Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Tele zombie-dad
clemspartan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Tele zombie-dad posté le [16/01/2013] à 10:26

Voici Mon deck Tele zombie-dad

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

J'avais envie de faire un télé dad, (je joue actuellement un deck assez similaire base sur zéro absolu) et j'ai pensé qu'ajouter des zombies pourrait fonctionner.


Fonctionnement du deck :

Faire assez rapidement des synchros/fusions/xyz grâce à malveillant, au plague et aux arlequins et aux 3 cartes de pioche.


Mon budget :

Si il faut des cartes je me debrouillerai pour les avoir

Mes questions :

Comment l améliorer?

Y aurait il moyen de faire du résultat en DC avec ?

Merci de m'avoir lu.


shodan
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Tele zombie-dad posté le [16/01/2013] à 10:33

peut être plus le baser sur les monstres eau + heros ça peut peut être donner un truc interessant, n'oublie pas de mettre des "pot de vin" parce que si ton adversaire as des starlights roads la capacité de destruction de ton deck peut se retourner contre toi


clemspartan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Tele zombie-dad posté le [16/01/2013] à 15:49

Justement, actuellement, je le joue heros eau tenebre, et jai pense ce matin ajouter la base zombie et la base télé ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Tele zombie-dad posté le [16/01/2013] à 17:28

Humm je dirais que la base est bonne mais je sais pas y a quelque chose qui va pas. Je pense qu'à la place de jouer Dandy, tu devrais jouer 3 Bubbleman, comme ça t'es pas obligé de jouer 3 Diva avec 1 Lancier. Joue à leur place 2 Nouveau Néos et 1 Renfort de l'Armée. Comme ça tu pourras améliorer ton Extra Deck. Ah oui et remplace les 2 Mirror force par 2 Prison D


clemspartan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Tele zombie-dad posté le [16/01/2013] à 19:44

Je viens de le modifier un petit coup 🙂

Au niveau des bubbleman, C'est pas une mauvaise idée, mais j'aime beaucoup dandy, et pis il permet aussi de rentabiliser pioche de la destinée… Je pourrai sinon retirer les deux tour guide pour deux nouveaux neos, une diva pour un bubble, et mettre un l'illumination en extra, mais je pense que le leviair peut tout de meme etre tres utile…


Pages : 1