Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Aile Noire
djobi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [23/06/2014] à 23:25

Voici Mon deck Aile Noire

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [24/06/2014] à 00:56

mes conseils:


rajoute un shura, un kalut, 2 ou 3 Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord, 1 Aile Noire – Brise le Zéphyr, 1 Aile Noire – Vapeur De La Cape, 1 Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice, 1 tourbillon noir, 1 trou noir, 3 typhon, 1 Invitation Des Ténèbres, 1 trappe sans fond, 1 dispositif d'évacuation obligatoire, 2 ou 3 chaîne démoniaque, 2 ou 3 Noir Supersonique, éventuellement 1 autre corbeau delta.


Enlève foehn, mistral le bouclier, ouragan, attaque toubillonante, mitrailleuse, pot de bienveillance, puissance du vent, bourrasque, assistance noir, avidité téméraire, délivrance de la dimension, lunette inversé, retour noir, tonnerre sombre et vengeance.


Tu peux éventuellement jouer Dragon Armé Des Ténèbres (perso, j'aime pas) et Pot de Dualité. Complète également ton extra deck


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [24/06/2014] à 07:38

Citation de superdu42 Le [24/06/2014] à 00:56

mes conseils:


rajoute un shura, un kalut, 2 ou 3 Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord, 1 Aile Noire – Brise le Zéphyr, 1 Aile Noire – Vapeur De La Cape, 1 Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice, 1 tourbillon noir, 1 trou noir, 3 typhon, 1 Invitation Des Ténèbres, 1 trappe sans fond, 1 dispositif d'évacuation obligatoire, 2 ou 3 chaîne démoniaque, 2 ou 3 Noir Supersonique, éventuellement 1 autre corbeau delta.


Enlève foehn, mistral le bouclier, ouragan, attaque toubillonante, mitrailleuse, pot de bienveillance, puissance du vent, bourrasque, assistance noir, avidité téméraire, délivrance de la dimension, lunette inversé, retour noir, tonnerre sombre et vengeance.


Tu peux éventuellement jouer Dragon Armé Des Ténèbres (perso, j'aime pas) et Pot de Dualité. Complète également ton extra deck


Tout à fait d'accord avec toi. Juste, pour moi le Dragon Armé Des Ténèbres est obligatoire.

Pense aussi à rajouter un side deck.


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [24/06/2014] à 10:32

ya Nid d'Hirondelle qui est plus interessante que Attaque Tourbillonnante De Rapace

pr un peu t'inspirer :


http://i.imgur.com/zPa6gAp.png


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [24/06/2014] à 10:39

Citation de wisleur Le [24/06/2014] à 07:38


Citation de superdu42 Le [24/06/2014] à 00:56

mes conseils:


rajoute un shura, un kalut, 2 ou 3 Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord, 1 Aile Noire – Brise le Zéphyr, 1 Aile Noire – Vapeur De La Cape, 1 Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice, 1 tourbillon noir, 1 trou noir, 3 typhon, 1 Invitation Des Ténèbres, 1 trappe sans fond, 1 dispositif d'évacuation obligatoire, 2 ou 3 chaîne démoniaque, 2 ou 3 Noir Supersonique, éventuellement 1 autre corbeau delta.


Enlève foehn, mistral le bouclier, ouragan, attaque toubillonante, mitrailleuse, pot de bienveillance, puissance du vent, bourrasque, assistance noir, avidité téméraire, délivrance de la dimension, lunette inversé, retour noir, tonnerre sombre et vengeance.


Tu peux éventuellement jouer Dragon Armé Des Ténèbres (perso, j'aime pas) et Pot de Dualité. Complète également ton extra deck


Tout à fait d'accord avec toi. Juste, pour moi le Dragon Armé Des Ténèbres est obligatoire.

Pense aussi à rajouter un side deck.


exactement tout à été dit, et le DaD est juste magnifique 😯 tu peut pas imaginer le nombre de fois qu'il m'a sauvé la vie en tournoi , bon aussi il faut avouer que j'ai le cul bordé de nouille et que je le topdeck toujours quand il faut :mrgreen:


cyborg
Membre
Messages : 239


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [24/06/2014] à 10:40

tu peux aussi t'inspirer du mien

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/piou-piou-des-tenebres-2/


http://johansenquijano.files.wordpress.com/2011/02/cute-robot-cyborg-thumb13829847.jpg

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [24/06/2014] à 10:40

Citation de Ornicar Le [24/06/2014] à 10:39


Citation de wisleur Le [24/06/2014] à 07:38


Citation de superdu42 Le [24/06/2014] à 00:56

mes conseils:


rajoute un shura, un kalut, 2 ou 3 Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord, 1 Aile Noire – Brise le Zéphyr, 1 Aile Noire – Vapeur De La Cape, 1 Aile Noire – Vâyu L'etendard De La Justice, 1 tourbillon noir, 1 trou noir, 3 typhon, 1 Invitation Des Ténèbres, 1 trappe sans fond, 1 dispositif d'évacuation obligatoire, 2 ou 3 chaîne démoniaque, 2 ou 3 Noir Supersonique, éventuellement 1 autre corbeau delta.


Enlève foehn, mistral le bouclier, ouragan, attaque toubillonante, mitrailleuse, pot de bienveillance, puissance du vent, bourrasque, assistance noir, avidité téméraire, délivrance de la dimension, lunette inversé, retour noir, tonnerre sombre et vengeance.


Tu peux éventuellement jouer Dragon Armé Des Ténèbres (perso, j'aime pas) et Pot de Dualité. Complète également ton extra deck


Tout à fait d'accord avec toi. Juste, pour moi le Dragon Armé Des Ténèbres est obligatoire.

Pense aussi à rajouter un side deck.


exactement tout à été dit, et le DaD est juste magnifique 😯 tu peut pas imaginer le nombre de fois qu'il m'a sauvé la vie en tournoi , bon aussi il faut avouer que j'ai le cul bordé de nouille et que je le topdeck toujours quand il faut :mrgreen:


bah ta dla chance moi jle pioche presque tt ltemp au mauvais moment


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [24/06/2014] à 10:52

Personnellement je jouerai Aile Noire – Oroshi au lien de Ouragan de la Tornade…

Je me suis basée un peu sur les avis de tout le monde et en est arrivée à ceci :


2 Aile Noire - Sirocco L'aube

3 Aile Noire - Bora La Lance
3 Aile Noire - Shura la Flamme Bleue
1 Aile Noire - Zephyros l'Élite
3 Aile Noire - Kalut l'Ombre de la Lune
1 Aile Noire - Mistral Le Tourbillon
1 Aile Noire - Vayu l'Etendard de la Justice
2 Aile Noire - Blizzard la Tempête d'Extrême Nord
1 Aile Noire – Brise le Zéphyr
1 Aile Noire - Oroshi
1 Dragon Armé des Ténèbres

3 Typhon Espace Mystique
1 Trou Noir
1 Invitation des Ténèbres
2 Nid d'Hirondelle
3 Tourbillon Noir

1 Dispositif d'Evacuation Obligatoire
1 Trappe sans Fond
3 Attaque d'Icare
1 Corbeau Delta - Anti Retournement
2 Force de Miroir
3 Noir Supersonique

Pour l'Extra Deck, je te conseillerai de jouer Beelze, Dragon de Feraille, Kalidor, les Synchros A.N, etc….


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [24/06/2014] à 11:04

je suis d'accord avec koro mais je pense que 2 icarus et 2 delta crow c'est mieux


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile Noire posté le [24/06/2014] à 11:09

Je n'ai fait que me baser sur les avis, on peut toujours proposer des changements pour que le deck lui convienne bien. 😉


Pages : 1 2