Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 100 101 102 103
[Concours] Funcards artwork concept
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [25/06/2014] à 22:02

J ai pas compris le jeu




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [25/06/2014] à 22:15

Bon bah personnellement, j'ai eu du mal avec ton dessin…

Donc j'ai du le repasser à l'encre, puis ça sort pas forcément bien.



Spoiler :




C'est le mieux que je puisse faire avec.



Spoiler :


(J'adore mon fond *_* )


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [25/06/2014] à 22:32

Citation de Luffyyyy Le [25/06/2014] à 22:02

J ai pas compris le jeu


Tu créer une carte a partir de l'image.

@Koro: j'imagine que c'est dur en effet pas mal sinon ta carte j'aime bcp le fond moi aussi ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [26/06/2014] à 08:12

Citation de Spammer22 Le [26/06/2014] à 05:06



Spoiler :





sa c'est un perfect attention les mecs vous avez un gros challenger ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [27/06/2014] à 20:56

Up


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [28/06/2014] à 20:49

Challenge…

Accepted.

Post du résultat ce soir.


Challenge personnel : Finir le boulot avant 22h.

J'ai pas encore commencé.


Matériel employé : Photoshop

Skills employées : 3 ans de modération de section FunCard

Expérience : 4 ans de maitrise.


Préparez vous…

J'arrive.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [28/06/2014] à 20:51

Sauve qui peut.

*La fille qui n'utilisait pas Photoshop*


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [28/06/2014] à 21:07

(J'aime donner un effet drama a mes créa' xD)

En attendant, complètement HS du concours, voilà l'ordre du résultat auquel il faut s'attendre :


cliquez ICI


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [28/06/2014] à 22:01

Challenge denied, je serai un peu en retard du à un gros travail nécessaire sur l'image.


Bikuriboh
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Concours] Funcards artwork concept posté le [28/06/2014] à 23:00

Here we goooo !



Uriazion le Seigneur du Temps !


I. Lore / Trivia


1) Lore

Cette carte, reniée par ses semblables car jugée comme trop faible, fut perdue, oubliée, et devint une légende.

On raconte qu'Uriazion était un émissaire des forces des ténèbres, venu corrompre les puissances manipulant l'espace et le temps afin de préparer un âge de malheur.


C'est pourquoi, lorsque cette carte a été représentée par les créateurs du jeu, elle l'a été avec un halo noir, à l'inverse des autres Seigneurs du Temps dont la couleur varie en fonction de leur élément.


Cette puissance pourra t-elle être manipulée ? Quel camp servira t-elle ? C'est à vous d'écrire la suite de cette histoire.


2) Trivia

Le nom "Uriazion" vient de l'archange de la religion catholique Uriel, qui est le seul archange a ne pas se trouver aussi dans le Judaïsme.

C'est pourquoi son lore indique son rejet par les autres, formant une communauté intrinsèque aux deux religions.


II. Travail sur la présentation


1) Le TITRE


Il est clair que cette carte est une fusion entre un Seigneur du Temps et Numéro 39 : Au Delà de l'Espoir (Number 39 : Beyond the Hope). J'ai choisi de ne pas m'attarder sur ce second point pour privilégier le premier; c'est pourquoi la carte appartient à l'archétype Seigneur du Temps.


2) Les ÉTOILES


10. Comme tous les Seigneurs du Temps.


3) L'IMAGE


Alors la, j'ai bien galéré.

Pardon de le dire, mais l'image est de piètre qualité et peu propice à la création de FunCard. J'ai procédé à une renderisation du sujet de base, puis j'ai joué, notamment, sur une modification conséquente de la luminosité, du contraste et de la saturation pour réduire l'aspect "papier" du sujet. Malheureusement, il m'est impossible, dans l'état actuel de mes compétences, de le rendre aussi lisse que le reste de la carte.


Au niveau du fond, il est relativement simple, mais je le voulais bicolore, contrairement à une majorité des timelords, pour illustrer sa différence, car il s'agit bien d'une FunCard, donc avec un art non officiel qui tend à se rapprocher du sujet d'origine sans le copier.

Le fond est donc rouge avec des étoiles d'or, mais l'aura du monstre est noire pour les raisons signifiées plus haut.


4) RÉFÉRENCE


Biku-FR001 : Bikuriboh, Première carte.

Cette carte est la première que je poste officiellement sur OTK Expert.

Toutes mes cartes comportent, généralement, si elles ne font pas partie d'un FunSet, la mention BIKU pour prouver qu'elles m'appartiennent. Il m'est déjà arrivé d'avoir a poursuivre certains sites pour une utilisation illégale de mon contenu. Donc maintenant, je prends mes précautions.


5) [TYPE / EFFET]


[ELFE / EFFET]

Je vais pas m'étendre la dessus, si ?

C'est celui de tous les Seigneurs du Temps.


6) Texte d'Effet


J'ai voulu garder la cohérence avec les autres monstres de l'archétype, j'ai donc gardé la formulation de Metaion avec, bien sur, une modification au niveau de l'effet Trigger.

Suite a une analyse rapide de l'archétype, son principal défaut est son manque de stabilité, cette carte, censée représenter la puissance même, palie donc à ce défaut, se rendant indispensable malgré son lore auprès de ses compagnons. Si on tuto n'importe quel Time Lord, elle n'inflige pas de dégats, sauf si il s'agit de Sandaion ou de Sephylon, qui ont 4000 ATK, auquel cas elle devient réellement violente et bourrine. Mais comme une majorité des autres Time Lord ont 0 ATK, on lui pardonnera ce petit excès.


7) ATK / DEF


0/0

D'autres questions ?


8) Autres


J'ai fait cette carte en Rare.

L'archétype Seigneur du Temps n'étant pas surjoué, et cette carte ayant, somme toute, un effet plutôt banal, je trouve que c'est ce qu'elle méritait ^^ Ni plus, ni moins :p

Si vous voulez, je peux la réaliser dans n'importe quelle rareté (starfoil / shatterfoil exclues), donc n'hésitez pas si vous voulez vous faire un kiff 😀


J'ai réalisé cette carte à partir du pack dit "FCR", à l'aide de Photoshop et de mes compétences passées (4 ans de FunCards, donc le "minimum syndical" d'expérience, quoi). Le résultat est loin d'être miraculeux, mais il est satisfaisant et fidèle à l'image que je voulais lui donner.


J'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder cette FunCard que j'en ai pris à la réaliser, n'hésitez pas à laisser vos appréciations / commentaires / critiques (tant qu'elles sont constructives, naturellement).

Sur ce, il ne me reste qu'à souhaiter bonne chance aux autres participants (et participantes), et je vous dis bye bye et à la prochaine !


Cordialement,

Bikuriboh


Pages : 1 2 3 4 ... 100 101 102 103