Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [21/06/2014] à 20:56

Voilà donc de nouvelles infos concernant les films, qui viennent d'arriver il y a peu de temps.


A savoir que "Neon Messiah", le film d'animation, sera réalisé par Shin Itagaki. On suivra Aichi et Kai qui unissent leurs forces pour combattre un puissant ennemi.


Il est aussi question d'un autre film nommé "A Game Of Three" (Mitsu no Game) où l'on suit Daigo qui doit résoudre une affaire impliquant des élèves et le jeu Vanguard.

Je le rappelle pour ceux qui ne le connaissent pas, Daigo (aussi nommé DAIGO☆STARDUST) est une très grande star au Japon, très populaire, faisant partie du groupe musical Breakerz. ainsi que de l'agence japonaise A-Plus. Il est tombé amoureux de Cardfight!! Vanguard au moment même où l'animé à commencé et depuis, a demandé à s'investir dans les films, publicités et autres le concernant. Il joue aussi au jeu de carte, possédant un deck Royal Paladin. Daigo a aussi fait une apparition dans l'animé, avec un personnage du même nom, où il a combattu Kourin.



La date de sortie est annoncée pour le 13 Septembre 2014.


Voici les personnages qui apparaîtront dans le Film d'Animation, "Neon Messiah" !

Pour info : le tout nouveau personnage, qui est déjà apparu dans le Manga, se nomme Ibuki Kouji.



Spoiler :







On a 2 Trailers / Preview qui vont avec :

Un premier avec Daigo et la célèbre "Maria-sensei" du premier film. Il s'agira du film "A Game of Three" (Mitsu no Game).



Spoiler :




Le second retrace plus le parcours de la série et en mettant en avant quelques infos ainsi que les images de Kai et Aichi. A savoir que le film d'animation Neon Messiah prend place entre la fin de Link Joker et le début de la saison Legion Mate, qui explorera les événements guidant à la disparition d'Aichi dans cette même saison.



Spoiler :




Les infos vont vite arriver à partir des vacances, c'est pourquoi je mettrai régulièrement ce sujet à jour en informant dès qu'il y a quelque chose. 😉


yugi1509
Membre
Messages : 88


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard Movie - Neon Messiah | Cardfight!! Vanguard - Mitsu No Game posté le [21/06/2014] à 20:59

^sa sens le flop se film ^^


http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130921034220/yugioh/images/0/09/Mat-RubberDuelField-Madolche.png

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard Movie - Neon Messiah | Cardfight!! Vanguard - Mitsu No Game posté le [21/06/2014] à 21:00

Il faudrait penser à raccourcir le nom du topic. Je trouve que ça fait long 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard Movie - Neon Messiah | Cardfight!! Vanguard - Mitsu No Game posté le [21/06/2014] à 21:01

Citation de Tutiou Le [21/06/2014] à 21:00

Il faudrait penser à raccourcir le nom du topic. Je trouve que ça fait long 😕


Je trouve aussi, je m'en occupe.


Et oui yugi, ces deux films sentent bon. c:


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [25/06/2014] à 15:09

Up pour question : c est pas un peu nul car il y en a un qui ressemble pas a un maga et les autre si




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [25/06/2014] à 15:14

sa ma l'ere juste a chier sans tiré de conclusion trop vite mais je le pense quand même ^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [25/06/2014] à 15:29

@Luffyyyy : Déjà de un : c'est pas nul. Les films en "Live Action" sont à la base des "Dramas", c'est normal qu'ils ne ressemblent pas à la série animée car ils sont joués pas de véritables acteurs, donc un très célèbre nommé Daigo. D'ailleurs, si tu n'as pas regardé le premier qui est sorti y'a plus d'un an, je te conseillerai d'aller le voir avant d'en tirer des conclusions hâtives.


@walkirie : Tu ne peux pas savoir avant de les avoir vu. L'un d'eux, le film d'animation, se basera sur les événements qui se sont produits après la saison 3 et avant le début de la saison 4. On en apprendra donc plus quant à la disparition soudaine d'Aichi. Le film en Live Action, où Daigo jouera, sera basé sur une histoire en vie réelle. Ca nous changera de l'animé que l'on voit tout les jours.

Et comme je l'ai dit à luffyyyy : si tu n'as pas regardé le premier film qui est sorti y'a plus d'un an, je te conseillerai d'aller le voir avant d'en tirer des conclusions hâtives.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [25/06/2014] à 15:35

Ils s appelle comment




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [25/06/2014] à 15:39

Citation de Luffyyyy Le [25/06/2014] à 15:35

Ils s appelle comment


Il s'agit de Stand Up!! Vanguard.

=> https://www.youtube.com/watch?v=TYtXkwVIDNc


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Films] Cardfight!! Vanguard - Neon Messiah | Mitsu No Game posté le [25/06/2014] à 15:45

Citation de Korosu Le [25/06/2014] à 15:39


Citation de Luffyyyy Le [25/06/2014] à 15:35

Ils s appelle comment


Il s'agit de Stand Up!! Vanguard.

=> [url=https://www.youtube.com/watch?v=TYtXkwVIDNc


]https://www.youtube.com/watch?v=TYtXkwVIDNc

Situ l avait en vostfr ou vf sa serai …. Génial




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3 4