Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Les effets de cartes dans GX sont-ils inconnu ?
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Les effets de cartes dans GX sont-ils inconnu ? posté le [22/06/2014] à 02:37

Et ça change quoi?




Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Les effets de cartes dans GX sont-ils inconnu ? posté le [22/06/2014] à 02:41

Que dans les versions censures, t'as pas de texte sur les cartes. Jamais. Du coup soit ils les connaissent par cœur, soit ils les inventent sur place. Remarque, ça donnerait au moins un sens à la question "mais pourquoi ne lisent-ils jamais les cartes de leurs adversaire avant d'attaquer ?"


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Les effets de cartes dans GX sont-ils inconnu ? posté le [22/06/2014] à 02:52

Faut aussi penser que les japonais utilisent 3 symboles, alors que nous avons besoin de 36 lignes pour un effet..

Nos cartes animé n'ont même pas de nom, mais je les trouve superbes moi 🙄


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Les effets de cartes dans GX sont-ils inconnu ? posté le [22/06/2014] à 03:14

Ah ok^^


4Dkids sont des bouffons xD




Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Les effets de cartes dans GX sont-ils inconnu ? posté le [22/06/2014] à 10:37

Heu non. Ils censurent parce qu'ils pensaient que c'était un animé pour enfant donc ils enlèvent tout ce qui est violent, dénudé, religion. Et s'il n'y a rien sur les cartes, j'ai trouvé, c'est parce que ça revenait à moins cher. C'est reproduit en Amérique, ils n'ont aucune raison de tout refaire exactement. Ils ont acheté les droits.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Les effets de cartes dans GX sont-ils inconnu ? posté le [22/06/2014] à 13:37

C'est pour ça que la saison 4 et 5 de 5d's n'a jamais été diffusé en France?


Heureusement qu' il y a le Vostfr^^




Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Les effets de cartes dans GX sont-ils inconnu ? posté le [22/06/2014] à 13:57

Citation de sayajin45 Le [22/06/2014] à 10:37

Heu non. Ils censurent parce qu'ils pensaient que c'était un animé pour enfant donc ils enlèvent tout ce qui est violent, dénudé, religion. Et s'il n'y a rien sur les cartes, j'ai trouvé, c'est parce que ça revenait à moins cher. C'est reproduit en Amérique, ils n'ont aucune raison de tout refaire exactement. Ils ont acheté les droits.


ça revenait moins cher de payé des mecs pour faire de la censure sur les cartes plutôt que de ne payer personne en laissant l'original ? Pas sur =p. (J'ai compris là où tu voulais en venir, mais ça aurait encore coûté moins cher de ne pas censuré les cartes.) Le Japon ce n'est pas une religion, ce n'est pas une violence ou autre, il n'y avait aucune raison de censuré tout ce qu'ils ont censuré, sauf d'américanisé la série, ce qui est stupide.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Les effets de cartes dans GX sont-ils inconnu ? posté le [22/06/2014] à 13:58

Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/06/2014] à 13:57


Citation de sayajin45 Le [22/06/2014] à 10:37

Heu non. Ils censurent parce qu'ils pensaient que c'était un animé pour enfant donc ils enlèvent tout ce qui est violent, dénudé, religion. Et s'il n'y a rien sur les cartes, j'ai trouvé, c'est parce que ça revenait à moins cher. C'est reproduit en Amérique, ils n'ont aucune raison de tout refaire exactement. Ils ont acheté les droits.


ça revenait moins cher de payé des mecs pour faire de la censure sur les cartes plutôt que de ne payer personne en laissant l'original ? Pas sur =p. (J'ai compris là où tu voulais en venir, mais ça aurait encore coûté moins cher de ne pas censuré les cartes.) Le Japon ce n'est pas une religion, ce n'est pas une violence ou autre, il n'y avait aucune raison de censuré tout ce qu'ils ont censuré, sauf d'américanisé la série, ce qui est stupide.


Ils osent plus. Ils font surtout des trucs plus adultes, ils sont pas gênés. '^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Les effets de cartes dans GX sont-ils inconnu ? posté le [30/06/2014] à 16:19

Et pourtant ils auraient très bien pu mettre des images avec noms et textes pour les cartes puisque c'est ce qu'ils ont fait pour le film pyramide de lumière. (et peut-être l'autre avec yusei et jaden, mais là je sais pas)


Donc ouais en fait c'est juste des feignants quoi.


Pages : 1 2 3