Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Destruction Magie/Piège
Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Destruction Magie/Piège posté le [16/01/2013] à 14:36

Lors de mon dernier duel, mon adversaire a contré l'activation de force de mirrioir par une tornade de poussière…. Mais cette carte n'annule pas les activations non? 😕

Même question pour Typhon d'espace mystique, ainsi que pour des effets de monstres qui détruisent (comme seigneur dragon du soleil d'heliopolis ou dragon hieratique de su…)?? 😕 😕


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Destruction Magie/Piège posté le [16/01/2013] à 14:44

Détruire une carte ne signifie pas l'annuler donc que tu active typhon ou tornade contre un force de miroir qui vient d'être activé n'annulera pas son effet qui se résoudra normalement.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Destruction Magie/Piège posté le [16/01/2013] à 14:45

j'ai jamais compris pourquoi car si le typhon et activer avant alors la cartes est peter avant d'être activé


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Alatreon
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Destruction Magie/Piège posté le [16/01/2013] à 14:49

Ah, je me disais aussi 😉 De toute façon, si tornade de poussière ou typhon annulaient l'activation de la carte, a quoi servirait Jugement solennel ou Pot de vin? Sérieusement… 🙄


Force, Tactique, Supériorité, Rivalité et Amitié, autant de sentiments que l’on ressent quand on appartient à une meute…

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Destruction Magie/Piège posté le [16/01/2013] à 14:56

Citation de zoikz17 Le [16/01/2013] à 15:45

j'ai jamais compris pourquoi car si le typhon et activer avant alors la cartes est peter avant d'être activé


Et bien si j'active force de miroir lors d'une attaque tu voit que ma carte est activé si tu n'as pas de carte pour annulé son activation alors son effet se résoudra, tu chaine et active typhon cette carte n'annule pas elle détruit uniquement donc l'effet de ma carte se résoudra et elle n'as pas besoin de resté sur le terrain pour voir son effet se résoudre.


Par contre si tu active typhon avant de déclarer une attaque alors oui là force de miroir sera détruit sans pouvoir être activé.


Pages : 1