Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Un pote qui comprend rien !
Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Un pote qui comprend rien ! posté le [23/06/2014] à 11:33

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un pote il a un puissant deck dragon très original qui bat tout mes deck … et je lui dis qu'il faudrait qu'on fasse un tournois boutique mais il me dis qu'on est 100 fois moins bon et qu'il nous bousillerais en 2 tours. alors que j'ai du méta et lui un deck très puissant qui bat certain méga. Mais le problème c'est qu'il est sur a 100% que les deck de méta son nul et quand tournois il a des decks 100 fois plus fort … ( il n'est pas sur OTK donc c'est chaud pour lui faire des repaires niveaux méta ) donc je voudrais lui prouver avec cette discussion que les decks qu'on voit le plus en tournois sont appelés deck méta et que les deck Bujin, Gadget etc … et tout le reste sont bien les decks "les plus forts et les plus utilisé" et quand tournois on ne trouve pas une catégories de deck plus puissantes.


Et qu'il a ces chances ( et moi aussi ) :p


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Un pote qui comprend rien ! posté le [23/06/2014] à 11:47

Si ton decks fait des résultats quand tu le teste, il n 'y a aucune pourquoi il se ferait battre facilement. Un local n'a pas forcément un niveau élevé, donc il a toute ses chances. Geargia étant LE DECK du format, la il peut perdre, sauf qu'on ne peut pas gagner a chaque fois et surtout, il a même pas essayer.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Un pote qui comprend rien ! posté le [23/06/2014] à 11:49

Bah déjà dis lui que t'en a rien de faire de te faire défoncer, qu'est-ce que ça peut faire ? Tu perds 5€ ? Waaaaaah, c'est bête mais au moins t'as passé une bonne aprèm et t'as pu faire des rencontres et des échanges ! Et dis lui que tant qu'il n'y est pas allé, il ne peut pas savoir si les autres sont meilleurs que lui. Et au pire t'y vas tout seul la première fois et comme ça tu pourras lui donner ton expérience.


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Un pote qui comprend rien ! posté le [23/06/2014] à 12:01

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ( the philosophe 😎 )


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Un pote qui comprend rien ! posté le [23/06/2014] à 12:07

Citation de sayajin45 Le [23/06/2014] à 12:01

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. ( the philosophe 😎 )


Nietzsche (ah, mes etudes sont loin! 😛 )


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Un pote qui comprend rien ! posté le [23/06/2014] à 12:15

Le meta (ou tier 1) est le nom donné aux decks dominants un format, les plus joués. Ça ne veut pas forcément dire que ce sont les plus puissants, même si, bien souvent (95%), c'est le cas.

Et tu retrouves surtout le meta en gros tournoi. Dans un tournoi boutique, tu verras 2-3 tiers 1 mais le reste, ça ne sera que des outsiders, tiers 2 et moins.

Donc si, il a toutes ses chances. Comme tout le monde j'ai envie de dire x). L'avant dernier que j'ai fait, un pote est arrivé 13ème sur 40 avec un X-Saber, deck assez vieux maintenant. Pourtant il y avait du Geargia, Dolce, Prophétie (moi), Harpie, FF, FK et bien d'autre. 'Y a une minorité qui joue du meta/tier 2 et encore, 'faut-il savoir le jouer.

Donc, il prend son courage à deux mains, et il essaye !


mizaeldu59
Membre
Messages : 38


haut haut de page
Un pote qui comprend rien ! posté le [23/06/2014] à 12:46

Mon hiératic fas mal alors quon nen vois plus 😉 mais bon face à geargia (lord!!!) Et artefact 😥


Je suis l’Empereur des Dragons!!! l’Empereur Dragon de la team Renaissance des Empereurs!!!! Vive l’Empereur LordRoid!!!!

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Un pote qui comprend rien ! posté le [23/06/2014] à 12:58

Bah oui, pas obliger de gagner, mais s' amuser^^




lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Un pote qui comprend rien ! posté le [23/06/2014] à 13:30

Il a toute c est chance tout comme toi et meme si vous perder c est pa grave on apprend de c est erreur et c pa sa vie qui est en jeu et sa se trouve il va le gagner se tournoi


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
Un pote qui comprend rien ! posté le [24/06/2014] à 19:26

il est dépressif?


Pages : 1 2