Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !!
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 15:06

Le plus beau match de la coupe du monde pour te répondre c'est simple aucun en particulier à par un celui de la demi-finale de l'Allemagne qui reflétait le Brésil à son vrai niveau…


Tu en cites des joueurs mais jouent ils souvent car a par matuidi les autres ils mouillent pas bcp….


Tu dis comme d'habitude pour les équipes africaines c'est faux elles vont de plus en plus souvent en quart et dire une habitude c'est comme si tu insultais les joueurs d'être "nuls" alors que c'est faux….


Je parle d'un naufrage tu me parles du Brésil eux mais je parlais de qui ? Du japon je crois car ils avait de l'espoir je trouve….


Et Müller et Klose n'ont absolument pas sauvé l'Allemagne en poule par exemple à merde c'est deux joueurs là pas un… Et vu les équipes en face pas de Gloire car sérieux mets les dans la poule de L'allemagne je dis au il passe pas là…


Ouais 2 équipes en demi ouais mais bon regarde en huitième le nombre qui sont passé par rapoort au présent aussi car compare bien tu regardes c'est un raté sur l'ensemble donc bon….


Et les arbitres pour la finale ça aurait du être un 9 contre 11 car l'arbitre à été d'une clémence remarquable… Le brésil qui a eu des arbitrages favorables la colombie aurait pu gagner si l'arbitre n'était pas influancé…


Les coups de coude Ok je ne dis pas mais regarde les fautes de certains en finale Kramer c'est fait exploser et l'arbitre n'a rien réagi, les fautes à cdeux joueurs qui taclent sur un joueur et qui n'écopent de rien… Les fautes sur Müller non sifflé alors que le joueur lui explose la jambe….


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 15:13

Désolé mais tu te contredis car tu dis pour le consolé mais il a fait une poule exceptionnel pour l'avoir donc ça veut dire qu'il le mérite ? et tu dis james a été le meilleur et là tu dis messi a été le meilleur c'est qui sur les poules là car tu veux pas ajouter 50 joueurs encore ?


Tu dis que je mets que des attaquants de pointes la prochaine fois relis car il n'y a pas que des pointes dedans et des ailiers et pk j'ai mis des attaquants de pointes car c'est les joueurs qui redescendent le moins par rapport à un ailier…

Tu dis il pouvait le faire car sa défense tenait ouais c'est sûre pour ça qu'à partir de la 50 ème minute de la finale il a disparu du terrain ? Il a cramé sa défense qui ne tenait plus du tout…


Et Benzema, j'ai jamais dis qu'il faisait des bons matchs nuances il revient aidé sa défense…


Ouais c'est cool il gagne de l'argent un esclave plus chère sur le marché c'est cool ça…


zizixdu95
Membre
Messages : 195


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 15:34

benzema aide la défense laisse moi rire , lorqu'il affronte des petites équipes comme le honduras ou l'équateur il marque mais quand on tombe sur une équipe plus forte comme le nigéria ou l'allemagne il fait rien a part si tu appelle 2 tirs cadrés dans les bars du gardien quelquechose , benzema grosse décéption pas sa place dans l'équipe de france .


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 15:45

Citation de zizixdu95 Le [14/07/2014] à 15:34

benzema aide la défense laisse moi rire , lorqu'il affronte des petites équipes comme le honduras ou l'équateur il marque mais quand on tombe sur une équipe plus forte comme le nigéria ou l'allemagne il fait rien a part si tu appelle 2 tirs cadrés dans les bars du gardien quelquechose , benzema grosse décéption pas sa place dans l'équipe de france .


Passe la défense allemande si tu es si fort que ça hein…


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 15:48

Citation de Moon Le [14/07/2014] à 15:45


Citation de zizixdu95 Le [14/07/2014] à 15:34

benzema aide la défense laisse moi rire , lorqu'il affronte des petites équipes comme le honduras ou l'équateur il marque mais quand on tombe sur une équipe plus forte comme le nigéria ou l'allemagne il fait rien a part si tu appelle 2 tirs cadrés dans les bars du gardien quelquechose , benzema grosse décéption pas sa place dans l'équipe de france .


Passe la défense allemande si tu es si fort que ça hein…


+1


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 15:49

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=11141

arretez de ttes facon c'est yugioh qui prédit le foot


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 16:19

Citation de damien007 Le [14/07/2014] à 15:53


Citation de Titobulle Le [14/07/2014] à 15:48


Citation de Moon Le [14/07/2014] à 15:45


Citation de zizixdu95 Le [14/07/2014] à 15:34

benzema aide la défense laisse moi rire , lorqu'il affronte des petites équipes comme le honduras ou l'équateur il marque mais quand on tombe sur une équipe plus forte comme le nigéria ou l'allemagne il fait rien a part si tu appelle 2 tirs cadrés dans les bars du gardien quelquechose , benzema grosse décéption pas sa place dans l'équipe de france .


Passe la défense allemande si tu es si fort que ça hein…


+1


Le c^^oté droit de la défense Humel il sont hyper lent


Mais vas y gars allez vas y je te laisse y aller si tu veux, tu vas moins rire sur le terrain et hyper lent il rattrape Messi et rattraper un joueur avec un ballon c'est imprévisible donc il ne faut pas courir trop vite et aussi il faut se préserver car un match de 90 voir 120 minutes tiens le en courant non stop…


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 16:21

Vous en avez pas un peu marre de votre numéro de duettiste la ?



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 16:22

Citation de Moon Le [14/07/2014] à 16:19


Citation de damien007 Le [14/07/2014] à 15:53


Citation de Titobulle Le [14/07/2014] à 15:48


Citation de Moon Le [14/07/2014] à 15:45


Citation de zizixdu95 Le [14/07/2014] à 15:34

benzema aide la défense laisse moi rire , lorqu'il affronte des petites équipes comme le honduras ou l'équateur il marque mais quand on tombe sur une équipe plus forte comme le nigéria ou l'allemagne il fait rien a part si tu appelle 2 tirs cadrés dans les bars du gardien quelquechose , benzema grosse décéption pas sa place dans l'équipe de france .


Passe la défense allemande si tu es si fort que ça hein…


+1


Le c^^oté droit de la défense Humel il sont hyper lent


Mais vas y gars allez vas y je te laisse y aller si tu veux, tu vas moins rire sur le terrain et hyper lent il rattrape Messi et rattraper un joueur avec un ballon c'est imprévisible donc il ne faut pas courir trop vite et aussi il faut se préserver car un match de 90 voir 120 minutes tiens le en courant non stop…


+1


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
COUPE DU MONDE 2014 BRESIL !! posté le [14/07/2014] à 16:49

Citation de damien007 Le [14/07/2014] à 16:31


Citation de Titobulle Le [14/07/2014] à 16:22


Citation de Moon Le [14/07/2014] à 16:19


Citation de damien007 Le [14/07/2014] à 15:53


Citation de Titobulle Le [14/07/2014] à 15:48


Citation de Moon Le [14/07/2014] à 15:45


Citation de zizixdu95 Le [14/07/2014] à 15:34

benzema aide la défense laisse moi rire , lorqu'il affronte des petites équipes comme le honduras ou l'équateur il marque mais quand on tombe sur une équipe plus forte comme le nigéria ou l'allemagne il fait rien a part si tu appelle 2 tirs cadrés dans les bars du gardien quelquechose , benzema grosse décéption pas sa place dans l'équipe de france .


Passe la défense allemande si tu es si fort que ça hein…


+1


Le c^^oté droit de la défense Humel il sont hyper lent


Mais vas y gars allez vas y je te laisse y aller si tu veux, tu vas moins rire sur le terrain et hyper lent il rattrape Messi et rattraper un joueur avec un ballon c'est imprévisible donc il ne faut pas courir trop vite et aussi il faut se préserver car un match de 90 voir 120 minutes tiens le en courant non stop…


+1


C'est le point faible de la défense de l'Allemagne


Sans khedira oui mais bon il est pas si faible car c'est une vrai équipe elle pas comme le Brésil…


Pages : 1 2 3 4 ... 26 27 28 29