Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !!
.kimi
Membre
Messages : 104


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [10/07/2014] à 12:21

dimanche on va voir un grand messi


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 00:25

L'Allemagne Championne Du Monde !!!!


Problème pourquoi Messi meilleur joueur de la coupe du monde car il ne mérite absolument pas…


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 00:29

Je me suis posé la même question….


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 00:31

Citation de sayajin45 Le [14/07/2014] à 00:29

Je me suis posé la même question….


Limite Müller le mérite beaucoup plus car 5 buts 3 passes décisives dangereux et bon match en général…


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 11:41

Citation de damien007 Le [14/07/2014] à 11:12

je veux dire que Messi le mérite pour le consolé sinon c'est James Rodrigues le meilleur joueur du tournoi le Réal Madrid le veut pour une somme incroyable de 80 million € et que Muller est sous côté en Allemagne 35million€.

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/07/14/4958126/monaco-james-rodriguez-se-rapproche-encore-du-real-madrid

Un prix impressionnant quand pour un joueur de 20 ans mes je pense qui mériter de gagner le ballon d'or de la coupe du monde

Never Meilleur gardien de la compétition

Meilleur Buteur James Rodrigues

Meilleur jeunes du tournoi Paul Pogba

Ballon d'ors de la coupe du monde Messi

Voici les prix des compétition

Les résultat de la coupe du monde

Allemagne premier

Argentine deuxième

Pays-Bas troisième

Brésil quatrième

Les flop de cette coupe du monde c'est L'Espagne éliminé au premier tour, les demi finale un flop

Allemagne – Brésil pas de match et Argentine Pays-Bas pareil et on la vue en finale aucun tir cadré pour les Argentin, le Brésil le plus gros flop de la coupe et pour finir les arbitres et la fifa les sanction les geste dangereux les coup de coude qui se balade comme Giroud, Pogba et d'autre joueur

Le top de cette coupe du monde la technologie sur les ligne de but, les plus beau match de la coupe du monde Algérie – Allemagne et Angleterre – Italie…. Les surprise de la compétition le Costa-Rica impressionnant la Colombie n'est pas une surprise de la compétition il avait le niveau.

Vite en 2018 mais on vas plus voir beaucoup de joueur qu'on connait car Fred à mis à terme à sa carrière international comme Julio César et Klose qui pars en retraite. Franck Rybérie qui ne participera pas à la coupe du monde en 2018 il la dis, Robben pareil et d'autre joueur qui ont 30 ans ou plus. Ils auront 34 en 2018.

Vite la reprise de la ligue 1 voici la compos du PSG pour moi

le gardien Sirigu

les défenseur Van Der Wiel -Thiago Silva – Marquinos – Maxwel

les milieu Matuidi – David Luiz – Verratti

les attaquant Lavezzi – IBRAHIMOVIC et Cavanie

dis te mi ce que vous pensez de cette composition pour moi elle est supers David luiz jouer en numéro 6 c'est son rôle même à Chelsea il jouer numéro 6


Tu dis qu'un grand joueur doit valoir 300M € alors ? Non mais srx Messi n'a rien fait pas un seul match où il a fait un bon match attends on doit le ballon d'or à un champion de course à pied sur le terrain car c'est la seule chose qu'il faisait…


Désolé mais le PSG doit s'acheter un PSY pour soigner ces joueurs et stop de parler de Paris car ce n'est pas une équipe française mais une équipe sans joueur français (désolé mais quand on les comptes ma première main est toujours pas fini…)


Tu parles de Flop l'espagne n'est pas le seul Flop…


Il y en a eu plein… :

– sécurité des stades défiant la concurrence des années 50…

– naufrage d'un pays

– Un raté Européen sur l'ensemble…

– Un raté des équipes africaines car pas plus loin que les 8ème…

– Des matchs avantagés pour certaines équipes….

– Des terrains dans un état qui est plus que limite même le terrain à côté de chez moi es mieux entretenue…


Beau match de coupe du monde : Tu sors des matchs j'ai envie de dire il était pas les meilleurs car ils

étaient à mourir d'ennuie car désolé Algérie-Allemagne c'était pas un beau match car en fait dans cette coupe du monde il n'y en as pas eu un vrai beau match comme il a pu exister au précédente coupe du monde…


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 12:05

Citation de Moon Le [14/07/2014] à 11:41


Citation de damien007 Le [14/07/2014] à 11:12

je veux dire que Messi le mérite pour le consolé sinon c'est James Rodrigues le meilleur joueur du tournoi le Réal Madrid le veut pour une somme incroyable de 80 million € et que Muller est sous côté en Allemagne 35million€.

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/07/14/4958126/monaco-james-rodriguez-se-rapproche-encore-du-real-madrid

Un prix impressionnant quand pour un joueur de 20 ans mes je pense qui mériter de gagner le ballon d'or de la coupe du monde

Never Meilleur gardien de la compétition

Meilleur Buteur James Rodrigues

Meilleur jeunes du tournoi Paul Pogba

Ballon d'ors de la coupe du monde Messi

Voici les prix des compétition

Les résultat de la coupe du monde

Allemagne premier

Argentine deuxième

Pays-Bas troisième

Brésil quatrième

Les flop de cette coupe du monde c'est L'Espagne éliminé au premier tour, les demi finale un flop

Allemagne – Brésil pas de match et Argentine Pays-Bas pareil et on la vue en finale aucun tir cadré pour les Argentin, le Brésil le plus gros flop de la coupe et pour finir les arbitres et la fifa les sanction les geste dangereux les coup de coude qui se balade comme Giroud, Pogba et d'autre joueur

Le top de cette coupe du monde la technologie sur les ligne de but, les plus beau match de la coupe du monde Algérie – Allemagne et Angleterre – Italie…. Les surprise de la compétition le Costa-Rica impressionnant la Colombie n'est pas une surprise de la compétition il avait le niveau.

Vite en 2018 mais on vas plus voir beaucoup de joueur qu'on connait car Fred à mis à terme à sa carrière international comme Julio César et Klose qui pars en retraite. Franck Rybérie qui ne participera pas à la coupe du monde en 2018 il la dis, Robben pareil et d'autre joueur qui ont 30 ans ou plus. Ils auront 34 en 2018.

Vite la reprise de la ligue 1 voici la compos du PSG pour moi

le gardien Sirigu

les défenseur Van Der Wiel -Thiago Silva – Marquinos – Maxwel

les milieu Matuidi – David Luiz – Verratti

les attaquant Lavezzi – IBRAHIMOVIC et Cavanie

dis te mi ce que vous pensez de cette composition pour moi elle est supers David luiz jouer en numéro 6 c'est son rôle même à Chelsea il jouer numéro 6


Tu dis qu'un grand joueur doit valoir 300M € alors ? Non mais srx Messi n'a rien fait pas un seul match où il a fait un bon match attends on doit le ballon d'or à un champion de course à pied sur le terrain car c'est la seule chose qu'il faisait…


Désolé mais le PSG doit s'acheter un PSY pour soigner ces joueurs et stop de parler de Paris car ce n'est pas une équipe française mais une équipe sans joueur français (désolé mais quand on les comptes ma première main est toujours pas fini…)


Tu parles de Flop l'espagne n'est pas le seul Flop…


Il y en a eu plein… :

– sécurité des stades défiant la concurrence des années 50…

– naufrage d'un pays

– Un raté Européen sur l'ensemble…

– Un raté des équipes africaines car pas plus loin que les 8ème…

– Des matchs avantagés pour certaines équipes….

– Des terrains dans un état qui est plus que limite même le terrain à côté de chez moi es mieux entretenue…


Beau match de coupe du monde : Tu sors des matchs j'ai envie de dire il était pas les meilleurs car ils

étaient à mourir d'ennuie car désolé Algérie-Allemagne c'était pas un beau match car en fait dans cette coupe du monde il n'y en as pas eu un vrai beau match comme il a pu exister au précédente coupe du monde…


+1


Lightning Star
Membre
Messages : 702


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 12:12

Moon avait écrit :

Tu dis qu'un grand joueur doit valoir 300M € alors ? Non mais srx Messi n'a rien fait pas un seul match où il a fait un bon match attends on doit le ballon d'or à un champion de course à pied sur le terrain car c'est la seule chose qu'il faisait…


Tous tes posts disent du c*ca en fait, que ce soit à Yu Gi Oh ou pas.


Lors de la finale, il n'a pas été incroyable mais dire ce que tu dis c'est juste n'importe quoi.


Au revoir Yu Gi Oh. Avec amour.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 12:43

Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 12:12


Moon avait écrit :

Tu dis qu'un grand joueur doit valoir 300M € alors ? Non mais srx Messi n'a rien fait pas un seul match où il a fait un bon match attends on doit le ballon d'or à un champion de course à pied sur le terrain car c'est la seule chose qu'il faisait…


Tous tes posts disent du c*ca en fait, que ce soit à Yu Gi Oh ou pas.


Lors de la finale, il n'a pas été incroyable mais dire ce que tu dis c'est juste n'importe quoi.


Je réponds à Damien qui dit qu'il faut être payé chère pour avoir droit au titre….


Et il a été nul toute la coupe du Monde et oui il n'a jamais couru tout le long du match tu le regarde il attends le ballon et il accélère qu'à ce moment là sinon il ne fait rien il ne défends même pas….


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 12:47

Citation de Moon Le [14/07/2014] à 12:43


Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 12:12


Moon avait écrit :

Tu dis qu'un grand joueur doit valoir 300M € alors ? Non mais srx Messi n'a rien fait pas un seul match où il a fait un bon match attends on doit le ballon d'or à un champion de course à pied sur le terrain car c'est la seule chose qu'il faisait…


Tous tes posts disent du c*ca en fait, que ce soit à Yu Gi Oh ou pas.


Lors de la finale, il n'a pas été incroyable mais dire ce que tu dis c'est juste n'importe quoi.


Je réponds à Damien qui dit qu'il faut être payé chère pour avoir droit au titre….


Et il a été nul toute la coupe du Monde et oui il n'a jamais couru tout le long du match tu le regarde il attends le ballon et il accélère qu'à ce moment là sinon il ne fait rien il ne défends même pas….


+1


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 14:43

Citation de damien007 Le [14/07/2014] à 13:39


Citation de Titobulle Le [14/07/2014] à 12:47


Citation de Moon Le [14/07/2014] à 12:43


Citation de Lightning Star Le [14/07/2014] à 12:12


Moon avait écrit :

Tu dis qu'un grand joueur doit valoir 300M € alors ? Non mais srx Messi n'a rien fait pas un seul match où il a fait un bon match attends on doit le ballon d'or à un champion de course à pied sur le terrain car c'est la seule chose qu'il faisait…


Tous tes posts disent du c*ca en fait, que ce soit à Yu Gi Oh ou pas.


Lors de la finale, il n'a pas été mais dire ce que tu dis c'est juste n'importe quoi.


Je réponds à Damien qui dit qu'il faut James être payé chère pour avoir droit au titre….


Et il a été nul toute la coupe du Monde et oui il n'a jamais couru tout le long du match tu le regarde il attends le ballon et il accélère qu'à ce moment là sinon il ne fait rien il ne défends même pas….


+1


J'ai envies de dire 4 but en premier partie de coupe du monde t'enlève Messi a l'équipe d'Argentine ta plus rien un doublé contre le Nigéria tu l'enlève il perde 2-1, 1-0 contre l'Iran tu l'enlève ils font match nul et contre la Bosnie 2-1 pour l'Argentine t'enlève Messi éliminé au premier tour 1-1 et me sortez pas des autres joueur comme Higuan, Aguero. Messi est le sauveur de l'Argentine dans les phase de groupe

Je suis dsl j'ai jamais mes dis qui valait être payé cher j'ai parler de vente de joueur et le plus fort pour moi c'est James Rodrigues qui devait gagner le ballon d'ors de la coupe du monde au ressemant que Monaco la sinon il seront mal.

mes Messi il a rien fait il faut que tu regarde les match au lieu de passer ta journée sur l'équipe 21 ou a regarder les résumer dsl j'ai dis qui à gagner ce ballon pour être consolé nuance j'ai jamais dis qui le mériter pas.

Moon c'est le prix des joueur dsl le joueur qui est le mieux payé c'est Messi a prenez à lire ses la valeur du joueur pour le vendre c'est pas le salaire


Ouais tu dis bien que le joueur qui a le plus de valeur donc salaire car c'est équivalent car tu fais pas un transfert à 100M € et le payé 1€ par an….


Tu dis que Messi le mérite car il vaut chère alors que c'est totalement faux de plus tu parle de valeur d'une personne donc tu insinue que lui vaut plus que n'importe qui sur la terre ?


Désolé mais tu parles sur le fait que je regardes pas le match c'est faux et compare le temps de marche a pied de Messi avec l'ensemble des attaquants de la coupe du monde tu verras il fait un score de premier car désolé mais il ne remonte jamais en défense pas une fois il remonte alors que Klose va en défense, Müller aussi, Benzema, Giroud, Robben, Van Persie, Valbuena, James Rodriguez, Rooney et d'autres que je ne vais pas citer car la liste est bien longue…


4 Buts ouais c'est bien mais bon il n'en est pas le seul à l'avoir fait et désolé mais il n'a pas tenu le choc dans les matchs et la phase de poule faut voir aussi les équipes de la poule car bon compare sa poule à d'autre aussi….


Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29