Je vous propose un nouveau concours qui se base sur la réalisation de Fun Card à partir d'une image imposée.
* Règles:
-Le gagnant de la dernière image proposera un render.
– Dès qu'elle sera disponible, vous aurez 7 jours devant vous pour proposer une carte YGO (les OriCa sont interdites) avec un titre, un effet, un type de carte (Magie, Monstre, Synchro) et même une retouche d'image pour les plus forts.
– Vous serez ensuite noté selon un barème établit (qui n'accorde pas toute l'importance à l'image, rassurez-vous) par un des deux juges permanents(Ceux ci tourneront 1 semaine sur 2).
– Celui qui aura eu la meilleure note, devra poster la prochaine image, et bis repetita.
– Chaque saison ( à partir de la deuxième) sera composées d'une série de 10 cartes gagnantes.
– Un vote de fin de saison sera mis en place pour élire la meilleur carte de la saison achevé.
Enjoy !
* Barème :
Image : 5 pts
– Travail de l’image : 3 pts
– Choix des couleurs : 1 pts
– Rendu général de l’artwork : 1 pts
Texte/Effet : 8 pts
– Nom de la carte : 1 pt
– Eléments de Syntaxe : 1 pt
– Orthographe : 1 pt
– Réalité du texte : 3 pts
– Originalité des textes : 2 pts
Général : 7 pts
– Choix du type de carte : 2 pt
– Choix de la rareté : 2 pt
– Rendu général de la carte : 3 pts
* Juges:
Spoiler :
-Yusuma
-Nam
* Récapitulatif des vainqueurs par image proposée :
Saison 3:
Récap des vainqueurs :
Spoiler :
Saison 2 :
Meilleur carte de la saison :
Spoiler :
Récap des vainqueurs :
Spoiler :
Saison 1 :
Récap des vainqueurs :
Spoiler :
* Remerciments:
Spoiler :
Merci à Nam pour avoir crée un barème équitable et pour m'avoir aidé à éditer ce topic.
Merci à ceux qui font vivre ce topic et tout particulièrement à Spammer, Nam et Dio qui sont ceux qui enregistrent le plus de participations ainsi que tous ceux que j'ai pu oublier de mentionner.
|