Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
La \"trappe sans fond\" , Question ?
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
La "trappe sans fond" , Question ? posté le [25/06/2014] à 20:23

Bonjours, je lance cette question car sur la Trappe sans Fond il y a quelque chose que je ne comprend pas trop …


Alors pour commencer , si j'invoque par exemple guide des enfers , alors que , présente sur le terrain il y a zone de plasma mystique , qui fait gagné de l'atk au monstres ténèbres de 500 points.

Le guide passe par conséquent à 1500ATK.

Donc je choisit d'en invoqué un autre du deck pour yxz zenmaines…


C'est la que je bloque , je m'explique …


Mon adversaire joue la Trappe sans fond , cela retire du jeux quoi ?


1) Le guide des enfers qui arrive derrière le Premier ?


2) Les deux guides en même temps ?


Par ce que sur la carte est marqué " Lorsque 1 ou PLUSIEURS monstres …etc , détruisez CES monstres puis bannissez les ."


Merci de votre attention , dans l'attente d'une réponse claire,

Seto_Kaiba.


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
La "trappe sans fond" , Question ? posté le [25/06/2014] à 20:31

Je pense que sa retire que le premier, tu pourra invoquer le deuxième mais il n'auras rien car c'est une invocation apart et donc ne compte pas pour la trappe, enfin si je dit pas de bêtise.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
La "trappe sans fond" , Question ? posté le [25/06/2014] à 20:31

Si l'adversaire active Trappe sans Fond après que tu ais Invoqué ta deuxième Guide des Enfers, c'est cette deuxième qui sera banni. Si tu décides de la chaîner à l'effet de la première Guide, alors c'est celle-ci qui sera bannie 😉

Pour que Trappe sans Fond détruise plusieurs monstres en même temps, il faut qu'ils soient Invoqués en même temps, avec la même carte (pour prendre l'exemple avec Charge De L'âme).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
La "trappe sans fond" , Question ? posté le [25/06/2014] à 20:35

Citation de Tutiou Le [25/06/2014] à 20:31

Si l'adversaire active Trappe sans Fond après que tu ais Invoqué ta deuxième Guide des Enfers, c'est cette deuxième qui sera banni. Si tu décides de la chaîner à l'effet de la première Guide, alors c'est celle-ci qui sera bannie 😉

Pour que Trappe sans Fond détruise plusieurs monstres en même temps, il faut qu'ils soient Invoqués en même temps, avec la même carte (pour prendre l'exemple avec Charge De L'âme).


ok! merci pour cette claire explication, sa va m'etre très utile lors de mes prochains duels!


Donc si j'invoque Pollux de la constellé, et que je décide d'invoquer Kaus, mon adversaire ne me retirera que l'un des deux ?


Ps: c'est pour voir si j'ai bien compris XD


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
La "trappe sans fond" , Question ? posté le [25/06/2014] à 20:39

Citation de Seto_Kaiba Le [25/06/2014] à 20:35


Citation de Tutiou Le [25/06/2014] à 20:31

Si l'adversaire active Trappe sans Fond après que tu ais Invoqué ta deuxième Guide des Enfers, c'est cette deuxième qui sera banni. Si tu décides de la chaîner à l'effet de la première Guide, alors c'est celle-ci qui sera bannie 😉

Pour que Trappe sans Fond détruise plusieurs monstres en même temps, il faut qu'ils soient Invoqués en même temps, avec la même carte (pour prendre l'exemple avec Charge De L'âme).


ok! merci pour cette claire explication, sa va m'etre très utile lors de mes prochains duels!


Donc si j'invoque Pollux de la constellé, et que je décide d'invoquer Kaus, mon adversaire ne me retirera que l'un des deux ?


Ps: c'est pour voir si j'ai bien compris XD


Ouais, c'est ça ^^


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
La "trappe sans fond" , Question ? posté le [25/06/2014] à 20:39

Et si mon adversaire joue fusion dimensionnelle , je chaine avec trappe sans fond sa re-retire tout ?


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
La "trappe sans fond" , Question ? posté le [25/06/2014] à 20:39

Citation de Seto_Kaiba Le [25/06/2014] à 20:35


Citation de Tutiou Le [25/06/2014] à 20:31

Si l'adversaire active Trappe sans Fond après que tu ais Invoqué ta deuxième Guide des Enfers, c'est cette deuxième qui sera banni. Si tu décides de la chaîner à l'effet de la première Guide, alors c'est celle-ci qui sera bannie 😉

Pour que Trappe sans Fond détruise plusieurs monstres en même temps, il faut qu'ils soient Invoqués en même temps, avec la même carte (pour prendre l'exemple avec Charge De L'âme).


ok! merci pour cette claire explication, sa va m'etre très utile lors de mes prochains duels!


Donc si j'invoque Pollux de la constellé, et que je décide d'invoquer Kaus, mon adversaire ne me retirera que l'un des deux ?


Ps: c'est pour voir si j'ai bien compris XD


Exact, soit il fait bottom direct sur Pollux mais l'effet passe quand même, soit il le fera sur ton Kaus invoquer par l'effet de Pollux, mais seulement un des deux sera détruit et bannis

Pour que bottom détruise et bannisse plusieurs monstres il faut qu'ils soient invoqués simultanément exemples : effet lapin sauveteur, charge de l'ames , bujincarnation….


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
La "trappe sans fond" , Question ? posté le [25/06/2014] à 20:42

Citation de Seto_Kaiba Le [25/06/2014] à 20:39

Et si mon adversaire joue fusion dimensionnelle , je chaine avec trappe sans fond sa re-retire tout ?



oui ils sont tous détruits puis retirés du jeu


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
La "trappe sans fond" , Question ? posté le [25/06/2014] à 20:44

OK OK merci à tous pour vos réponses !

bon jeux à vous !


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
La "trappe sans fond" , Question ? posté le [25/06/2014] à 20:46

Et ça bannira tout lors d'une invocation pendulum. ^^


Pages : 1 2