge c'est ce que ta faux c'est déjà 4-0 déjà et c'est une équipe fantôme ta que Ronaldo au Portugal tu vas me sortir Nani, Pépe ou d'autre. Mais bon à 1 contre 11 c'est normal qui sont du mal le Portugal. Non c'est une grande star et au Barça ta Messi, Inesta, Xavi, Sanchez et bientôt Suarez donc arrêt et de plus il fait la différence.

Se que j'ai mis en vert pour moi c'est une bonne idée Ronaldo pas le mettre pendant 3 match il vaut qui le fasse car il peut pas faire la différence contre des équipe comme Allemagne ou de grande nation et de plus cette équipe on la surnomme équipe fantôme

De plus ils auront tenue pus long j'ai dis 3-1 et Thiago Silva il aurait changer quelle que chose en défense


Lol Neymar une star tu regardes les matchs du Barça il est limite une doublure à messi et encore c'est un grand mot qu'un joueur utile, il n'a servi que quand messi est blessé où il a un peu jouer mais est resté insuffisant…


Le Portugal une équipe fantôme bientôt dis moi que la France c'est des zombies ?


Et non ils auraient pas tenu le choc c'est pas lui qui aurait rien changé au match il y aurait eu 5-0 c'est tout vive la différence j'ai envie de dire…


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [09/07/2014] à 18:16

Citation de damien007 Le [09/07/2014] à 16:39


Citation de Moon Le [09/07/2014] à 16:32


Citation de damien007 Le [09/07/2014] à 16:22


Citation de Moon Le [09/07/2014] à 16:06


Citation de damien007 Le [09/07/2014] à 15:49

non 4 voir 5 de moins ça aura fait 2-1 ou 3-1 pour l'Allemagne


Tu dis que je n'ai pas vu les matchs de la coupe toi aussi alors car désolé mais déjà tu regardes l'Allemagne en 30 minutes elle a plié le match…. Pas avec neymar et thiago silva qu'il aurait tenu plus longtemps disons 60 ème mais bon tu regardes le match c'est de l'entraînement pour l'Allemagne pas 2 joueurs qui changerait le match car désolé mais Neymar aurait été en attaque ça régle en rien le milieu de terrain et aussi si tu écoutais les brésiliens quand tu es en retard au score et que ta défense/milieu est Out il faut ? Foncer en Attaque surtout contre l'Allemagne….


Et pour le Portugal match 1 l'Allemagne les cueille a Froid et Pepe fait son erreur après sans moral à 3-0 tu as pas trop envie de jouer…


Match 2 pas vu mais les Etats-Unis sont bons dans l'ensemble


Match 3 Il n'y avait pas que Christiano sur le terrain mais bon si tu dis qu'il est le seul joueur…


Et aussi une équipe qui a un grand joueur va le mettre sur le banc ? Ne pas jouer autour de lui ? Non c'est sûr la prochaine fois on met les gardiens en Attaque et Nani au but et Christiano pas sur la feuille de match…. Non mais faut regarder un peu, et Neymar n'est pas un grand joueur, il ne sait jouer qu'au brésil pourquoi ? Le Climat car faut le regarder au Barça il est inutile


Se que j'ai mis en rouge c'est ce que ta faux c'est déjà 4-0 déjà et c'est une équipe fantôme ta que Ronaldo au Portugal tu vas me sortir Nani, Pépe ou d'autre. Mais bon à 1 contre 11 c'est normal qui sont du mal le Portugal. Non c'est une grande star et au Barça ta Messi, Inesta, Xavi, Sanchez et bientôt Suarez donc arrêt et de plus il fait la différence.

Se que j'ai mis en vert pour moi c'est une bonne idée Ronaldo pas le mettre pendant 3 match il vaut qui le fasse car il peut pas faire la différence contre des équipe comme Allemagne ou de grande nation et de plus cette équipe on la surnomme équipe fantôme

De plus ils auront tenue pus long j'ai dis 3-1 et Thiago Silva il aurait changer quelle que chose en défense


Lol Neymar une star tu regardes les matchs du Barça il est limite une doublure à messi et encore c'est un grand mot qu'un joueur utile, il n'a servi que quand messi est blessé où il a un peu jouer mais est resté insuffisant…


Le Portugal une équipe fantôme bientôt dis moi que la France c'est des zombies ?


Et non ils auraient pas tenu le choc c'est pas lui qui aurait rien changé au match il y aurait eu 5-0 c'est tout vive la différence j'ai envie de dire…[/quote]


Question tu regarde les match de ligue 1 du PSG je pense que non avec Thiago Silva il vont la différence en défense et il est le meilleur défenseur du monde Le Portugal est une équipe fantôme et l'équipe de France avec ta connerie c'est une équipe en reconstruction pour Euro 2016.

tu regarde pas bien le match le Brésil jouer sans pressing en défense c'est ça le problème sans le meilleur défenseur du monde ta plus de défense et l'Allemagne jouer tranquille


Meilleur défenseur du monde. Mais oui pendant que tu y es oublie pas Frad meilleur attaquant au monde le plus aimé du monde…


Pages : 1 2 ... 24 25 26 ... 28 29