Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 20:58


Imaginez-vous, dans un monde pratiquement identique au notre, où toutes personnes de tout âge, vieux ou jeune, jouent à un jeu de carte populaire qui nous permet de faire appel à toutes sortes de monstres ! Où chaque soucis est réglé par un simple combat !

Imaginez que vous veniez à devenir le personnage principal de votre propre histoire, de votre propre aventure, où vous pourriez découvrir toutes sortes de choses et des personnes tellement différentes, qu'elles soient de votre côté ou aient des ambitions maléfiques contre le monde.

Bienvenue dans le monde des Duels de Monstres !


Chapitre 1 :



Spoiler :


Chapitre 1 : Au commencement, l'Académie de Duel !


…….


Un jour, tu découvriras la vérité, tu trouveras ta réponse… et tu détruiras tout.


…….


Ceylan se réveilla en sursaut. Cette phrase qu'il avait entendu dans son rêve résonnait comme un écho dans sa tête. Il resta quelques minutes, assis sur son lit, l'esprit ailleurs à réfléchir sur ce qu'il venait de surprendre. Sans attendre, il entendit soudainement des résonnements surgir de l'extérieur de sa chambre. Quelqu'un prenait les escaliers, tapait louredement le sol avec ses pieds et se dirigeait par ici.


"C'est pas le moment de traîner gros flemmard, debout sinon on risque d'être en retard !", dit alors une voix féminine, qui eu à peine le temps d'ouvrir entièrement la porte que celle-ci prit alors un air hébété. La demoiselle en question, aux cheveux demi-longs d'une couleur rosée, était vêtue d'un uniforme blanc, rayé de quelques lignes rouges et dorées, et portait sur elle un sac en bandoulière.


Le garçon se leva d'un bond, sans répliquer. Il commença à s'habiller, sans même faire attention à ce qui l'entourait. Il enfila à toute vitesse son uniforme, dont la veste était légèrement plus longue que celle de son amie.


"Beuh… déjà levé ? C'est pas habituel de ta part… c'est même un peu trop étrange.", dit alors la jeune fille, l'observant d'un air suspect.


– Lâche-moi deux secondes Miyuki, tu veux bien ? J'ai passé une nuit horrible.


"Mhh… à lire des magazines pas nets et à relooker des images qui ne sont pas de ton âge sur le net ?"


– Qu-Qu'est-ce que tu racontes, ça ne va pas ?!, s'écria alors le jeune garçon, rougissant d'embarras.


Miyuki referma alors un livre posé sur le bureau de son camarade. "Règles et Tactiques du Duel de Monstres".


"Je plaisante, je plaisante. Dépêche de toi de prendre tes affaires et qu'on parte tout de suite à l'école, sinon tu sais qui risque d'être mécontent !"


-Oui oui, j'ai compris


Fermant la porte de la maison derrière eux, Ceylan et Miyuki coururent à toute vitesse, en direction de leur école de Duel. "Heitdunkel Academy". Tout comme l'identité même de son dirigeant était inconnue, le nom lui aussi restait un véritable mystère.


Arrivés au portail de leur école, un établissement de 3 étages et d'environ 500m² de surface, les deux camarades se séparèrent, sans dire un mot. Miyuki partit rejoindre une de ses vieilles amies, quant à Ceylan, celui-ci resta tout seul, et préféra rentrer directement dans l'établissement pour rejoindre sa classe. Bien qu'en réalité, les matières telles que mathématiques ou géographie ne sont pas enseignées, on exige des élèves de pouvoir se battre en duel de monstres à tout moment. Les cours sont donc basés sur différents duels en une journée, où l'on en apprend plus sur les cartes, certaines invocations, diverses stratégies et bien plus encore. Seul bémol dans l'histoire…


"Ceylan et le p'tit Théo, en selle ! Mettez vous au centre du stade et commencez donc votre combat !", cria alors leur professeur, Mr Dorumon, un géant imposant possédant deux petits poils sur la tête.


Le garçon cité en même temps que Ceylan se leva d'un bond et se dirigea sans râler sur la partie la plus à droite du stade.


~ Il recommence encore ce coup… je lui ai déjà dit cent fois que- ~ , pensa alors Ceylan, qui n'eut le temps de finir sa phrase.


"Debout Ceylan, cette fois je ne te laisserai pas partir sans te battre ! C'est la 10è fois que tu te défiles dans l'année, ça suffit comme ça !", hurla alors Mr Dorumon.


-Désolé, j'ai encore oublié mon deck chez moi. On peut remettre ça à une prochaine fois, si ça ne vous dérange pas.. , posa calmement Ceylan, sans prendre la peine de regarder son professeur droit dans les yeux.


Des élèves assits à côté de lui le dévisagèrent alors… regardant fixement ce qu'il avait entre les mains.


-Qu-Quoi ?


"Monsieur Ceylan Dar-machin chose, pouvez-vous me dire… ce que vous tenez dans vos mains ? A moins que mes yeux ne commencent à me tromper vis à vis de mon âge avancé… ne serait-ce pas un deck ?"


Le garçon sentit les pulsations dans sa poitrine s'accélérer de plus en plus. Il avait toujours eu l'habitude de garder avec lui ses cartes, dont il tenait précieusement depuis tout petit, et n'avait jamais voulu se battre contre des personnes provenant de son école. Il n'avait jamais souhaité montrer à ses camarades à quoi ressemblait son deck. Par peur peut-être… non. Par méfiance.

Il regarda à nouveau la composition de son deck, laissa passer un léger sourire lorsqu'il tomba sur une certaine carte, au point même d'en rire comme un fou.


"Ceylan…", pensa alors d'un air sérieux la jeune Miyuki, qui se trouvait assise dans les tribunes du stade de duel, attendant patiemment son tour pour pouvoir se battre.


-Très bien, j'accepte le combat.


Ceylan fît de même que son camarade avant lui, et se placa du côté plus à gauche du stade. Il enfila sur son bras une sorte de bracelet, long de plusieurs dizaines de centimètres, jusqu'à ce que celui-ci libéra un halo de lumière violet signalant le début d'un duel. Son deck se trouvait déjà dans le bon emplacement, tout comme chez son adversaire. Désormais, il ne leur suffisait plus qu'à piocher 5 cartes dans son deck, et d'entamer leur combat….



Chapitre 2 :



Spoiler :


Chapitre 2 : Le premier duel


………………..


Les duellistes préparaient leur duel. Tout deux piochèrent 5 cartes depuis leur deck et observaient attentivement leur main.


"Je prend le premier tour, je pioche !", déclara alors son adversaire, qui d'un geste vif, pris la première carte du dessus de son deck et l'ajouta à sa main.


THEO – Cartes en main : 6 

"J'active depuis ma main la carte magie, "Sanctuaire du Dragon" ! Elle me permet denvoyer un monstre de type Dragon depuis mon deck au cimetière, et si il s'agit d'un monstre Normal, d'en envoyer un autre à nouveau au cimetière."


Les élèves posés dans les tribunes regardaient attentivement le combat. Quelques discussions se levaient quant au pourquoi le jeune Theo avait décidé d'envoyer ses monstres au cimetière dès son premier tour… Chose que son adversaire malheureusement ne se préoccupait pas.


"J'envoie donc un "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" au cimetière, et comme ils s'agit d'un monstre Normal, je peux en envoyer un autre. Je choisis donc "Dragolapin".


La carte magie utilisée partit alors au cimetière, au dessus des deux monstres envoyés précédemment.


"J'invoque mon "Dragon Alexandrite" en mode Attaque.


(LV 4/ATK 2000 / DEF 100) 

Puis je termine mon tour en posant 2 cartes faces cachées, à toi de jouer."


THEO – Cartes en main : 2 / Cartes sur le terrain : 3 / Cartes au Cimetière : 3

-Mon tour, je pioche !


C'était enfin au tour de Ceylan de jouer. Le fait de montrer son deck au grand public l'effrayait… mais il avait pleinement confiance en ses cartes.


CEYLAN – Cartes en main : 6

-J'invoque normalement depuis ma main, "Acclamation of Illusion, Alzeid" !


(LV 4/ATK 1300 / DEF 1500)

"Acclamation ? Jamais entendu parler de cet Archétype !"


-Dommage pour toi, car tu vas devoir subir le premier effet de mon monstre. Alzeid, c'est à toi de jouer !


Le monstre étira son bras en avant, laissant surgir une douce lumière pourpre qui atteignit alors la main de l'adversaire. Les deux cartes du joueur s'illuminèrent alors.


"Qu'est-ce que-"


-Tu as compris. L'effet d'Alzeid me permet, une fois qu'il est invoqué sur le terrain de défausser 2 cartes de la main de mon adversaire pour les envoyer au cimetière. Et il se trouve que tu possèdes justement 2 cartes dans ta main.


Theo envoya alors les seules cartes qui lui restaient dans son cimetière. Sa main était désormais vide.


-J'active ensuite une carte Magie depuis ma main, "Free Change of Acclamation". En bannissant 2 cartes de ma main, je peux alors bannir 2 cartes sur le terrain. Je bannis donc "Acclamation of Loyalty, Aol Raya" ainsi que "Acclamation of Spying, Roku".


"Tu bannis 2 de tes monstres ? Pourquoi faire un tel mouvement inutile ?"


-Tu le sauras très vite. Je décide de retirer du jeu tes 2 cartes faces cachées !


Un "Typhon d'Espace Mystique" et une "Force de Miroir" disparurent alors du terrain. Theo aurait pu les utiliser, mais il savait qu'elles n'auraient pas été utiles.


"Et tu penses que ton petit monstre à 1300 d'attaque sera suffisant pour vaincre mon Alexandrite ? "


-Qui te dit que mon monstre est seul ? Regarde bien.


Ceylan prit alors une grande inspiration, et laisse un léger sourire dépasser sur son visage.


-J'active l'effet de "Acclamation of Spying, Roku" qui a été retiré du jeu !


"QUOI ?", crièrent en coeur le public et son opposant… étonnés de la tournure que prenait le combat.


-Lorsqu'il se trouve dans la zone de cartes retirées, en envoyant la première carte de mon jeu au Cimetière, je peux alors l'invoquer Spécialement ! Rejoins nous, Roku !


(LV 4/ATK 1800/DEF 1300)

Le monstre à l'allure d'un ninja assez moderne apparut soudainement sur le terrain. Il fit un petit regard en coin à Ceylan, qui lui répondit alors d'un geste de la tête.


-Et ce n'est pas fini ! "Acclamation of the Chains, Conrad" utilise son effet depuis ma main ! Lorsqu'un monstre retiré du jeu est invoqué sur le terrain, cette petite carte peut faire l'apparition sur mon terrain par invocation spéciale, juste en retirant du jeu 1 carte du dessus de mon deck ! Apparaît, Conrad !


(LV 3/ATK 1200/DEF 1400)

"3 monstres en 1 tour ? Peut importe leur nombre, ils ne pourront pas rivaliser avec mon dragon !"


-T'es sur ? Observe au lieu de piailler.


Des chaines enlaçaient péniblement le dragon sur le terrain de Theo. Celles-ci l'empêchaient de bouger librement.


"Qu-Qu'est-ce que tu as fait ?!"


-C'est simple ! Si l'invocation spéciale de Conrad est réussie, il peut diminuer de 600 l'attaque de l'un de tes monstres. Ton petit dragon se retrouve donc avec 1400 petits points. Ah, et j'ai encore d'autres surprises en magasin. Il se trouve que 2 de mes cartes retirées du jeu sont "Acclamation of Loyalty, Aol Raya". L'une est partie à cause de l'effet de ma carte magie, l'autre par l'effet de Conrad. Son effet permet à mes monstres "Acclamation" de gagner 100 points d'attaques pour chaque cartes "Acclamation" retirées du jeu. Et il se trouve.. que j'en ai 2. De plus, ayant 2 Aol Raya retirés, cela double encore le montant d'attaque, pour un total de 400 sur tout mes monstres !


"Roku se retrouve à 2200… Alzeid à 1700… Conrad à 1600… mon Alexandrite lui n'a que 1400."


-Tu as tout compris. Battle ! Roku, attaque son monstre ! Et j'active en même temps son second effet, qui lui permet lorsqu'il attaque un monstre de gagner 300 points supplémentaires !


"Une attaque de 2500 ? Impossible !


-Et si !


Roku libéra les griffes contenues sur ses gants d'argent, et parti à l'attaque du monstre adverse. Passant tout près de lui, il lui chaîna 2 coups à la suite, jusqu'à ce que celui-ci explosa en poussière. Les dommages perçus lors du combat furent alors déduits du montant total des points de vie de Theo.


4000 – 1100 => 2900


-J'attaque ensuite directement avec mes 2 autres monstres !


Alzeid libéra sa magie pourpre, alors que Conrad déchaîna ses chaines sur le jeune duelliste. Les points de vie chutèrent d'un seul coup.


2900 – 3300 => 0


"J'ai… perdu ?", soupira alors le garçon qui venait de se prendre une raclée de quelques minutes.


"Il l'a vaincu en un seul tour ? Incroyable…", dit alors un élève dans les tribunes, portant un gros sac sur ses deux jambes.


Le public observa Ceylan d'un oeil plus que surprit….



Chapitre 3 :



Spoiler :


Chapitre 3 : Un élève mystère apparaît !


…………………..


Ceylan s'assit sur le sol dur du stade de duel. Son premier combat, bien qu'il n'eut pas duré plus de 10 minutes, l'avait exhaussé. Il rangea gentiment ses cartes dans son étui, et bailla un coup. Miyuki, donc l'inquiétude envers son ami s'était dissipée, ne put s'empêcher de sourire. Pour la première fois, elle avait eu l'occasion de le voir s'amuser, sans être méfiant de quoique ce soit.


"Il a beau jouer le dur, en vérité tout ce qu'il souhaitait, c'était se battre dans la joie contre un adversaire normal. Il n'a vraiment pas changé.", se dit-elle tout bas.


Des applaudissements surgirent des tribunes. Les élèves avaient enfin eu l'occasion d'en savoir un peu plus sur le genre de deck que Ceylan jouait. Car oui, auparavant, personne n'avait pu le voir ne serait-ce une seule fois défier quelqu'un. Son deck restait un véritable mystère jusqu'à ce jour.


"Un deck de cartes possédant des effets sans limite ? C'est génial !"


Une voix à la fois masculine et enjouée surgit de derrière Ceylan. Le garçon en question, de taille moyenne, aux cheveux longs attachés en queue de cheval et bleus clairs, portant un gros sac sur son dos, tapota les épaules du duelliste épuisé. Regarder le combat qui avait eu lieu lui donnait un air enjoué bien mystérieux.


"Oh, moi ? Je m'appelle Atsuo, enchanté~ru !


-C-Ceylan… de même.


Ceylan l'observa. Pour la première fois, quelqu'un avait l'air de s'intéresser à lui.


"Dis dis dis ! Tu veux bien devenir mon ami ? J'ai toujours rêvé de pouvoir trouver quelqu'un comme toi ! Je ne sais pas non plus moi-même pourquoi, mais je sens que tu as quelque chose de spécial ! Alors alors ?", s'exclama le jeune garçon, sautillant tout autour d'un Ceylan confus.


-A-ami ? Mais on ne se connait même pas…


"Ah bon ? Pourtant on vient tout juste de faire connaissance !"


Le garçon soupira, puis réfléchit alors quelques secondes. Se faire un ami ne pouvait pas faire de mal après tout, vu que de toute manière, il n'en possédait pas vraiment.


-J-J'imagine que l'on peut essayer, oui.


"Youpiiii ! Je suis content Ceylan !", hurla alors Atsuo, sautant directement dans les bras du duelliste avachit au sol.


-E-Eh, attend un peu ! Me saute pas dessus comme ça, on va s'imaginer des choses !


"Des choses ? Qui ça ?"


Les élèves, toujours assit dans les tribunes, observaient la scène sans en perdre un morceau. Certain ne purent s'empêcher de sortir un fou rire face à la scène auquel ils assistaient. Miyuki elle, pouffait aussi de son côté, mais décida enfin de se lever pour les rejoindre. Elle descendit les marches une à une, monta sur le stade, puis une fois proche des deux zigotos, leur tapota la tête.


"Dites voir les garçons, ce n'est pas le bon endroit pour faire ce genre de choses."


-Q-Q-Qu'est-ce que tu racontes Miyuki ?! Puis d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais ici ?


La jeune fille leva son bras assez haut… suffisamment haut pour pouvoir frapper avec succès la tête de Ceylan.


"I-di-ot ! Regarde donc le tableau avant de sortir des sottises ! Le prochain duel est un Tag, tu es en équipe avec Atsuo et je suis l'une de vos adversaires."


-Ma tête…. Un Tag ? J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui qu'on était censé passer cette épreuve en équipe…, dit alors Ceylan, qui se frottait le dessus de sa tête pour alléger la douleur.


"Normal, tu n'écoutes jamais ce qu'on dit en cours.", envoya alors Miyuki, le fixant des deux yeux.


Le garçon posa ses deux mains au sol et se leva d'un bond. Il se retourna, et regarda le tableau comme l'avait demandé Miyuki.


-Je suis avec Atsuo alors.. hein ?


"Je compte sur toi, par~ru !", sortit Atsuo, un grand sourire affiché sur son visage.


"Ne crois pas que je vais y aller doucement, simplement parce que tu n'as plus joué depuis plus d'un an, Ceylan ! Je ne me retiendrai pas !", s'exclama Miyuki.


A ce même moment, le deck de Ceylan se mit à briller d'une lumière étrange…



Chapitre 4 :



Spoiler :


Chapitre 4 : Isolation


……………….


Trois des quatre élèves devant participer au Tag Duel étaient déjà présents sur le ring. Bien que non à leur place, ils discutaient entre eux, faisant à priori connaissance. Ceylan s'enferma dans ses pensées durant l'espace d'une minute, afin de mieux réfléchir à la situation dans laquelle il se trouvait. Il n'était pas du tout habitué aux combats en équipe, encore moins avec un inconnu. Son deck non plus ne lui permettait pas de se battre correctement avec quelqu'un. Du moins, c'est ce qu'il pensait.


-Désolé, mais finalement je ne participerai pas.


"Quoi ? Pourquoi cette décision tout à coup ?", demanda alors Atsuo qui lui, se sentait prêt à gravir des montagnes rien que pour se battre à ses côtés.


-Je ne le sens pas, c'est tout.


Ceylan leur tourna le dos, et commença alors à descendre les quelques marches du terrain. Mains dans les poches, il se rendit sans un mot vers la sortie du stade de duel.


"Ceylan…", dit alors tout bas la jeune demoiselle, d'un air assez inquiet.


………..


De son côté, le garçon partit s'installer sur une marche, près d'une fontaine dans un petit parc rattaché à l'école.


-J'ai beau essayer… je n'y arriverai jamais.


Il sortit d'une de ses poches son étui comportant son deck, puis pris les cartes dans ses deux mains, après avoir posé celui-ci à côté de lui.


-Ce deck est bien trop faible pour que je l'utilise dans des combats d'aussi haut niveau…


"Et pourtant, tu as bien gagné tout à l'heure, je me trompe ?"


Devant lui, un garçon d'environ sa taille s'approcha. Cheveux mi-longs et bruns, disque de duel déjà sur le bras. Un élève de deuxième ou troisième année probablement.


"Eiko. Enchanté, Ceylan. J'ai assisté à ton duel, et je trouve que tu t'es très bien débrouillé."


-Ce n'était que de la chance, c'est tout.


"Mhh.. mais c'est bizarre. A un moment, j'ai eu cette drôle d'impression… comme si ce n'était pas toi qui jouait, bien que physiquement, tu étais toujours présent."


-Comment ça ?


"Laisse tomber, ce n'est pas important. D'ailleurs, j'avais quelque chose à te demander en personne.", dit-il alors, tout en prenant le temps de s'asseoir près de Ceylan.


-Quoi donc ?


"Est-ce que ça te dirait de faire équipe avec moi pour les prochains événement en team de l'école ? A vrai dire, tout les duellistes présents en seconde année avec moi auraient souhaités m'ajouter à leur équipe… mais je me sens pas à l'aise comme ça. Je préfère demander directement l'avis des autres avant de prendre la décision. Qu'en dis-tu ?"


-Eh bien…


Eiko le fixa droit dans les yeux. La sueur commença à couler sur le front du garçon, qui ne pouvait supporter une telle pression.


-Pourquoi pas après tout…


"Okay, c'est décidé alors ! Il nous faut juste deux membres en plus et on est complet !"


Il posa doucement sa main dans la chevelure de Ceylan, et lui caressa la tête gentiment, d'un air affectif.


-Qu'est-ce que tu fais ? Je ne suis pas un animal tu sais ?


"Héhé, désolé ! Mais tu es juste tellement mignon lorsque tu déprimes que je ne pouvais pas m'en empêcher… "


-J-Je ne déprimais pas ! Ne te fais pas de fausses idées !


"D'accord d'accord, je retire ce que j'ai dit ! Mais promets moi de continuer à jouer avec ton deck. Je suis sûr qu'il nous réserve des surprises à tous. Surtout te concernant."


Ceylan ferma les yeux et soupira un bon coup. Du jour au lendemain, tout le monde se rapprochait de lui, lui qui d'habitude rejetait la présence de tous.


"Tes cartes t'aiment bien, tu sais ?"


-Q-Q-Q-Qu'est-ce que tu racontes encore ?! C'est pas fini ?, hurla alors Ceylan, qui rougissait soudainement.


"Me crie pas dessus, mes tympans vont finir par exploser ! Je ne fais que dire ce que je vois c'est tout.", dit alors Eiko, posant ses deux paumes contre ses deux oreilles afin d'atténuer le cri sonore que Ceylan avait lâché.


Le garçon regarda à nouveau ses cartes, et sentit comme une chaleur les entourer. Une grimace se montra alors sur son visage…


-C'est moi ou… ça sent vraiment mauvais par ici ?


"Hmm ?… "


Eiko se releva, soudainement gêné par une sensation étrange.


"Alors ça, ce n'est même pas drôle ! Qui a osé poser sa commission sur un lieu public ?"


Ceylan, bien que surpris de ce qu'il se passait devant lui, ne put s'empêcher de rire à bouche grande ouverte. Après cette déprime qu'il venait de prendre, un moment joyeux ne lui faisait pas de mal. Cependant, il savait que cela n'allait pouvoir durer longtemps…



Chapitre 5 :



Spoiler :


Chapitre 5 : Atsuo VS Miyuki


Les deux garçons se relevèrent d'une traite. Il ne fallait pas s'éterniser, les épreuves dans le stade étaient toujours en cours.


"Que dirais-tu de retourner vers les autres ? Tu as déjà manqué ton Tag Duel, mais le reste n'est pas encore terminé.", dit alors Eiko, d'un ton calme.


Ceyla hocha la tête.


-Mhh, allons-y.


Se dirigeant vers le stade, ils furent soudainement surpris par un bruit bien trop connu. Un duel allait débuter. Ceylan se mit à courir en direction des tribunes, et vit se qu'il se passait en face de lui. Miyuki allait affronter Atsuo. Il savait que le deck de celle-ci était assez méchant, car il était composé à la fois de monstres plantes dévastateurs, mais aussi de Synchros et Xyz. Un mélange assez méchant lorsque l'on affronte quelqu'un.


MIYUKI – Cartes en main : 6

"Je commence, je pioche ! J'invoque Ferocious Flora en mode attaque !"


(LV3/ATK 1000/DEF 500)

"Je pose ensuite deux cartes faces cachées, c'est à ton tour."


Miyuki soupira, pour passer le stress qui prenait le dessus sur elle. Atsuo commenca son tour dans la joie et la bonne humeur.


ATSUO – Cartes en main : 6

"Yosh, je pioche ! J'invoque Raidan le Serviteur, Seigneur Lumière en mode attaque !"


(LV4/ ATK 1700/ DEF 1000)

"Désolé, mais j'active ma première carte piège, Retour Forcé ! Ton monstre invoqué retourne dans ta main.", s'écria soudainement Miyuki.


"Eeeeeh ? Sans blague ? C'est pas juste !", dit alors Atsuo, qui commencait à faire la moue.


Ceylan quant à lui ne pu s'empêcher de rire sadiquement en tournant le dos aux duellistes. Miyuki était du genre à ne pas laisser son adversaire jouer normalement.


"Peuh ! Si c'est ça, je finis en posant une cartes face cachée… à toi."


"Je pioche !"


MIYUKI – Cartes en main : 4 / Cartes sur le terrain : 2 / Cartes au Cimetière : 1

"J'active tout d'abord ma seconde carte face cachée, Typhon d'Espace Mystique ! Elle me permet de détruire ta carte face cachée."


"Mais t'es carrément sadique toi ! Laisse moi joouueer !"


"Désolé, mais ce duel compte pour moi, si je veux pouvoir me battre contre Ceylan. J'invoque Cosmos en mode attaque !"


(LV3 /ATK 600/DEF 900)

"Je t'attaque directement avec mes 2 monstres. Allez-y, mettez lui une raclée !"


"Uwaaaa !", cria alors Atsu, qui se faisait piquer par les plantes de tout les côtés.


Points de Vie : 400 – 1600 => 2400

"Je pose à nouveau 2 cartes faces cachées, je finis mon tour.", déclara alors Miyuki, sûre d'elle.


ATSUO – Cartes en main : 6 / Cartes au Cimetière : 1

"A moi, et je te laisserai pas m'embêter une nouvelle fois ! Je ré-invoque à nouveau Raiden en mode attaque !"


"Sûr de ça ? J'active ma carte face cachée, Allergie au Pollen ! En sacrifiant un monstre Plante sur mon terrain, je peux détruire ton monstre invoqué ! La carte que je décide de sacrifier est Cosmos !"; déclara à nouveau la demoiselle.


Atsuo, malgré la poker face qu'il sortait, ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Chacunes de ses invocations finissant soit dans sa main, soit au cimetière.


"T'es pas marrante toi… je termine mon tour."


"A moi, je pioche ! Et j'invoque Fire Lily en mode attaque."


(LV 3/ATK 800/DEF 800)

"Je t'attaque directement à nouveau !"


Les épines des plantes piquèrent à nouveau le garçon, qui courrait alors dans tout les sens afin de les éviter. Jusqu'à ce qu'il s'en prenne une belle dans le derrière….


"Aie ! Mais t'es folle ?"


Points de Vie : 2400 – 1800 => 600

"A toi de jouer.", finit alors Miyuki.


"Peuh, pas du tout marrante. Je pioche !"


ATSUO : Cartes en main : 6 / Cartes au Cimetière : 2

"Puisque je ne peux pas invoquer normalement… ou plutôt que j'ai pas envie que tu me pètes tout les monstres que j'invoque, je décide de Poser un monstre, et j'en finis là. VOILA.", s'écria-t-il, tout en tirant la langue.


MIYUKI – Cartes en main : 2 / Cartes au Cimetière : 5 / Cartes sur le terrain : 3

"Très bien dans ce cas. Laisse tes pétales charmer l'ennemi en face de toi ! Je sacrifie mes 2 monstres sur le terrain, afin d'invoquer le monstre de niveau 8, Chirubime ! "


(LV8/ATK 1800/ DEF 2800)

"Elle va attaquer ton monstre face caché !"


"Tu plaisantes ?? Ceylaaaan, fais quelque chose, ta copine est sadique !"


Le Prêtre Invocateur, ayant 1600 points de défense, parti aussitôt dans le cimetière. Il ne faisait pas le poids face à la reine des fleurs sur le terrain de la demoiselle.


"A toi de jouer, au lieu de faire le clown."


ATSUO – Cartes en main : 6 / Cartes au Cimetière : 3

"J'ai de la chance ! Enfin j'espère. J'invoque Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière en mode attaque ! Let's Gooo !"


(LV4/ATK 1800/ DEF 1200)

"J'attaque ensuite ton monstre !"


"Quoi ? Mais nos monstres possèdent le même nombre de points d'attaque ! C'est de l'auto suicide et tu le sais bien.", dit alors Miyuki, en le regardant sèchement…


"Ah bon ? Parce que Jeanne a un effet super sympa tu sais ? Elle gagne 300 points d'attaque lorsqu'elle attaque un monstre ! 2100 au total, pas mal hein ?"


Jeanne s'approcha de la reine des plantes, sorti son épée et la trancha en deux.


"Mais avant que ta carte ne se fasse détruire, j'aimerai activer un certain effet dans mon cimetière. Celui de la carte piège que tu avais détruite lors de mon premier tour, tu te souviens ?"


"Me dis pas…"


"Eh oui, Compétence de Percée ! En la retirant du jeu, elle annule les effets d'un monstre ! Et j'annule ceux de ta reine des plantes, ce qu'il fait qu'elle n'activera pas son effet lorsqu'elle sera détruite ! Pas de bol !"


Points de Vie : 4000 – 300 => 3700

"Sur ce je termine mon tour, et le second effet de Jeanne rentre en jeu : je dois envoyer 3 cartes de mon deck au cimetière. A toi maintenant !"


MIYUKI – Cartes en main : 2 / Cartes au Cimetière : 8 / Cartes sur le terrain : 1

"Je pose un monstre face caché, ainsi qu'une carte face cachée, je te laisse la main…"


"Eh eh, on y arrive plus hein ? Je crois bien que je serais celui qui combattra Ceylan finalement ! J'ai hâte !"


ATSUO – Cartes en main : 6 / Cartes au Cimetière : 4 / Cartes sur le terrain : 1 / Cartes Retirées : 1

"J'active la Réincarnation du Monstre ! En me défaussant d'une carte de ma main, je peux ajouter 1 monstre de mon Cimetière à ma main. Je me défausse de Wulf pour récupérer Raiden !"


"Je ne te laisserai pas faire ! Carte piège activée, Allergie au Pollen ! Je sacrifie mon monstre pour annuler ta carte Magie !"


"Encoooooore ? Bon bah c'est pas grave…. en retirant 1 monstre Lumière, ainsi qu'1 monstre Ténèbres depuis mon cimetière… je peux invoquer spécialement Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement en mode Attaque ! Je décide donc de retirer mon Prêtre Invocateur ainsi que Raiden !"


(LV 8/ATK 3000/ DEF 2500)

"Ensuite, j'invoque normalement le monstre Syntoniseur, Minerva !


(LV 3/ATK 800/DEF 200)

"Allons-y, Jeanne, Minerva ! Invocation Synchro de niveau 7 !"


"Invocation Synchro ? Je ne savais pas qu'il y en avait pour l'archétype des Seigneurs Lumière !"


"Lorsque le désepoir fait rage sur le champ de bataille, seul ta lumière peut guider les âmes en peine sur le droit chemin ! Invocation Synchro ! Lève toi, Michael le Grand, Seigneur Lumière !"


(LV 7/ATK 2600/DEF 2000)

Ceylan regarda attentivement le duel… l'invocation synchro lui donna subitement un frisson étrange, qui le parcourait dans tout son corps.


"C'est parti, je t'attaque directement avec mes 2 monstres, s'en est fini !"


"Je ne peux… rien faire."


Points de Vie : 3700 – 5600 => 0

"Youpiiiii ! Regarde Ceylan, j'ai gagné ! J'ai réussi !"


Miyuki baissa la tête, déçue du résultat. Elle s'attendait à une victoire… elle avait subie une défaite….



Chapitre 6 :



Spoiler :


Chapitre 6 : La fin du tournoi (Partie 1)


……………………………….


Ceylan se retrouva abasourdi face à la situation. Miyuki venait de subir un retournement de situation totalement impensable. Elle était pourtant partie avec la main, mais n'avait pas vu venir la contre attaque de son opposant.


Le dernier duel allait bientôt démarrer, opposant Atsuo à Ceylan.


"Je savais bien qu'on finirait par se battre, Ceylan ! J'avais tellement hâte !"


Ceylan descendit les marches unes à unes jusqu'à rejoindre le terrain. Il passa tout près de Miyuki, sans lui dire un mot. Il savait bien qu'elle était frustrée de sa défaite.


-Commençons dans ce cas, je n'ai pas envie d'attendre.


"Uwaaa, tellement froid !", chuchota alors Eiko, se trouvant à même pas 200 mètres de lui…


"Il n'est pas froid, tu as tort."


"Hein ?"


Eiko regarda tout près de lui. Miyuki était toute proche, et semblait observer fixement le jeune garçon sur le ring.


"Il n'accorde pas sa confiance facilement aux autres, et il agit durement, même avec lui-même. Ca a toujours été comme ça, depuis qu'il est petit. Il suffit juste de patienter, et il s'ouvrira, le sourire sur les lèvres.", déclara alors la jeune demoiselle.


"Mhh… je voix. Tu m'as l'air de bien le connaitre."


"On peut dire ça comme ça oui.", dit alors Miyuki, tout en souriant.


Sur le ring, les disques de duel étaient en place. Les opposants avaient déjà déclaré le début du combat.


"Ca ne te dérange pas si je prends la main ? Je pioche !"


ATSUO : Cartes en main : 6


"J'invoque "Jeanne la Paladine, Seigneur Lumière" en mode Attaque sur mon terrain ! Je pose une petite carte face cachée… et comme il s'agit désormais de la fin de mon tour, je me dois d'envoyer les 2 cartes du dessus de mon deck au cimetière."


Cimetière (2) => Echange Solaire / Lumina l'Invocatrice, Seigneur Lumière


Cartes restantes dans le deck => 32


-A moi, je pioche !


CEYLAN – Cartes en main : 6


-J'invoque "Acclamation of Illusion, Alzeid" ! Et par son effet, lorsqu'il est invoqué avec succès sur le terrain, il me permet de défausser 2 cartes de la main de mon adversaire. Je choisis les cartes aux extrêmes dans ta main.


Cimetière Atsuo (4) => Echange Solaire / Lumina / Dragon du Jugement / Ryko


Main Atsuo => 2


-Je finis mon tour en posant 2 cartes faces cachées… c'est à toi.


ATSUO – Cartes au Cimetière : 4 / Cartes en main 3 / Cartes sur le terrain : 2


"Tu m'as l'air assez coincé Cey-Cey… j'invoque "Garoth le Guerrier, Seigneur Lumière" en mode Attaque !"


(LV 4/ATK 1850/ DEF 1300)


"Et j'attaque, bien évidemment ! Tout d'abord, Jeanne va s'occuper de ton petit monstre ! Et par son effet, 300 points d'ATK supplémentaires !"


2100 VS 1300 => 800


Points de Vie : 4000 – 800 = 3200


"Garoth va attaquer tes points de vie !"


Points de Vie : 3200 – 1850 = 1350


"Ceylan !", s'écria alors Miyuki, qui voyait le garçon tomber sur ses genoux.


-C-Ca va, ne t'en fais pas. J'imagine que tu finis ton tour ?


"Ouep, mais l'effet de Jeanne s'active ! 2 cartes de plus dans le cimetière !"


Cimetière (6) => Echange Solaire / Lumina / DdJ / Ryko / Wulf / Wulf


"Oh, je suis chanceux aujourd'hui ! Les effets de mes Wulf passés au cimetière s'activent ! Ils s'invoquent automatiquement sur le terrain ! Et enfin, l'effet de Garoth arrive ! Chaque fois qu'un effet qui envoie des cartes de mon deck au cimetière s'active, je peux envoyer 2 cartes de mon deck au cimetière, et piocher 1 cartes pour chaque monstres Seigneur Lumière envoyés grâce à celui-ci ! Voyons voir ce qu'on a là…"


Cimetière (6) => Echange Solaire / Lumina / DdJ / Ryko / Zombie Epidémique / Echange Solaire


Cartes restantes dans le deck : 27


"Oh, pas de bol. Je termine donc mon tour !"


CEYLAN – Cartes en main : 4 / Cartes au Cimetière : 1 / Cartes sur le terrain : 2


-J'active depuis ma main, "Free Change of Acclamation" ! En bannissant 2 cartes de ma main ou mon terrain, je peux bannir 2 cartes sur le terrain de n'importe quel joueur. Je retire donc "Acclamation of the Little Gun, Cherry" et "Acclamation of Loyalty, Aol Raya", pour bannir ta carte face cachée ainsi que l'un de tes Wulf !


"Arf, je ne pensais pas que tu piocherais cette carte durant ce tour.."


-J'active ensuite les effets des monstres bannis ! Premièrement, celui de Cherry. En me défaussant d'une carte de ma main, je peux l'invoquer Spécialement sur le terrain ! Je me défausse donc de "Acclamation of the Spirit, Revian" pour l'invoquer ! Ensuite, l'effet de Aol Raya : lorsqu'elle est retirée du jeu, je peux augmenter l'attaque de tout mes monstres "Acclamation" de 100 points pour chaque cartes "Acclamation" retirées du jeu !


Cherry : 1500 => 1600


-Et ce n'est pas tout. J'active l'une de mes cartes face cachées, "Stars Impact – Ex-Acclamation" ! Cela me permet de regarder les 5 cartes du dessus de mon deck, et si je trouve au moins 2 cartes "Acclamation", je peux les ajouter directement à ma main. Je remets par la suite le reste dans mon deck, que je mélange.


(Magie / Magie / Monstre / Monstre / Monstre)


-J'invoque de suite "Acclamation of the Elements, Kamito", en mode attaque ! J'active immédiatement son effet : dès lors qu'il est invoqué sur le terrain, je peux invoquer spécialement 1 monstre de niveau 4 ou moins depuis ma main. Je choisis donc Assura.


Kamito (LV 4/ ATK 1500/DEF 1100)


Assura (LV4/ ATK 1400//DEF 1800)


"Y'a trop d'effets qui s'acivent, j'ai la tête qui tourne…"


De son côté, Eiko émit un regard curieux… ce qui fit réagir immédiatement Miyuki.


"3 monstres de niveau 4… qu'est-ce qu'il cherche à faire ?"


"A vrai dire… je n'ai jamais vu quelques unes de ses cartes auparavant. C'est une première pour moi aussi…"


Ceylan insipira un bon coup.


-Cette fois, c'est parti. Kamito, Assura, Synchronisation !…



Chapitre 7 :



Spoiler :


Chapitre 7 : La fin du tournoi (Partie 2)


…………………………………..


Les deux monstres "Acclamation" sur le terrain, Kamito et Assura, se mirent alors côte à côte, jusqu'à ce que Kamito devienne alors 4 cercles d'une couleur assez lumineuse. Assura, dont le corps physique était devenu transparent, se laissa envelopper par les anneaux, jusqu'à ce qu'un jaillissement de lumière éblouisse tout le stade. Un monstre apparu alors de nulle part, se posant d'une allure lente devant Ceylan, qui lui adressa un sourire fier. Le monstre en question possédait de très grandes ailes blanches, qui devaient être aussi douces que la soie ou que n'importe quoi d'autre. Ses cheveux aussi étaient blancs, et se mariaient bien avec sa tenue.


-Rejoins-nous au combat, "Ex-Acclamation of the Limiter, Icarus" !


(LV 8/ATK 2700/DEF 2100)


"W…Waouh… j'avais jamais vu un monstre comme ça avant !", déclara alors son jeune adversaire, totalement abasourdi.


Mais il n'était pas le seul à l'être : tout le public avait le même ressenti. Ils n'avaient jamais vu ce monstre auparavant.


-L'effet d'Icarus lorsqu'il est invoqué me permet de bannir jusqu'à 3 cartes sur le terrain de mon adversaire…


"Q-Q-QUOI ?! C'est pas possible ! Il me reste justement 3 cartes sur mon terrain…"


-… Envoie-les dans l'au delà, Icarus.


D'un simple geste, l'Ange se mit à pointer de la main les 3 monstres, jusqu'à ce qu'une sorte de trou noir les aspira. Il n'en resta plus une seule trace.


– Je t'attaque directement avec mes deux monstres…


Points de Vie : 4000 – (1600 + 2800) = 0


"Un K.O en un tour ? Incroyable…", dit alors Miyuki, totalement subjuguée.


"Le gagnant du combat est… Ceylan !", déclara alors le prof qui était toujours assis sur sa chaise en bascule.


Soudainement, le garçon fainta, tombant brusquement sur le sol. Ses cartes semblaient s'illuminer, jusqu'à ce qu'Icarus, toujours en jeu sur le terrain de Ceylan, s'approcha alors de lui.


"Ceylan !", s'écria alors Miyuki, qui se pressa s'aller à lui.


Dès qu'elle arriva sur le ring, elle se baissa pour mieux l'observer. Ses yeux étaient clos, il ne semblait pas souffrir ou quoique ce soit.


"Qu'est-ce qui se passe bon sang ?…"




Chapitre 8



Spoiler :


Chapitre 8 : Quelque chose qui dérange..


————————————————————


"… Ne pensez-vous pas qu'on attire trop l'attention ?"


Miyuki semblait incapable de se contenir. En entendant cela, Eiko, qui avait aussi quitté le stadium pour rejoindre d'autres élèves, écourta ses paroles résolument.


"Je pense que rester au beau milieu d'un chemin à ne rien faire est quelque chose de naturel pour attirer les regards."


"… Ce n'est pas vraiment à ce quoi je faisais allusion…"


Miyuki secoua la tête dans tout les sens, devant le fait qu'Eiko faignait l'ignorance, tout en sachant parfaitement de quoi elle parlait et regarda prudemment Atsuo.


" Ca attire vraiment l'attention…"


Atsuo savait ce que ce regard impliquait, et baissa ses yeux vers le sol carrelé. Le raffut dans le couloir justifiait les suspicions de celui-ci… Cela dit, ce n'est pas comme s'ils pouvaient dire ce qui se disait.

Une dizaine d'élèves, tous les bras levés au plafond, portant un objet désigné tel que "non identifié"… évidemment que cela attirerait les regards les plus foudroyants. Eiko tapota alors doucement le bras de Miyuki, et se dispatcha du groupe. Il prit alors la direction où des curieux commencaient à s'attrouper, et posa sa main sur un objet se trouvant sur le flanc droit de son pantalon.


"Un sabre ? Un tel objet porté par un élève n'est-il pas à l'encontre du règlement ?", dit alors un élève dans le troupeau.


Mais la présence d'une ombre légèrement à l'arrière à ce moment créa un tumulte dans la foule. Eiko n'était pas le seul centre de l'attention…


"… Le voici."


"Je n'aurai jamais pensé qu'il apparaitrait de cette manière.."


"Regardez ce qu'il tient dans ses bras."


Eiko devint alors confut. La discussion des élèves présents face à lui changea du tout pour tout, et cela le dérangeait.


"… J'ai cette drôle d'impression tout à coup…"


Il se retourna aussi lentement qu'il le pouvait, et observa du coin de l’œil l'ombre qui était cachée à l'angle même du couloir. Longue tunique blanche, mains gantelées, qui semblaient soutenir un élève dans les vapes… cicatrice sur le bas du visage… tout était clair.


"C'est bien ce que je me disais, ce n'est pas un simple monsieur tout le monde que voilà."


La personne en question s'avança, un léger sourire aux lèvres.


"Les commotions sont strictement interdites dans les couloirs ou dans quelconque locaux, vous ne voyez pas que vous pourriez déranger les malades ? Hors de ma vue maintenant, moineaux sans cervelle !"


"Dé-désolé du dérangement !", crièrent alors les quelques élèves restant, courant aussi vite qu'ils pouvaient afin d'éviter le regard du monstrueux personnage.


Eiko rangea alors son arme derrière son dos et laisse partir un soupir.


"En l'instant d'une minute, vous avez réussi à me faire peur, Docteur Goten."


"Aha, désolé. Mais il fallait bien que je réagisse, j'ai un cas important à m'occuper et je ne désire en aucun cas être dérangé."


"Oh, mais c'est… vous l'avez récupéré de l'autre groupe un peu plus loin ?", demanda alors Eiko, surpris.


"Hmm, c'est exact. Et dès lors où la cargaison était entre mes mains, je les ai renvoyés à leurs occupations. Un malade se doit de rester dans le calme absolu."


Eiko ne pu s'empêcher de rire.


Les conversations entre le Docteur et de Eiko incarnaient souvent des sujets de discussion très sombres chez les élèves. Certain prétendaient qu'ils agissaient dans l'ombre pour que celui-ci ait plus de clientèle dans l'Infirmerie. D'autres pensaient qu'ils appartenaient à une organisation secrète visant à enlever des élèves. Dans tout les cas, tout cela était faux.

Eiko appartenait au Conseil de Comité, visant à gérer les différents problèmes de l'Académie. En réalité, il en était le Président. Les membres du Conseil de Comité ne sont pas nécessairement choisit pour leurs notes ou leur prestation en duel, mais le Président de cette année était un dit "prodige", qui avait remporté de nombreux duels importants.

C'était connu, même par les 1ères années.


Ils avaient aussi confirmé la rumeur sur sa coquetterie lors de la cérémonie de rentrée, il y a de cela quelques semaines.


A ce moment, il y avait beaucoup d'étudiants qui s'étaient entassés à l'entrée en espérant jeter un coup d’œil à un duel qu'il avait relevé, mais le nombre de personne pouvant visiter était très limité. A cause de cela, parmi ceux qui essayaient de se rapprocher, nombreux étaient les élèves de première année. Ceylan s'était démarqué en se retrouvant dans la première rangée.

Naturellement, il ne souhaitait pas sortir du lot.


"Bon, je ferai mieux de filer au plus vite, ce garçon a vraiment besoin d'être posé dans un lit. Son poids commence à avoir de l'effet sur mes pauvres épaules…"


"Merci encore, Docteur. Prenez soin de lui."


"Je n'y manquerai pas."


Le Docteur Goten prit un pas d'élan et se dépêcha de retourner dans ses locaux. Eiko, quant à lui, se pressa de rejoindre Miyuki et Atsuo, qui semblaient désespérés de la situation… quoique même très inquiets.


"Tiens bon, Ceylan…"



Chapitre 9



Spoiler :


Chapitre 9 : En l'attente d'une réponse


————————————————————


Eiko sortit du bâtiment principal afin de rejoindre d'autres élèves présents dans le petit parc juste à côté de celui-ci. Il ne put s'empêcher de plisser les yeux du fait de l'éblouissante lumière du soleil et de la vaste étendue de blancheur qui lui faisait face. L'été était certes déjà passé depuis quelques temps, le soleil de la mi-octobre était haut dans le ciel, et sa forte chaleur se réfléchissait sur le sentier d'asphalte.


"…… Il fait chaud."


"Tu plaisantes ? Je meurs de froid moi ! J'ai l'impression d'être congelé ! Regarde regarde, tu vois comment mes jambes tremblent ?"


Atsuo et Miyuki, posés sur un banc, face à une table ovale en bois, conversaient au sujet du temps et de leur propre état. Tout les deux portaient leur uniforme, bien que seule Miyuki avait retiré la veste et l'avait attachée autour de sa taille. Leurs disques de duel étaient posés sur la table auquelle ils se trouvaient.


"Dis-voir Atsuo, la raison pour laquelle tes jambes se mettent à trembler… tu ne penses pas qu'il s'agirait plutôt de la peur ?", dit alors tout haut, prenant le temps de s'asseoir à côté de la demoiselle.


"Q-Quoi ? J-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles… Et puis d'ailleurs, t'es qui toi ? Je t'ai vu traîner avec Cey' depuis un petit moment, et tu t'es même agglutiné avec nous pour le transporter à l'infirmerie.", cria soudainement Atsuo, tout en se levant, embarrassé de son propre état.


Miyuki observa les deux garçons, la bouche entre-ouverte. Probablement incapable de sortir ne serait-ce le moindre mot. Les atmosphères que ces deux-là dégageaient étaient totalement différentes, mais semblaient partager un même but commun.


"Eiko Aaron, 2ème année à l'Académie, et président du Conseil de Comité. J'ai officiellement rencontré et donc fait connaissance avec Ceylan durant le petit tournoi du matin. Cette réponse te satisfait-elle, ou as-tu besoin de quelque chose de plus complet ?"


"Hmpf !"


Miyuki pouffa de rire.


En fait, Atsuo était le genre de personne qui détestait que quelqu'un vienne lui prendre ce qu'il définissait comme étant "sien". Il devait sans doute penser que Eiko allait lui prendre son Ceylan de force, et qu'il ne pourrait plus rester à ses côtés. La seule manière dont il réagissait à ce genre de chose… c'était évidemment en râlant.


"Eh bien, avec de telles personnes à ses côtés, Ceylan n'aura jamais de raison de se sentir rejeté !", dit alors Eiko, d'un air moqueur qui visait le jeune garçon face à lui.


La lumière du soleil passa à travers le feuillage des arbres qui les entourait et brilla sur le chemin d'asphalte, comme si de la luminescence avait été éparpillée de partout. Des ombres noires clairement soulignées contrastaient avec la lumière inégale, et regarder la scène semblait faire baisser quelque peu la chaleur que l'on pouvait ressentir.


"…. Qu'est-ce qu'on peut faire, maintenant ?"


Miyuki marmonnait tout bas. Un téléphone sonna promptement comme si il avait saisi cette opportunité.


"Oh."


Eiko sortit son téléphone de sa poche. Il ouvrit alors le téléphone pliant, et après avoir vu le nom affiché sur l'écran, il ferma immédiatement les yeux à moitié, et referma le téléphone sans prononcer un seul mot. Ensuite, il le remit dans sa poche comme si rien ne s'était jamais passé.


"… Tu ne réponds pas ?"


Miyuki tourna son regard vers lui, en quête d'une confirmation.


"Inutile."


Eiko ne s'expliqua pas d'avantage, Miyuki ou Atsuo ne posèrent pas non plus d'autres questions.


"On fait quoi alors ? L'état de Ceylan m'inquiète un peu, donc je ne pense pas qu'on devrait quitter les lieux pour l'instant.."


"Et pourquoi ne pas commencer par aller manger un petit bout, puis aller en cours, tout simplement ? Il est quasi 12h, il nous suffira d'aller le voir après la pause de midi.", proposa alors Eiko, sa bonne humeur retrouvée.


"……"


"Quoi, qu'est-ce que j'ai dit encore ?"


Atsuo tendit légèrement l'oreille vers Eiko.


"Ça grogne."


"E-Evidemment ! Il est presque midi, qu'est-ce que tu veux !"


Eiko rugit alors avec intensité, afin de cacher les grognements de son estomac, mais Atsuo qui l'écoutait, l'oreille collée à son dos, semblait bien s'amuser. Il agita ses jambes d'avant en arrière, se déplaçant tour à tour entre un Eiko à l'air frustré et une Miyuki qu'il ne dérangeait pas.


Soudainement, Miyuki entendit le son de pas lourds sur la route d'asphalte – et peu après, quelqu'un avec une posture de fer, et de très grande taille arriva tout près d'eux.


"Vous êtes bien les camarades de Ceylan ? Êtes-vous allés voir votre professeur de l'heure précédente pour lui donner quelques nouvelles le concernant ?"


Monsieur Brone, le soi-disant professeur de sport. De par sa grande taille, il excellait dans de nombreux domaines, et avait été classé comme joueur n°1 dans l'équipe de football du pays, il y avait de cela 3 ans.


"Nous n'avons pas pu, le Docteur Goten n'a pas eu le temps d'examiner Ceylan depuis que nous sommes allé le déposer.", déclara alors Miyuki.


"Hmm.. je vois. Encore une agglutination d'élèves qui a rendu la tâche difficile."


"O-oui, on peut dire ça comme ça…"


"Dès que vous avez la moindre information concernant l'état de santé de votre ami, allez immédiatement en parler avec votre précédent professeur. Il se doit d'être tenu au courant, après tout."


Eiko fit un geste d'accord avec sa tête, tout en fermant les yeux. Le professeur s'éloigna, puis se retourna l'espace de quelques secondes.


"Et ne négligez pas vos cours ! Quant à vous, monsieur Eiko, pensez à bien reposer votre arme après la pause."


Il reprit son chemin, jusqu'à ce que personne ne le vît.


Puis Atsuo lâcha un soupir.


"…. J'ai faim. Allons chercher quelque chose à se mettre sous la dent !", dit alors Atsuo, tournant le dos à ses deux compères."


"Non mais je rêve ! Et c'est lui qui ose se moquer de mon estomac ! Attends un peu, tu vas voir -"


Deux mains surgirent de derrière le dos d'Atsuo, agrippant son cou.


"Arr… Arrête-ça ! Peux pas respirer– ! Vais mourir– !"


Le cou d'Atsuo se faisait vigoureusement étrangler, et il essaya désespérément de desserrer les bras qui le tenaient. Mais Eiko n'abandonna pas l'opportunité de donner le coup de grâce et il leva les bras, broyant la tête d'Atsuo avec.


"Hé, t'es fou ?"


"Ça t'apprendra à te moquer de tes aînés, pigeon farci !"


"Qu'est-ce que tu as dit ? Sale omelette sans cervelle !"


"Ne me cherche pas !"


"Ah, il y a une odeur de soupe pourrie, ne me dit pas que ça vient de toi ?"


"T'es un chien à toujours renifler les choses comme ça ?"


Le visage rouge, Eiko fit un grand pas en arrière. Atsuo arrêta enfin les proliférations, affichant un brillant sourire, et dit d'un ton juvénile :


"Il fait si chaud, je ne te pensais pas capable de boire de la soupe à un tel moment de l'année, ton cerveau a vraiment dû frire."


"Que- "


A peine eut-il le temps de continuer sa phrase, que Miyuki s'interposa entre les deux.


"Faites un peu moins de bruit, je vous rappelle que l'infirmerie n'est pas si loin d'ici ! Et avec ça, vous risquez aussi d'attirer les professeurs occupés."


"Oups."


Atsuo posa sa main contre ses lèvres. Eiko continua son monologue, ignorant l'avertissement de la demoiselle.


"Essaye même pas de mépriser la bonne vieille soupe, elle a des vertus très -"


"Miyuki, tu veux manger quelque chose ?"


"Un sandwich me suffira."


"Eh, tu m'ignores délibérément ?"


Les deux jeunes élèves quittèrent le parc, et se dirigèrent à nouveau vers le bâtiment central.


"Je rêve, ils me laissent tout seul."


Eiko les rattrapa aussi vite qu'il le put, portant avec lui les deux disques de duel oubliés sur la table.



Chapitre 10



Spoiler :


Chapitre 10 : Un travail qui porte ses fruits


—————————————————————————–


Après que Ceylan eut été déposé sur un lit et enveloppé d'une couverture blanche qui montait jusqu'au haut de son torse, le Docteur Goten lui attrapa son bras droit, enroulant tout autour de son coude un brassard grisâtre. Puis après s'être assis sur le bord du lit, il posa l'avant bras sur sa cuisse droite, lui ouvrit son poing afin que sa paume soit à l'air, et ajusta son appareil afin que celui-ci puisse lui calculer sa tension et son pouls. Son bras était fin comme celui d'une fille, mais il était étonnamment musclé.


"Sa tension m'a l'air un peu basse."


8,6. Tel était le résultat de sa tension actuelle.


Il toucha alors le front de son patient, afin de vérifier qu'il ne souffrait pas non plus de fièvre. Son visage cependant montrait son mécontentement.


"Rien à ce niveau là."


Il leva un sourcil. Par la suite, il enfonça les deux mains dans les poches de sa longue blouse blanche, se dirigeant lentement vers son bureau afin d'écrire quelques notes sur un bout de papier.


"… Je ne comprends vraiment pas."


Dix minutes plus tard.


Le Docteur avait sorti de son placard une aiguille et quelques tubes vides, puis les avaient déposés sur un chariot, tout près du lit de son patient toujours endormi.


"Des résultats sanguins devraient toujours être utiles."


Il attacha un garrot au dessus du coude droit, le serrant le moins possible. Car en effet, ce genre d'objet possédait ses dangers. Un garrot trop serré et laissé trop longtemps sur un membre, c'est à dire plus de 2 heures, possède un risque de provoquer une paralysie de ce membre. Au delà de 4 heures, il pouvait y avoir des risques importants de gangrène du membre et de troubles divers, pouvant entraîner le décès de la victime.


Le Docteur Goten savait ce qu'il faisait, et ne comptait pas non plus le laisser attacher aussi longtemps. 20 minutes à peine suffisaient. Il ne tenterait jamais de tuer l'un de ses patients… surtout de cette manière.


"Allons-y."


Il désinfecta la partie où il pensait piquer, et appliqua doucement l'aiguille sur la peau. Les tubes se remplirent un à un, jusqu'à ce que deux d'entre eux soient totalement pleins.


"Je pense que ça suffira, je ne voudrais pas non plus qu'il souffre d'une anémie sévère.."


Il soupira un bon coup, et se laissa tomber dans son fauteuil. Il prit alors une feuille d'administration, nota les résultats qu'il voulait voir et avala une gorgée de café qui se trouvait dans une tasse, sur son bureau. Après quoi, il se leva, plaça les tubes dans une capsule et la fourra dans un frigo. Il comptait s'occuper du reste en début d'après-midi.


De nouveau assit dans son fauteuil, il se mit alors à fixer le jeune garçon, toujours assoupi, et se plaignit d'un ton fâché, le regard mécontent.


"Mais pourquoi ne te réveilles-tu pas ?… Vraiment, je ne pige pas du tout…"


"As-tu au moins essayé de le bousculer un peu pour voir si il en était capable ?"


Une voix surgit alors près de la porte de la salle. Une femme assez jeune, qui avait de grands yeux verts, des lèvres qui se courbaient naturellement vers le haut, un visage bien formé et adorable. Elle portait un polo moulant et une mini jupe, et ses mains ainsi que ses jambes étaient bronzés par le soleil.


"Manquait plus que toi, Sophia. Quel bon vent t'amène ?"


La femme en question était l'une des gardiennes de l'Académie. Chaque Académie de Duel possédait en son compte 3 de ce qu'on appelait des "Gardiens". Ils servaient uniquement à protéger et à superviser les élèves d'un quelconque danger qui pouvait se produire en dehors ou dans l'enceinte même de l'Académie. Car depuis des années, plus personne n'était capable de prédire l'arrivée ou non d'une catastrophe. Leur rang est de loin supérieur à celui du Conseil de Comité, étant eux-même des duellistes professionnels de très haut niveau.


"Rien en particulier, j'étais juste inquiète vis-à-vis d'un jeune garçon qui s'était soudainement évanoui à la fin d'un duel."


"Il est ici, avec moi."


"Je l'ai bien vu. A ton avis, qu'a donc causé ce malaise soudain ?"


"Il manque de sommeil, c'est bien évident."


"Oh."


Son téléphone se mit alors à retentir dans toute la pièce. Il décrocha d'un coup sec, détournant le regard de la jeune femme.


"Ici Goten, j'écoute".


Pendant ce temps, Sophia se dirigea vers Ceylan. Elle observa ses yeux fermés, bloqués par son profond sommeil. Sa respiration était étonnamment stable, comme celle d'une personne endormie durant la nuit. Il ne semblait pas souffrir. Tout avait donc l'air normal d'après elle.


"Un beau petit pionceur, celui-là.", déclara-t-elle, le sourire aux lèvres.


Elle s'approcha de plus près du garçon, afin de caresser ses cheveux. Cependant…


"Qu'est-ce que…"


Quelque chose l'en empêcha. Quelque chose d'invisible, que l'œil lui-même ne pouvait percevoir.


"Goten, viens donc par ici !"


"Qu-.. Je suis au téléphone tu sais ?!"


"Peu importe, raccroche cette saleté et viens voir !"


"Raah.."


Il soupira de fureur, et inspira alors un bon coup.


"Je suis désolé, un imprévu vient de se passer… Pourriez-vous me rappeler plus tard ? Merci bien."


Il déposa le téléphone sur sa table, et se leva en vitesse. Il observa curieusement le lit occupé dans sa salle et en vient plus près.


"Quoi encore, pourquoi m'as-tu dérangé ?"


"Regarde ça."


Elle tenta à nouveau d'atteindre la tignasse du jeune garçon, mais sa main fut totalement déviée par un champ imperceptible.


"Bon sang."


Il regarda dans les alentours, afin de trouver une quelconque cause à ce phénomène. La seule chose qui lui vint alors à l'esprit fût le deck qu'il portait sur lui.


"Mais oui, évidemment…"


"Quoi ?"


"Quelque chose me dit que ses cartes ont à voir avec ça. Elles le protègent."


"Protéger ? De quoi ?"


"De nous."


"… C'est une blague ?"


Sophia se gratta la tête, en quête d'une réponse à tout ces événements. Rien ne lui vint à l'esprit.


"Ce n'est pas quelque chose de si extraordinaire. Tant que les cartes et l'utilisateur sont en parfaite symbiose, ils se considèrent comme quelque chose de plus fort que des partenaires."


"Tu veux donc dire.. que si l'utilisateur en question se trouvait en danger, quelque soit la raison… son propre deck chercherait à le protéger de toute menace ? C'est bien ça ?"


"Mhh… en gros, oui."


"Mais là, il dort."


"Oui."


"Et encore, un peu plus tôt, lorsque je lui ai fait les examens, rien de tout ça n'était arrivé…"


"…"


Un silence macabre régna alors pendant quelques minutes dans la salle.


"Ils se jouent de nous."


Le visage de Sophia rougit, et Goten retrouva son expression normale, riant joyeusement.


"Aaah… très bien. La consultation d'aujourd'hui va se terminer ici. Ceylan est en sécurité dans mon bureau, il n'y a pas d'urgence à se décider de quoi faire de lui. Il restera ici jusqu'à son réveil."


Sophia plissa les yeux, observant le paysage par delà la fenêtre de la salle.


"Je me demande… ce que réservera le futur de tout ces jeunes élèves.."


"Hmm."


En effet, sous cette vague de chaleur croissante, le futur ressemblait à une image floue créée par un mirage. Car en tout cas, tel que l'avait prononcé Sophia, personne ne pouvait dire avec précision ce qui les attendrait à l'avenir.


Ce qui était plus important en cet instant, c'est que la paix était présente. Aucun danger en vue.


Même si, en réalité, quelque chose les guettait.


Quelque chose de sombre.


Mais cela, personne n'en était conscient à ce moment…


"Bon, je retourne à mon travail, j'étais juste passée prendre quelques nouvelles du malade."


"Merci."


"Oh de rien. Et puis, ses amis sont morts d'inquiétude à son sujet, j'étais donc obligée de faire quelque chose pour eux."


"Toujours aussi protectrice envers les autres, hein ?…"


"Ça ne changera jamais malheureusement."


La porte du bureau se referma, et seuls le docteur ainsi que son patient étaient présents dans la pièce. Il ouvrit en grand la fenêtre, afin de faire rentrer un peu d'air frais, malgré la chaleur qu'il y avait dehors.


"La paix est vraiment paisible… mais l'ennui est aussi vraiment ennuyeux."


Le bruit des élèves dans la cour, à l'extérieur du bâtiment, éclipsa la phrase de protestation de Goten, ainsi que son rire soudain qui s'y mélangeait.


Une journée ensoleillée de la mi-octobre.


Le soleil éclatant jusque là ne montra aucun signe d'assombrissement.


De leur côté, Miyuki, Atsuo et Eiko s'étaient trouvé une place dans la cafétéria du bâtiment central. Peu de personnes était présente pour le moment, mais la foule n'allait plus tarder à arriver.


"Ça fait déjà une heure hein.."


Miyuki quitta la table afin d'aller chercher quelques plats pas trop difficiles à manger en ce temps chaud. Des nouilles pouvaient être suffisantes, mais elle décida de prendre simplement trois sandwich médiums, et trois boissons. Dès que la note fût réglée, elle se dirigea vers ses deux nouveaux amis, et leur déposa leur commande.


"Miyuki, j'ai entendu dire que tu étais l'amie d'enfance de Ceylan, c'est bien ça ? Depuis combien de temps le connais-tu ?"


"A vrai dire, je ne me rappelle plus bien de quand je l'ai rencontré pour la toute première fois… mais cela doit faire plus de 7 ans que je le connais. A ce moment, il était vraiment très froid, et avait peu d'amis."


"Oh.. je vois.", répondit Eiko.


Après leur pause de midi, qui dura un léger moment, chacun d'entre eux se séparèrent afin de rejoindre leur classe. Atsuo se trouvait dans la même classe que Miyuki, donc ils s'y dirigèrent ensemble. Eiko, quant à lui, faisait partit des 2èmes années. Sa classe était donc différente, et ne se trouvait pas au même endroit que celles des 1ères années. Son emploi du temps n'était que peu différent de ceux-ci. Seulement deux cours différaient.


Une fois arrivés dans leur salle de classe, Miyuki alla discuter avec le professeur, le même qui avait dirigé le mini tournoi du matin. Elle lui expliqua pour le cas de Ceylan, jusqu'à ce qu'une voix assez mature surgit tout près d'elle.


"Oh, ça parle déjà de Ceylan ? Ça tombe bien, j'ai des nouvelles le concernant."


Les élèves, disséminés un peu partout dans la salle, tournèrent leur tête vers la nouvelle apparition, une jeune femme d'environ la trentaine.


"Eh regardez, c'est elle !"


L'une des 3 Gardiennes emblématique de l'Académie, Sophia.


"Je ne pensais pas attirer autant l'attention."


"Mademoiselle Sophia ! Que nous veut cet honneur ?", demanda alors Monsieur Dorumon, d'un ton assez anxieux.


Sophia se retourna vers la voix qui lui avait adressé la parole. Elle le fixa durement du regard, au point même où une personne normale en viendrait… à s'effondrer.


"Rien de méchant, ne vous en faites pas ! Comme je l'ai donc dit, je viens apporter des nouvelles concernant Ceylan. Tout va bien, il manquait juste de sommeil."


"J-Je vois… "


"Ne soyez donc pas aussi terrifié, ce n'est pas comme si il avait fait une chute de 4 étages ! Ahahaha !", dit-elle alors d'une voix forte, tout en riant d'un air quelque peu effrayant.


"Je suis contente…"


Sophia observa à côté d'elle la jeune demoiselle qui serrait ses poignets, les yeux aux bords des larmes.


"Tu dois être l'une des amis de Ceylan j'imagine ? Hmm… Miyuki, c'est bien ça ? Tu sembles être l'une des seule affectée par l'état de ce jeune garçon."


Miyuki hocha la tête, mais ne put répondre par sa propre voix car pas un mot ne voulait en sortir.


"Ne t'en fais pas, il a juste besoin de se reposer un petit moment, il se réveillera assez vite."


"Merci.."


"Ne me remercie pas, je n'y suis pour rien. En ce moment, c'est le Docteur Goten qui veille sur lui."


Atsuo sourit au loin, dissipant la peur qui s'agrippait à sa poitrine depuis quelques temps. Il était content que tout allait mieux. Que rien de mal n'était arrivé à son nouvel ami.


En l'espace de quelques heures, il s'était totalement attaché à Ceylan. La raison cependant était un mystère complet.


"Puisque je suis là, je vais rester ici et assister au cours. C'est toujours mieux que de devoir s'endormir sur une chaise en attendant que quelque chose d'imprévu se produise."


Et le cours débuta, dans une ambiance de bonne humeur.


Pendant ce temps, un homme vêtu de noir, portant une capuche sur sa tête, s'approcha du portail d'entrée…




Chapitre 11



Spoiler :


Chapitre 11 : Une journée qui se termine (Partie 1)


——————————————————————————–


Le stadium où les élèves de 1ères années se trouvaient commençait à être très animé, il y avait sur les côtés des tribunes un essaim de personnes qui étaient venues regarder les combats à venir.


Miyuki remarqua que des posters annonçant un prochain festival de duel de monstres étaient collés aux murs et sur les poteaux entourant le terrain central. Le festival en question était un genre d’événement qui se déroulait tout les ans dans les Académies, où les élèves pouvaient décider de se déguiser en ce qu'ils souhaitaient et où de nombreux spectacles avaient lieu. C'était à cette période de l'année que l'Académie était la plus fréquentée.


Le festival avait lieu dans une petite semaine, les préparations avaient d'ailleurs déjà débutées. Miyuki avait pensé à en parler à Ceylan, mais n'ayant pas eu le temps de le faire, s'était décidé à lui en faire part plus tard. Peut-être même qu'Atsuo et Eiko se décideraient eux aussi à se joindre à la fête si Ceylan y venait.


"J'avais complètement oublié le festival !"


Atsuo se mit alors à grogner, il avait la tête complètement ailleurs depuis que Ceylan s'était effondré le matin-même. Il en venait presque à dire que tout ce qui était arrivé était de sa faute. Mais personne ne le blâmait, car ce n'était pas la vérité.


"Miyuki, tu y es déjà allé, à ce genre d’événement ?"


Miyuki avait déménagé dans la ville de Neolius il y avait de cela 7 ans. C'était d'ailleurs à cette même période qu'elle avait fait connaissance avec Ceylan. Tout les deux étaient devenus de bon amis d'enfance à de moment-là.


"L'année dernière, j'y étais avec mes parents."


"La chance ! Mais cette année, tu iras avec tes amis, hein ? Hein hein hein ?"


"P-Pas la peine de le répéter des dizaines de fois, j'en avais déjà l'intention."


"Su-peeer ! Faudra aussi en parler à Ceylan, je suis sûr que ça lui fera plaisir ! Mais pas à un mot à l'omelette, il va tout gâcher."


Miyuki pouffa de rire, tout en inclinant légèrement sa tête en avant. Atsuo quant à lui, sauta sur places, les bras en l'air.


"Hé hé, on est tous des amis maintenant !"


Dans un petit coin des tribunes, Eiko les fixait joyeusement. Sa classe avait le libre arbitre en début d'après midi, il avait donc choisit de venir s'amuser avec les premières années.


"Je parie qu'il parle encore de moi dans mon dos, ce poulet farci."


Il descendit les quelques marches de là où il se trouvait, et rejoignit en silence les deux élèves qui discutaient dans la bonne humeur. Jusqu'à ce qu'une idée lui vienne en tête.


"Aaaah… j'ai hâte que les cours de l'après-midi se terminent. J'ai envie d'aller discuter encore plus avec Cey-Cey ! Je veux tout savoir sur lui !"


"Pour quelqu'un avec qui il a fait connaissance le jour-même, tu sembles beaucoup l'apprécier… pourquoi ça ?"


"Pourquoi… bah c'est à dire… HMPF !"


Il n'eut le temps de terminer sa sentence, que deux mais s'étaient collées à ses lèvres, l'empêchant de sortir le moindre mot.


"Hmmpf… Hmmm !"


Miyuki leva la tête, et s'aperçut qu'Eiko s'amusait à martyriser le jeune Atsuo. Par vengence, probablement.


"Ah ah, ça t'apprendra à parler de moi comme ça !"


"Hmmf.. hmm hmmpf – Aaaah ! N-Nan mais t'es cinglé l'omelette ?!"


Atsuo avait réussi à se libérer de l'étreinte d'Eiko, en forçant avec ses deux bras et essayant de mordre l'une des paumes collées sur lui.


"Tu l'as bien cherché dis-moi !"


"N'importe quoi ! Et pourquoi je parlerai d'un fou pareil, faut être complètement bête pour le faire !"


"Pourtant tu l'as fais.."


Atsuo fixa Miyuki, l'air peu convaincu. Miyuki était trop amusée pour répondre, mais une trace de sourire passa sur ses lèvres.


Au même moment, l'écran suspendu au plafond s'alluma, et commença à désigner des élèves pour les quelques duels de l'après-midi. Celui de Miyuki fit son apparition.


"La demoiselle va devoir nous quitter quelques minutes on dirait bien."


"Hors de question que je reste avec toi pour regarder les duels, espèce de pané !"


"Pa… né ?… Oh je sais."


Eiko se dirigea vers leur professeur, positionné vers le terrain central, et discuta avec lui le temps de quelques minutes… jusqu'à ce que son propre nom apparaisse lui aussi sur l'écran. Il fit un signe de la main à Miyuki, lui demandant de le rejoindre sur le ring, ce qu'elle s'empressa de faire après avoir adressé un sourire à Atsuo, toujours de mauvaise mine.


"Si cela ne te dérange pas, j'aimerai te défier pour ce premier duel. Je ne pense pas qu'Atsuo aurait accepté de toute manière…"


"Non non, ça me va très bien !"


"Cela me permettra aussi de voir les maigres détails à régler dans ton deck par la suite. Vois cela comme un simple match d'entrainement."


Eiko lui fit un clin d’œil, puis retourna se positionner au bout du terrain où ils se trouvaient. Miyuki en fit de même, espérant que tout se passerait bien.


"Très bien ! Pour cet après-midi, seulement 4 duels auront lieu. Vous serez alors libéré dès qu'ils seront tous terminés. Battez-vous dans les règles maintenant, et que le meilleur gagne !"


Tout les duellistes positionnés sur leur terrain actionnèrent leur disque de duel. Puis, un mot se fit entendre de la bouche de chacun :


"DUEL !"



Chapitre 12



Spoiler :


Chapitre 12 : Une journée qui se termine (Partie 2)


————————————————————


"Honneur à la demoiselle ?… Ah bah non, c'était pas ce que j'avais convenu. A moi dans ce cas, je pioche !"


EIKO – Cartes en main : 6


"J'invoque le "Légionnaire Dragunité" en mode Attaque !"


(LV3/ATK 1200/ DEF 800)


"Et pour finir ce joli tour, je pose 2 cartes faces cachées. Je te laisse la main, Miyuki."


"C'est galant de ta part, je t'en remercie. Je pioche !"


MIYUKI – Cartes en main : 6


"Mhh.. j'imagine que je suis obligée de la jouer immédiatement, je ne peux pas faire grand chose sinon. J'invoque mon "Chevalier de la Rose du Crépuscule", en mode Attaque !"


(LV3/ ATK 1000/DEF 1000)


"Son effet s'active immédiatement, me permettant d'invoquer spécialement depuis ma main un monstre de type Plante de niveau 4 ou moins. Je décide donc d'invoquer par ce fait "Ferocious Flora" !


(LV3/ ATK 1000/DEF 500)


"Mes monstres ne resteront pas longtemps sur le terrain malheureusement. Je décide de synthoniser mon Chevalier avec "Ferocious Flora" !"


"Oho, tu commences un peu fort là…", ne put s'empêcher de sortir Eiko, qui observait longuement sa main.


"Dès lors où l'ennemi menace ton territoire, déchaîne des vagues de pétales qui viendront les sublimer ! Invocation Synchro ! Viens à mon aide, "Rose Splendide" !"


(LV6/ ATK 2200/ DEF 2000)


Les élèves présents comme spectateurs commencèrent à huer après avoir vu apparaître un tel monstre à un tel moment de la partie.


"Battle ! "Rose Splendide", renvoie cet oiseau de malheur dans son nid ! Fouet épineux !"


La jeue rose déchaîna son fouet sur le terrain, jusqu'à ce que la bête armée en fasse les frais. Piqué par les épines, il se désintégra en l'espace de quelques secondes.


Points de Vie : 4000 – 1000 = 3000


"Tout comme toi, je décide de poser deux cartes faces cachées… à ton tour."


"Hum… je crois que je me suis fait piqué moi aussi… je pioche donc !


EIKO – Cartes en main : 4 – Cartes sur le terrain : 2


"Je retourne aussi vite l'une de mes cartes faces cachées, "Typhon d'Espace Mystique" ! Je décide de détruire ta carte la plus à droite."


La carte piège "Retour Forcé" fit alors apparition dans le cimetière.


"Je pose un monstre face caché, ainsi qu'une carte face cachée… je te laisse la main."


"Tu commences à être à cours de mouvements ?"


Eiko se mit à rire quelques secondes, le regard que lui posait Miyuki semblait l'amuser.


"Hmm.. non pas vraiment… hmmf.."


MIYUKI – Cartes en main : 3 , Cartes sur le terrain : 2


"Battle ! "Rose Splendide", attaque son monstre face caché !"


Et le monstre posé, "Tribun Dragunité", valsa dans les airs.


"Carte face cachée, ton tour."


EIKO – Cartes en main : 3, Cartes sur le terrain : 2


"Bon, on va pouvoir parler un peu maintenant, qu'en dis-tu ? J'ai envie de faire plus ample connaissance avec toi."


"… Comme tu veux.


"Avant tout, je pose un monstre face caché. Dis-moi, ce deck… tu le joues depuis toujours ?"


"Depuis que je suis toute petite oui. J'avais l'habitude de l'utiliser contre tout les enfants qui souhaitaient me défier. Ceylan y compris."


"Oh, même Ceylan ? J'imagine qu'il devait pas trop apprécier de voir ses cartes se faire cibler par des effets comme ça !"


"Mhh, en effet. Mais il avait toujours une carte dans sa manche pour le sauver, dès que les choses se corsaient."


"Une carte ?"


"D'après ce qu'il m'avait dit un jour… cette carte comptait énormément pour lui. Il sentait qu'ils étaient comme liés. Comme si le "monstre" représenté veillait toujours sur lui."


"Un ange gardien en gros ? Peut-être qu'il peut voir les esprits de monstre alors ?"


"Ca, je n'en sais rien. Il ne m'en a jamais parlé."


"D'un côté, vu son mauvais caractère, ça m'étonnerait pas qu'il veuille te cacher des secrets… Ne lui répète surtout pas ce que je t'ai dis hein, que ça reste entre nous. Je n'ai pas vraiment envie de me faire botter le derrière…"


Miyuki passa une main devant sa bouche, afin de couvrir son rire. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant parlé de Ceylan avec quelqu'un.


"Je pose à nouveau une carte face caché, à toi."


MIYUKI – Cartes en main : 3, Cartes sur le terrain : 3


"A nouveau, t'attaque ton monstre face caché ! Fouet épineux !"


"Duc Dragunité" quitta aussitôt le terrain, n'ayant pas la force de riposter.


"Eeeeh.. je commence à me prendre une sacrée branlée là… "


"Je pose une carte, à toi Eiko."


"C'est trop d'honneur !"


EIKO – Cartes en main : 2, Cartes sur le terrain : 3


"Eh eh, enfin une carte que je peux utiliser librement. J'active la carte magie Continue, "Maîtrise des Dragons" ! Dès que son effet est en jeu, tout les monstres sur mon terrain équipés de monstres "Dragunité" gagnent 500 points d'attaque d'un coup !"


"J'active ma carte face cachée, "Toboggan Sylvan", un Piège Continue !"


"Phiou… à un moment, j'ai failli croire que tu allais détruire mon dernier espoir. Tu m'as fait peur…Mais je contre ! Carte Piège activée, "Pot de Vin du Temple Maudit" ! Elle annule ta carte, la détruit et te permet de piocher une carte."


"Je ne laisserai pas faire ! "Mouchard Electronique", activé ! Elle annule l'activation de ton piège et la renvoie dans ton deck !"


"…. Sadique. Je finis mon tour en posant un monstre face caché, à toi."


MIYUKI – Cartes en main : 3, Cartes sur le terrain : 3


"J'invoque normalement "Archère de la Rose" ! Et je passe de suite au combat. "Rose Splendide", attaque son monstre face caché !


Un autre "Légionnaire Dragunité" partit au cimetière.


"Mon Archère va donc s'occuper de tes points de vie. Attaque Directe !"


Points de vie : 3000 – 1000 = 2000


"Sur ce, je fnis.


EIKO – Cartes en main : 1, Cartes sur le terrain : 3


"Je finis."


MIYUKI – Cartes en main : 2, Cartes sur le terrain : 4


"Tu ne pioches pas de carte ?", demanda Eiko, stupéfait.


"Non, j'active le second effet de ma carte Piège. Durant ma phase de pioche, je peux dévoiler la carte du dessus de mon deck au lieu de piocher normalement. Si c'est un monstre de type Plante, je peux l'envoyer au Cimetière. Sinon, je l'ajoute à ma main. Il se trouve que "Chirubihime" est un monstre de type Plante, elle va donc au Cimetière."


"Oh…"


"Je t'attaque directement avec mes 2 monstres !"


"Carte piège activée, "Rugissement Menacant" ! Ne va pas croire que je vais me laisser faire.. Je finis ta Battle Phase immédiatement."


"Mince… je termine mon tour."


EIKO – Cartes en main : 2, Cartes sur le terrain : 2


"Je finis en posant un monstre face caché."


MIYUKI – Cartes en main : 3, Cartes sur le terrain : 4


"L'effet de ma carte piège m'a donné une carte Magie, je peux donc piocher une carte normalement. J'invoque immédiatement un autre "Chevalier de la Rose du Crépuscule", et active son effet afin d'invoquer "Cosmos" depuis ma main."


(LV3/ATK 600/DEF 900)


"Je synthonise mon Chevalier avec "Cosmos", afin d'invoquer à nouveau par invocation Synchro, "Rose Splendide" !"


"Joli tout ça. Carte Piège activée, "Chaîne Démoniaque" ! En l'équipant à ton monstre, celui-ci ne peut ni attaquer, ni changer sa position de combat."


"Mais j'ai tout de même ce qu'il me faut pour t'attaquer ! Ma Rose va donc s'occuper de ton monstre !"


"Phalanx Dragunité" fut détruit sans risposter.


"Et mon Archère va à nouveau se faire plaisir en attaquant directement tes points de vie !"


Points de vie : 2000 – 1000 = 1000


"Je termine mon tour."


EIKO – Cartes en main : 2, Carte sur le terrain : 1


"C'est chaud patate tout ça. J'ai vraiment cru que j'allais mourir ce tour-ci… Que faire maintenant. Je sais. Carte Magie activée, "Cartes de l'Harmonie" ! En me défaussant d'un Syntoniseur Dragon de ma main au cimetière, avec une ATK de 1000 ou moins, je peux alors piocher 2 cartes. Je me défausse donc de mon "Aklys Dragunité" pour piocher mes cartes ! J'invoque immédiatement mon Duc Dragunité en mode Attaque, et j'active son effet : je peux choisir un monstre Dragunité de type Dragon et de niveau 3 ou moins au Cimetière, et l'équiper à cette carte. Le monstre que je choisis à équiper est… mon Phalanx ! Et de par son propre effet, il peut s'invoquer Spécialement sur le terrain."


"Ta carte t'as pas mal sauvé…"


"Tu l'as dit. Je synthonise alors mes deux monstres, afin d'invoquer… "Gae Bulg, Chevalier Dragunité", en mode Attaque !


(LV6 /ATK 2000/ DEF 1100)


"Mon monstre va attaquer ta Rose Splendide libre !"


"Q-Quoi ?! Mais son ATK est plus faible que mon monstre !"


Eiko tourna la tête, qui montrait un grand "non".


"L'effet de Gae Bulg, durant la Damage Step, me permet de retirer du jeu un monste Bête Ailée de mon Cimetière, et d'en gagner les mêmes points d'ATK qu'il possédait. Et donc, en retirant mon Duc, qui possèdait un ATK de 1500… mon monstre est donc à 3500 !


Points de Vie : 4000 -1300 = 2700


"Ouch…"


"J'en finis là, à toi."


MIYUKI – Cartes en main : 2


"Je ne peux rien faire…


"Pas de bol Miyuki."


EIKO – Cartes en main : 2


"J'invoque à nouveau un Duc depuis ma main, puis le rééquipe à nouveau de Phalanx… qui s'invoque Spécialement ! Je synchronise mes 2 monstres pour invoquer "Chevalier Dragunité – Vajrayana" !


(LV 6 /ATK 1900 /DEF 1200)


"Son effet lui permet de s'équiper d'un Dragon "Dragunité" de niveau 3 ou moins du Cimetière. Et en le renvoyant au cimetière, son ATK double jusqu'à la fin du tour ! Vajrayana va attaquer ton Archère ! Et Gae Bulg s'occupera de ton autre Rose Splendide, car avec son effet, je retire Duc pour lui octroyer 1500 points supplémentaires !"


Points de vie : 2700 – 4100 = 0


"Encore perdu…."


Miyuki baissa la tête, à nouveau déçue du résultat qu'elle montrait de son expérience. Elle se trouvait bien trop faible face à ce genre d'adversaire.


"Peut-être que tu devrais essayer un autre genre de stratégie, non ?"


"Un autre… genre ?"


Alors que les deux opposants se parlèrent de cette fin de duel, une ombre s'approcha de l'entrée du Stadium, s'aggripant les deux mains sur l'un des murs, puis reposa son dos contre celui-ci, jusqu'à sortir un soupir de soulagement.


"…."



Chapitre 13 :



Spoiler :


Chapitre 13 : Une journée qui se termine (Partie 3)


———————————————————————


Tout en regardant par la fenêtre de son bureau, qui donnait une vue au delà des terres de l'Académie, Kouros, le directeur qui dirigeait celle-ci, enclencha la radio qui était installée tout près de l'un de ses téléphones, accroché au mur.


«1 — 2…. il marche ce truc ? »


*bshht*, après que le signalement fût alors introduit et ait fait écho dans les locaux. Le bruit assourdissant atteignit les oreilles de chaque élèves et professeurs, qui ne purent s'empêcher de se les couvrir.


« Hum… Ça ressemblait à un cri d'agonie. J'ai certainement dû casser deux ou trois tympans. Pas grave je pense. »


Le bruit sourd refît à nouveau surface dans les locaux. Celui-ci apeurait sans fin tout ceux qui l'écoutait les oreilles libres…


Il réajusta quelques petites choses de-ci de-là, puis recommença à nouveau.


« Ahem ! Un peu de sérieux…. Information à tout les élèves et professeurs de l'Académie ! …. »


Au même moment dans le stadium, les derniers duellistes qui combattaient prirent une petite pause, le temps d'écouter attentivement l'annonce faite par le directeur. Nul ne pourrait dire à quels point chacun étaient surpris de ce soudain événement.


"Vous croyez que c'est grave ?"


"Personne n'était au courant pour l'annonce !"


Miyuki jeta un œil du côté d'Eiko. Avec son grade de président de Comité, peut-être en savait-il plus sur ce qu'il se passait, et qu'il serait en capacité de lui déclarer ce qu'il se tramait dans l'Académie.


"Eiko ?"


Le garçon avait pris un air sérieux. Quelque chose ne tournait pas rond depuis un moment, et personne ne s'en était rendu compte. Même pas lui.


"Miyuki, Atsuo, ne bougez surtout pas d'ici."


"…. Eh ?"


Eiko commença à quitter le terrain, et se pressa à toute vitesse en dehors du stadium.


"Oh l'omelette, attends un peu !"


Atsuo ne pouvait pas rester là sans rien faire, lui aussi devait obtenir des réponses.


"Où est-ce que tu vas comme ça ? Raaah !"


Pendant une centaine de mètre, il le poursuivit dans le couloir, jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus dans son champ de visions.


"Bon sang !"


Un téléphone sonna. Eiko, dissimulé derrière un poteau, non loin de l'entrée du bâtiment du stadium, fouilla sa poche à la recherche de l'appareil. Dès qu'il fût dans ses mains, il touche l'écran, son doigt glissant sur un côté, et plaça celui-ci vers son oreille. Il ouvra sa bouge que de très peu, et déclara alors à voix basse…


"… Sophie ?"


Et pendant ce temps, le message annoncé par le directeur continua de tourner :


« Je répète : des individus se sont infiltré dans l'enceinte de l'Académie. Tout les élèves sont priés de rester calme et de rejoindre leurs dortoirs. Tout le personnel désigné est demandé à aller à son poste, et à traquer les intrus. »



Chapitre 14 (Extra Chapitre) :



Spoiler :


Chapitre 14 : Retour aux Sources

Extra Chapitre


—————————————————————————————————


De part les tribunes, Sophia qui avait assisté au combat descendit tapoter les épaules des deux adversaires. La jeune Miyuki était encore plongée dans ses pensées, à se demander comment elle pouvait changer son propre type de deck. Mais la main de Sophia et les paroles animées de la Gardienne eurent réussis à la refaire surface.


"Bravo les jeunes, c'était un très beau combat !"


"Dame Sophia.."


Elle observa alors la demoiselle d'un regard fixe, et laissa sortir de sa bouche un son qui accentua sa fixation.


"Mhhh… Nan nan nan. Pas "Dame Sophia". Appelle-moi seulement "Sophia". Je préfère jeter les honorifiques quand il s'agit de personnes de mon entourage."


"D-D'accord. "


Sophia soupira de soulagement… mais cela ne dura qu'un petit instant. Elle sentit soudainement une présence non loin de sa position, et cela lui fit paraître un regard plus que soucieux sur son visage. Eiko, qui l'observait depuis un moment, s'était déjà rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond.


Elle se dirigea en plein centre du terrain de duel, et se mit alors à racler de la gorge.


"Ahem !… Il commence à être tard, tout les élèves sont donc priés de retourner à leur dortoir respectif ! Je rappelle que vous ne pouvez rester dans l'enceinte de l'Académie le couvre-feu étant passé. Profitez-en pour vous reposer ou sortir en ville avec vos amis. Ce sera tout !"


"EEEEEEEEEEEH ??!"


Atsuo, assis au premier rang des tribunes, n'avait pu s'empêcher de se lever en sursaut, après le discours qui eut été fait. Il n'était que 16h20 !


"Pas de "EEEEH" qui tienne ! Fichez-moi le camp de l'Académie et prenez le reste de la journée pour faire ce que bon vous semble ! Non mais je rêve."


Miyuki, les deux mains enlacées l'une à l'autre, s'approcha timidement de Sophia, avec une seule envie : poser une question primordiale.


"Sophia, il se passe quelque chose, n'est-ce pas ?"


"Miyuki… désolé ma belle, je n'en suis pas certaine moi-même. C'est pour ça que je préférerai que vous ne soyez plus présents dans l'Académie pour cette fin de journée, afin que je puisse me consacrer à des recherches."


"Mais… pour Ceylan ?…"


"Oh, ton jeune ami tu veux dire ?"


Elle tourna la tête vers l'entrée du Stadium, un grand sourire sur ses lèvres.


"Eheh, il est bien tenace ce garçon ! Il s'est rendu de lui-même jusqu'ici rien que pour t'attendre, malgré le fait qu'il ne soit pas en grande forme. Sacré p'tit gars !"


Elle n'eut le temps de finir sa phrase, que trois élèves étaient passés à toute vitesse à côté d'elle afin de rejoindre le garçon assis contre un mur, au fin fond du Stadium, tout près du couloir d'accès.


"Eeeeh.. j'ai rien vu venir. Jeunesse, jeunesse !"


Les autres élèves, éparpillés de partout, la regardèrent d'un drôle d’œil… quelque peu malicieux, mais aussi irritant.


"…Je sens comme des éclairs me tomber sur la tête… effrayante la jeunesse."


Eiko, arrivé le premier tout près du garçon avachit sur le sol, l'aida à se relever et le soutint grâce à son épaule. Miyuki et Atsuo quant à eux lui souriaient, à la fois d'un air ravis et soulagé.


"Bon, en attendant que Sophia finisse de se faire mitrailler par les regards, peut-être qu'on ferait mieux de faire ce qu'elle nous a demandé, qu'en dites-vous ?"


Atsuo hocha la tête pour montrer son accord. Du côté de Miyuki, le seul mouvement de ses yeux suffisaient à comprendre qu'elle soutenait cet avis. Et de plus, elle avait déjà une petite idée en tête quant à ce qu'ils pourraient faire pour terminer cette journée quelque peu mouvementée.


"Mes parents ne sont pas chez moi, donc si cela vous convient… peut-être que vous pourriez rester pour cette nuit ? J'aurai aussi besoin de vos conseils pour mon deck. Et d'un même temps, Ceylan pourra se reposer tranquillement, on a suffisamment de chambre pour tout le monde."


"C'est… une bonne idée, oui !"


Atsuo tourna la tête du côté de Ceylan, qui semblait somnoler. Eiko eut alors une idée : il décida de tapoter le derrière du garçon afin d'éveiller le côté irrité de son nouveau rival.


"Q-Q-Qu'est-ce que tu crois faire là, espèce d'andouillette !!!"


"Andouillette ? Aha, ça ne vient pas de loin ça ! Que me reproches-tu encore ?"


"Et en plus tu te fiches de moi ! J'ai tout vu ! T'as touché les f-f-f-f-…. enfin tu sais ce que je veux dire !"


Eiko remonta le col de sa veste, et se mit à rire dessus. De son point de vue, c'est comme si de la fumée se dégageait du corps irrité d'Atsuo.


//POUM// – //POUM//


"Aaaaaïe !"


"Ouch… ma tête."


En se touchant la tête, que probablement un sac venait de leur faire un choc via quelqu'un tout proche, ils relevèrent la tête et virent une Miyuki avec une expression désagréable sur le visage. Sans aucun doute….


"Aaaaah… elle est énervée. On est mal barrés."


… Ils l'avaient mise sur les nerfs.


Et cette première journée se finit alors dans les locaux de la jeune demoiselle, une grande maison très attirante, entourée d'un petit jardin et peu loin de là où se trouvait l'Académie. Les trois jeunes élèves – Ceylan exclu vis-à-vis de sa fatigue – passèrent leur soirée à discuter, et à observer longuement le deck de leur amie.


Pendant ce temps, du côté de l'Académie, rien ne fût suspecté ni même trouvé, et celle-ci resta dans l'ombre jusqu'au petit matin.


Mais était-ce réellement le cas ?….



Chapitre 15 :



Spoiler :


Chapitre 15 : Un Danger en Approche


————————————————————–


Le matin de la seconde journée de la semaine. Atsuo et Miyuki étaient rentrés seuls chez eux, et avaient laissé Eiko en charge de ce qu'il se passait à l'Académie. En direction de celle-ci, 7h48 à leur montre, ils se posaient déjà des tonnes de questions : qu'est-ce qu'il avait bien pu se produire hier en fin d'après-midi ? Pourquoi Eiko était-il parti aussi vite, sans donner la moindre explication ? Et surtout… qui s'était occupé de Ceylan, qui n'avait pas bougé de l'Infirmerie de toute la seconde partie de la journée ?


A moins évidemment qu'il n'ait été raccompagné chez lui par quelqu'un, ce qui étonnait fort Miyuki… celui n'ayant point répondu à ses multiples appels à la sonette.


Atsuo, quant à lui, pensait dans sa tête.


(A mon avis… il n'avait même pas envie de croiser sa mauvaise humeur…)


Un peu plus loin sur le chemin se trouvait un regroupement d'élèves, non seulement des 1ères années, mais aussi des 2èmes et des 3èmes. Evidemment, Miyuki et Atsuo s'approchèrent d'eux le plus calmement possible, puis tentèrent de savoir à quoi été dû ce grabuge.


Seuls quelques mots atterrirent à leurs oreilles : [hommes bizarres], [infiltration] et [élève]. Tout ça ne voulait rien dire.


"Ces blablatérés ne sont quand même pas là pour nous faucher nos cartes ! Qu'ils aillent se faire rôtir ailleurs !"


(… Blablatérés ?)


Miyuki n'avait aucune idée d'où provenaient les drôles mots de vocabulaire d'Atsuo. Une chose est sûre en tout cas, Sophia et les membres du Comité avaient dû bosser toute la nuit pour avoir une piste sur ce qu'il s'était passé… et qui s'était "infiltré".


"Si ils voulaient tellement rentrer dans l'Académie, ils n'avaient qu'à appuyer sur la sonnette d'entrée !"


"… Idiot, où est-ce qu'ils pourraient trouver un truc qui n'existe même pas ici !"


"Bah j'en sais rien moi ! Ils n'ont qu'à faire comme dans les dessins animés, inventer une petite bricole par des trucs qui viennent d'on ne sait où, et paf !"


"… Si tu veux."


Miyuki contourna d'elle-même le groupe d'élèves dispersé sur le chemin, et pris la route jusqu'au portail de l'Académie. Une fois rentrée sur le terrain de celle-ci, elle entendit un mot sortir de la bouche d'un professeur, qui attira son attention.


"<<Irrégulier>>"


De quoi pouvait-il bien parler ? Qu'est-ce qui est "Irrégulier" ? Dans tout les cas, ce mot était la cause d'un sujet plutôt étrange… La jeune fille décida alors de ne pas y prêter attention, et continua à marcher normalement jusqu'à atteindre sa propre classe. Quelques élèves y étaient déjà présents, et juste derrière elle, Atsuo venait de la rejoindre.


"T'aurais pu m'attendre avant de décoller comme une fusée !"


"A qui la faute ?"


Ils observèrent les élèves déjà présents dans la salle : Ceylan n'était pas là. Du moins pour eux, pas encore. Ils étaient sûrs qu'il arriverait avant le début du cours. Les autres élèves quant à eux discutaient de ce qu'il s'était passé la journée précédente…


"Hé ! Vous vous rappelez de l'annonce du Proviseur hier ? J'ai presque failli croire qu'il s'agissait d'une blague !", sortit alors l'un d'entre eux.


"Ce n'était pas une annonce pour tester la réactivité des élèves ?", dit alors un autre, portant des lunettes.


"Mais vous avez vu Sophia, la Gardienne de l'Académie ? Elle est tellement canon ! Et cette poitrine…."


(… Vulgaire.)


Miyuki soupira. Elle ne pouvait pas répliquer à de tels commentaires, basés uniquement sur ce qu'ils ne savaient pas.


"Une blague, vous dîtes ?"


Une voix surgit d'au-delà les portes de la salle. Eiko était appuyé contre un mur, les bras croisés et regarda sombrement les yeux des élèves qui osaient diffamer des propos insouciants.


"La prochaine fois qu'une telle chose arrive, je vous laissera en charge de trouver ce qu'il se passe alors. Ça me permettra de me reposer un peu."


(Et voilà, ils ont réussi à le mettre sur les nerfs lui aussi…)


Miyuki sortit un petit rire jaune du coin de sa bouche. D'autres voix surgirent alors du couloir, bien plus lointaines que la position de leur salle. Eiko pouvait probablement voir de qui il s'agissait, sachant qu'il se trouvait derrière la porte ouverte de leur salle.


"Tiens tiens, voilà un revenant !"


Un revenant ?


"Désolé pour ce qu'il s'est passé hier… j'en ai fait un peu trop."


(Cette voix… je la reconnais !)


Miyuki décolla de là où elle se trouvait, et se dirigea vers la porte. Une fois stoppée sur place, elle leva la tête et aperçu une tête qui ne lui était pas inconnue.


"Ceylan !"


"M-Miyuki.. !"


"Où étais-tu cette nuit ? On s'est fait un sang d'encre avec Atsuo !"


"Ah… c'est le Docteur Goten, il m'a invité à passer la nuit chez lui. Il n'avait pas envie de me laisser dans l'Académie, après les événements qui se sont passés en fin de journée.."


"Tu es au courant de ce qu'il s'est produit ?"


Ceylan baissa alors la tête. En réalité, il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était vraiment passé. Rien que de le voir ainsi, Miyuki comprit immédiatement sa réponse.


"Alors toi non plus…"


Elle foudroya alors Eiko du regard. Lui qui était ici, qui avait assisté à tout ça, il devait sûrement savoir quelque chose ! Et elle avait bien l'intention de lui faire cracher le morceau.


"M-M-Miyuki, ne me regarde pas comme ça, tu fais peur."


Des gouttes de sueur lui tombèrent sur le visage. A n'en pas douter, l'expression que Miyuki montrait était… effrayante.


"… D'accord, vous avez gagné. Hier après-midi, pendant que l'on se battait, Miyuki…le proviseur a aperçu de son bureau un petit groupe de personnes habillés en noir, capuche sur la tête et disque de duel sur le bras. Vu qu'il n'avait invité personne ce jour-même, et que ces personnes en question avaient l'air quelque peu… pressées… il en a conclu qu'il s'agissait purement d'intrus, venus uniquement semer le trouble dans l'Académie. Et il n'avait pas tort."


"Comment ça ?"


"Pendant qu'on les prenait en chasse, ils ont déposés des cartes sur le sol… tous étaient des monstres de Duel, d'attribut "Ténèbres" ou "Lumière". Et derrière ces cartes était écrit soit "Chaos", soit "Irrégulier".


("Irrégulier" ! Encore ce mot.)


Miyuki était quelque peu étonnée.. ce n'était pas la première fois non plus qu'elle entendait ce mot en début de journée. Qu'est-ce que tout ça voulait dire ?


"Le plus bizarre dans l'histoire, ce n'est pas le fait qu'ils aient éparpillé des cartes de partout… non. C'est qu'on avait l'impression qu'ils recherchaient quelqu'un ou quelque chose en particulier. A la fin de notre chasse, ils semblaient de pas l'avoir trouvé et ont vite déguerpis. Mais heureusement, on a réussi à chopper l'un d'entre eux. Le Proviseur s'est chargé personnellement de l'enfermer avec soin dans l'une des salle du sous sol…"


"Eeeeh… si c'est le Proviseur, alors je plains le bonhomme qui s'est fait prendre."


Ceylan écoutait attentivement l'histoire, et fixa Miyuki d'un regard affectif. Elle s'était énormément inquiétée durant ces deux jours, et cela lui faisait quelque peu plaisir. Atsuo, quant à lui, n'avait pas pu tenir le coup : l'histoire d'Eiko l'avait complètement assommé, et il s'était avachit au sol afin de roupiller.


"… Ah d'accord. Monsieur veut savoir des choses, mais Monsieur s'endort. Attendez qu'il se réveille celui-là, et je lui réserve une bonne surprise…."


"Evite d'être trop méchant avec lui, Eiko…", dit alors Miyuki.


Eiko sortit un stylo de son sac… et se mit alors à gribouiller le visage du petit prince.


"Eheh… bien fait !"


La matinée ne fît que commencer, et des doutes commencèrent déjà à apparaître chez beaucoup d'élèves. Malheureusement, le calme qu'ils cherchaient pour cette journée n'allait pas durer.


De son bureau, le Proviseur continua à nouveau à scruter le paysage. Perdu dans ses pensées, il réfléchissait à ce qui pouvait arriver, si quelque chose n'était pas fait rapidement. Sophia, assise sur un petit fauteuil dans le bureau de celui-ci, avait le regard plongé dans les documents que le Proviseur lui avait fourni : la liste des élèves de l'Académie, avec toutes les informations qu'il possédait sur eux…



Chapitres 16 :



Spoiler :


Chapitre 16 : Là où les oiseaux chantent.


/!\ ATTENTION ! Gros changement à partir de ce chapitre : la narration est désormais du point de vue de… Ceylan ! Il n'y aura plus de point de vue externe pendant quelques temps.


___________________________________________________________


…. Tout était noir. J'avais beau observer les alentours, je ne pouvais rien discerner. Où me trouvais-je ? Était-ce un rêve ?…


….


"Ceylan ?"


J'entendis une voix, tout près de moi. Mes yeux étaient lourds, et ne semblaient pas vouloir entrer en contact avec la lumière éblouissante du soleil. Miyuki se tenait juste à côté, assise en tailleur, et m'observait de ses deux yeux bleus.


-Mhh… Miyuki ? C'est déjà le matin ?


"Je ne t'aurais pas appelé si ce n'était pas le cas.. Un quart d'heure déjà que je tente de te réveiller, mais tu étais tellement absorbé dans tes rêves que tu ne m'as même pas entendue !"


-D-désolé…


Je passais gentiment l'une de mes mains sur mes cheveux afin de les remettre en état. Mon corps lui semblait encore endormi, et le fait de me lever me fit alors me balancer de tout les côtés.


"Evite de tomber après ton réveil…"


-Je fais de mon mieux… A-aaaaah..


Les bâillements surgirent. Il était temps d'aller me rafraîchir le visage. Miyuki devait probablement m'attendre pour m'accompagner à l'Académie… et à cause des précédents événements survenus là-bas, on était à priori tous sur nos gardes. Mais elle, par contre, avait l'air affectée par tout ce qu'il s'était produit… aurait-elle découvert quelque chose qu'elle n'aurait dû savoir ?…


Je rentrais dans la petite salle qui servait de salle de bain, puis après m'être correctement lavé le visage, je m'habillai le plus vite possible.


"Dis, Ceylan… tu en penses quoi ?"


Miyuki commença une discussion. Sa voix semblait calme, presque effrayée.


-Penser… de quoi ?


"Tu sais bien. Ce qu'il s'est passé il y a quelque jours, avec ces drôles de personnes qui ont déposés des cartes de partout, en disant chercher quelque chose…"


-Hmm… je ne sais pas. Je ne peux pas dire si ce qu'ils voulaient faire était mal ou non, mais aller jusqu'à alerter la totalité du campus, c'était un peu trop. Si ils cherchaient quelque chose de précis, pourquoi n'ont-ils pas juste demandé des informations de manière tout à fait normale ?


Je sortis de la salle de bain, l'air pensif. En effet.. pourquoi n'ont-ils pas simplement questionné le personnel présent, au lieu de créer une telle pagaille ? Et qui étaient-ils en réalité ?


Durant les minutes qui passèrent, Miyuki et moi-même nous dirigions vers l'Académie. A l'entrée, tout près du portail d'accès, Atsuo nous attendait, la tête dans les vapes. Le fait de nous voir arriver lui fît positionner ses yeux en notre direction. Il leva son bras droit afin de nous saluer.


"Hello vous deux ! J'en pouvais plus d'attendre !"


"Dis plutôt ça au petit prince qui se trouve à côté de moi… il ne voulait même pas se réveiller.", dit alors Miyuki, le regard fixé sur moi.


"Oh… "


Ignorant mes deux camarades, je regardais au loin, à nouveau perdu dans mes pensées. Cela faisait déjà une semaine… Tout était redevenu comme avant, mais des mesures de précaution avaient été prises. D'un simple coup d’œil, toute personne extérieure pourrait croire que rien ne s'était produit ici. Et pourtant, l'habit ne fait pas le moine : on savait tous ici ce qui était arrivé, et on était tous près à se confronter à nouveau face à une nouvelle menace.


"Eiko n'est pas encore arrivé ?", demanda alors Miyuki.


"Ce pois-chiche ? Il est à l'Académie depuis déjà quelques heures apparemment. Il est occupé à vérifier tout les recoins pour surveiller que rien n'ait été caché."


"Je vois…"


Je me mis alors à soupirer un coup. Cette journée sera-t-elle aussi banale que les précédentes ? Étrangement, j'en venais même à en douter. Il y avait cet étrange pressentiment qui ne voulait nullement me quitter…


"Tiens tiens, bonjour les jeunes !"


Maria venait d'arriver. Elle tenait un sac plastique bien rempli dans chacune de ses mains. Elle était certainement partie faire quelques courses ?


"Bonjour Madame Maria !", sortit Atsuo, le sourire affiché sur ses lèvres.


"Ma…dame ? J'ai l'air d'une vieille bique à tes yeux, mon grand ?"


"Euh… Ma…demoiselle ?


"… Je préfère ça. Mais appelez-moi seulement Maria, je déteste l'usage des honorifiques quand je m'adresse à des personnes que je côtoie bien."


Elle tourna sa tête de mon côté, et tout en fermant ses yeux gentiment, m’adressa un grand sourire affectif.


"Comment vas-tu depuis la dernière fois, Ceylan ? Tu te sens encore fatigué ? Si jamais tu veux faire un petit somme, viens plutôt dans ma salle personnelle qu'à l'Infirmerie, tu te sentiras plus en sécurité, crois-moi."


Miyuki dévisagea Maria du regard. Elle était furieuse ?


"Aha, je plaisantais Miyuki ! Pas besoin de te mettre autant sur les nerfs, ma belle."


Je m'avançais de quelque pas, et fixa le sol, les yeux vides.


-Maria ?


Maria se retourna à nouveau, d'un air interrogateur. D'après ce que je pouvais constater, elle devait se questionner ce que dont je voulais lui parler.


-Est-ce que… vous pourriez nous aider à construire nos decks ?


"Que ça ? Pendant un instant, tu m'as fait peur, Ceylan !"


Elle se mit alors à expirer un bon coup, comme pour libérer un gros stress qui lui tenait sur la poitrine.


"Evidemment, il n'y a pas de problèmes ! J'avais d'ailleurs l'intention de vous prendre comme membres pour les événements en équipe qui auront lieu durant le mois prochain."


"Membres ?", demanda Miyuki, qui d'après ce que je pouvais voir, venait tout juste de quitter ses réflexions.


"Mhh mhh. C'est bien ça. Chaque équipe construite se doit de compter 4 membres et parfois, avec un peu de chance et des connaissances, une sorte de "manager". Donc dans votre cas, je serais celle en charge de votre Team."


"Oui, je comprends mieux… mais attendez. Vous voulez dire que vous avez déjà construits les équipes ?"


"Pas moi non, mais le Directeur… ou Proviseur, je ne sais pas comment vous le nommez… oui."


Les équipes étaient donc formés à partir des avis du plus gradé de l'Académie ? Comment s'était-il donc basé pour les faire ? Probablement grâce aux données récoltées sur les élèves, ai-je alors pensé. Dans ce cas, il se pouvait qu'il nous surveillait depuis le tout début, durant chaque duels ou tournoi mis en place par les professeurs. Il était sans nul doute très malin.


Une sonnerie se mit alors à retentir. Il était déjà l'heure de partir dans nos classes.


"Bon, je vous laisse les enfants, j'ai du travail à faire. Bossez bien de votre côté, on se reverra un peu plus tard je l'espère !"


Maria partit à toute allure vers le bâtiment administratif, là où se trouvait la plupart du personnel de l'Académie. Il est plutôt de grande taille lorsqu'on le regarde de près. Les professeurs, une fois leurs cours finis, s'y rendaient toujours afin d'y déposer des documents, ou simplement pour se détendre.


"On ferait mieux d'y aller nous aussi.", dit alors Atsuo, quasiment collé à mon bras droit.


La journée passa dans le calme et dans la tranquillité, sans aucun problème distinct. Cependant, le mauvais pressentiment que je ressentais depuis le matin ne voulait partir. Qu'est-ce que cela voulait-il présager ?

Atsuo m'observait depuis déjà un moment, depuis que les cours avaient débutés le matin-même, comme si il attendait impatiemment la fin pour me dire quelque chose. Je me disais qu'il n'avait qu'à passer simplement par texto si il était tellement pressé…

Heureusement, la fin des cours arriva très vite, et les élèves commencèrent à rentrer chez eux ou au dortoir de l'Académie pour d'autres. Atsuo avait décollé de sa chaise et se dirigea très rapidement vers moi. Miyuki, quant à elle, prenait le soin de ranger ses affaires dans son sac avant de se lever et de quitter la salle… probablement pour aller par la suite à la librairie. Elle avait souvent l'habitude d'y passer un coup à chaque fin de journée pour y emprunter ou déposer un livre qu'elle prenait le soin de lire durant les soirs où elle était libre.


"Ceylan !"


Je posai alors ma tête sur mes bras étirés sur la table, la journée était vraiment fatigante… et les duels étaient sans fin. Heureusement encore, je n'y avais pas eu le droit depuis déjà une bonne semaine. Le docteur de l'Académie avait sûrement dû prévenir les professeurs quant à mon état, et ils faisaient en sorte de ne pas trop m'épuiser tant que je n'étais pas encore en pleine forme. Mais c'était inutile de toute manière : ce genre d'anémie ne dure habituellement qu'une journée. Pas plus.


"Ceylan ! T'endors pas !"


Atsuo continua à m'appeler alors qu'il se trouvait tout près de moi. Je soupirai alors un instant, avant de lui répondre/


-Quoi ?


"Eh ben enfin ! Il faut que tu viennes avec moi, j'ai découvert un truc assez bizarre derrière le gros bâtiment !"


-Un "truc bizarre" ?


"Le pois chiche n'a sûrement pas dû faire attention quand il est passé par là-bas, alors que c'est pourtant tellement visible au simple coup d’œil !"


-Mais comme je te l'ai demandé… quel "truc bizarre" ?


"Mhh… je sais pas."


Ma tempe commençait à battre de plein fouet. Il se fichait de moi ?


"Ca ressemble à une marque d'après moi… mais pas dans le même genre qu'un tag que n'importe qui pourrait faire avec une bombe à encre."


Je me mis à réfléchir quelques instants. Ce dont parlait Atsuo attirait ma curiosité, mais d'un autre côté, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiet et d'avoir des doutes…


-Argh !


Ma poitrine me faisait mal. Le mauvais pressentiment du matin se faisait de plus en plus fort, au point même de m'attirer des douleurs atroces.


"Tu as mal au ventre ? Tu es sûr que ça va ?"


-Ce n'est rien. Juste une sorte de souvenir qui ne veut pas quitter mes pensées depuis déjà quelques heures…


Atsuo posa sa main sur ma tête, comme pour m'aider à me détendre, et à me dire qu'il ne fallait surtout pas que je me fasse du soucis. Malgré cela, il s'inquiétait réellement pour mon bien être.


"Il est déjà 16h… tu veux qu'on remette ça à demain ?"


-On ne devrait pas plutôt avertir Eiko de ce que tu as découvert ? Ça pourrait être un indice utile par rapport à ce que le conseil recherche depuis quelques jours…


"J'suis même pas sûr qu'il nous croirait de toute manière, vu qu'il est censé être déjà passé vers ce secteur."


-Ah bon ? Mais alors, pourquoi il ne l'a pas vu ?


"J'en sais trop rien malheureusement, j'ai découvert ça seulement durant la pause de midi."


Une marque qui apparait subitement alors qu'elle n'était pas présente avant ? Qui aurait pu la mettre comme ça, en évitant les regards du comité ? Mais plus j'y pensais, plus les choses devenaient floues et mystérieuses… Qu'est-ce qui se tramait dans l'Académie ? Qu'est-ce qui allait arriver encore par la suite ?


Un peu plus loin, cachée dans l'ombre, une personne semblait avoir un air ravis affiché sur son visage. Mais à ce moment, personne ne s'était rendu compte qu'une tragédie avait déjà lieu, et j'étais loi de me douter que les choses allaient empirer d'une telle manière…


"Je m'en doutais…."


Les roues allaient commencer à tourner dans quelques heures, et le ciel bleu que l'on voyait habituellement risquait désormais de prendre une couleur bien plus sombre. Le chant égayé des oiseaux, lui aussi, prendra la forme d'un requiem…


-Atsuo, allons-y maintenant. On avertira Eiko dès qu'on aura vu de quoi il s'agit.


"Ok partenaire !"



Chapitre 17 :



Spoiler :


Chapitre 17 : La Marque Spectrale


"Dans cet "Homme" résident deux êtres : l'un élevé et assoupi par la lumière, l'autre profondément endormi et scellé dans les plus profondes ténèbres… Ou es-tu, jeune destructeur ?…"



-C'est encore loin, Atsuo ?


"Nan nan, on y est presque ! Regarde. "


Cela faisait déjà 10 bonnes minutes que nous marchions autour du bâtiment central de l'Académie. Atsuo m'avait certifié qu'une étrange marque était visible sur le mur de celui-ci, alors que nul ne l'avait encore trouvée… bien que nombreuses soient les personnes étant déjà passées par ici durant ces 7 derniers jours.

Pendant ce temps de recherche, nous avions eu le temps de scrutter chaque coin, et finalement… nous étions arrivés au lieu en question.


"Et voilà, c'est ici !"


Intrigué par ce qu'il avait trouvé, je relevai alors les yeux en direction de l'endroit qu'Atsuo me montrait du doigt. En observant ce qui était face à nous, j'eus alors l'impression que mon sang avait fait un tour complet dans mon corps, en moins de quelques secondes. Je n'avais jamais vu une chose pareille auparavant…


-Ca ressemble vraiment à une marque… ou plutôt, une sorte de symbole distinctif.


"Yep ! Tu trouves pas ça incroyable ? Héhé, j'ai hâte de voir la tête de la pastèque quand il verra ce qu'on a découvert !


-… Pastèque ?


Bizarrement, quelque chose me disait que l'on aurait jamais dû poser les pieds ici… Je sentais comme si quelqu'un nous observait calmement de loin, afin de voir ce qu'il "pourrait" se produire. Cette fixation était quelque peu agacante. Mais plus encore : l'air semblait devenir plus lourd, comme si une drôle de tension avait pris place autour de nous.


Ce drôle de symbole, dessiné sur ce mur de l'Académie… il semblait avoir un aspect des plus étranges. D'une couleur noire qui semblait presque irréelle, comme formé par un brouillard sombre, et d'une forme circulaire, s'étandant jusqu'à ne plus pouvoir… Pendant quelques instant, j'en ressentis presque des frissons de peur.


"Et hop, en poche !"


Atsuo avait sorti son téléphone et prit en photo le symbole gravé sur le mur. J'espère qu'il comptait au moins aller le montrer à Eiko ou à quelqu'un d'autre, pas qu'il fasse seulement le malin pour avoir trouvé quelque chose d'incroybale…


Curieux de la composition de cette marque, je m'avançai jusqu'à elle et posa ma main droite contre elle, puis caressa le mur de chaque côtés.


-C'est étrange… on ne dirait pas que c'est récent.


"Hein ?! Mais pourtant, elle n'avait jamais été là auparavant !"


-Je ne dis pas que je ne te crois pas, juste que je trouve ça bizarre.


La marque ne semblait pas avoir été faite à partir de peinture, au contraire… c'est comme si elle avait été faite grâces aux pierres, durant le temps où le bâtiment avait été construit. Mais si j'écoutai ce qu'Atsuo me disait, c'était réellement la première fois qu'il la voyait ici. Dans ce cas, comment… ?


Je retirai au même moment ma main placée contre le mur. On avait des preuves grâce aux photos qu'avait pris Atsuo, il n'y aurait donc aucun soucis du moment qu'on irait les montrer à un professeur ou une autre personne importante de l'Académie.


– !!!


Quelque chose n'allait pas.


"…. Ceylan ! Qu'est-ce que tu as ?!"


Mes oreilles bourdonnaient, j'avais presque la sensation que ma tête allait exploser. Quelle est cette douleur ? Pris par ces maux horribles, je posais alors mes genoux au sol, et me tînt ma tête entre mes deux mains.


-Bon…. sang !


Atsuo, qui avait posé un bras contre mos dos, finit par me taper la tête du poig.


– !


"Tiens, on dirait que ça va mieux d'un coup. Qu'est-ce que c'était ?"


-… Je n'en sais rien… ma tête m'a subitement fait mal sans prévenir. J'avais l'impression d'entendre comme des sons aigüs..


Il m'aida à me relever, puis préféra me tenir en passant mon bras droit au dessus de son épaule gauche.


"Je pense qu'on ferait mieux de partir, j'aime pas du tout ça."


Il avait raison. Reste plus longtemps ici pourrait bien nous causer des soucis par la suite. Cependant, ce que nous n'avions pas remarqué lors de notre départ, ce fût la lueur que la marque gravée sur le mur avait prise pendant quelques instants, et qui s'estompa au bout de quelques secondes.


De retour au devant de l'Académie, on aperçut alors Maria. Elle semblait surveiller les lieux, afin que personne ne puisse rentrer… ni même sortir.


"Atsuo, Ceylan ! Que faîtes-vous encore là ? Je pensais que vous étiez déjà partis !"


"Hum… c'est… une longue histoire.", dit alors Atsuo, tout en bagayant.


"Hu hu, une longue histoire, hein ? Me dîtes pas que tout les deux, vous…."


"Mais NAN ! Racontez pas n'importe quoi !"


"Je plaisante voyons. Alors ? Dîtes-moi tout, avant que je ne vous emmène dans ma salle de torture personnnelle…"


Gloups. Elle nous montrait déjà son côté sadique. La réponse était claire, on se devait de lui raconter ce qu'il s'était passé. Et puis, Maria est tout de même la Guardienne de l'Académie, avoir son aide ne serait pas un poids, au contraire.


Elle nous emmena vers la cafétéria, où elle nous prit une boisson et de quoi grignoter. Atsuo sortit son téléphone de sa poche, photo chargée sur l'écran, et le posa face à Maria. Celle-ci le prit entre ses mains et scrutte l'image affichée.


"Qu'est-ce que c'est que ça ? Un tag ? Me dîtes pas que c'est vous ?"


"Mais NAN ! Ecoutez au moins ce qu'on a à vous dire !"


"Je plaisante, idiot. Je sais que vous ne seriez pas capable d'une telle chose. Et puis, si c'était réellement un tag… vous auriez déjà de l'encre partout sur vos mains."


Elle n'avait pas tort. L'utilisation d'une bombe afin de créer ce genre de dessin sur une quelconque paroi nous aurait laissé des traces de partout. Elle savait donc que cela ne venait pas de nous.


"…. Un symbole bizarre ? Et tu dis que tu ne l'avais jamais vu auparavant ?"


"Oui, je l'ai justement aperçu vers la pause de midi, lorsque je suis passé par derrière le bâtiment afin d'aller vers la réserve. Je pensais au départ qu'il avait toujours été présents… mais en y réfléchissant, je me disais que ce n'était pas possible."


"Et de ce que tu dis, Ceylan.. ça n'avait nullement le toucher de la peinture que l'on utilise habituellement ?"


-C'est exact… cela semblait plus à une gravure qui avait été faite lorsque l'Académie avait été construite.


"Sauf qu'une telle chose n'avait jamais été présente jusque là. Je le sais bien aussi, vu que j'y passe souvent pour faire mes rondes."


Maria se gratta la tête férocement. Quelque chose n'allait pas pour elle. Toute cette histoire devait lui sembler bizarre.


"Evitez d'y retourner à partir de maintenant, je vais en avertir le Directeur et demander à ce que le Conseil de Comité se charge de surveiller l'arrière du bâtiment."


"Vous pensez.. que ce sont ces bonhommes de l'autre fois qui l'auraient laissé ?"


"Ce n'est pas une hypothèse que je peux mettre de côté en tout cas. Pour l'instant, tout raisonnement est envisageable."


Maria me fixa à nouveau du regard. De temps à autre, elle faisait ça pour m'avertir qu'elle aurait quelque chose à me demander…


"Vous deux. Vous venez chez moi ce soir."


"QUOI ?"


-HEIN ?


"Y'a pas de "QUOI", de "HEIN" ou de "MAIS" qui tiennent ! On risque d'être occupés ce soir, donc venez plutôt passer la nuit chez moi. J'irai demander à Miyuki qu'elle vienne aussi, si cela peut vous soulager."


"Là n'est pas le problème !"


"Pas d'objection, ici c'est moi qui décide. Et vous feriez mieux de prendre vos decks avec vous, parce que ça va chauffer."


Et voilà.. le côté sadique de Maria refit alors surface sans qu'on pût sortir un mot. Que prévoyait-elle de faire derrière ce sourire machiavélique ?

Il n'était que 16h34. Miyuki devait certainement être encore à la bibliothèque, à lire quelques livres ou faire ses devoirs. Atsuo était parti la rejoindre, afin de lui expliquer ce qu'il se passait. Espérons juste qu'elle sera d'accord avec tout ça…


"Ceylan, il ne s'est rien passé d'autre sinon ?"


Une question piège arriva. Devais-je lui dire pour mon moment de faiblesse ? Ou était-ce plus convenable de le garder pour moi ?


-Mhh… j'ai juste eu une petite migraine, mais rien de méchant. Probablement à cause des cours, ça m'a fatigué..


"Oh, je vois. Dans ce cas, je préfèrerai que tu te reposes une fois qu'on sera chez moi. Tu as besoin de calme je pense. Ca ne te fera pas de mal."


-O-oui..


"Ca va mieux sinon, depuis que c'est arrivé ?"


-A-ah, oui.. c'est vite parti.


"Tant mieux alors. Je ne voudrais pas que ce soit un symptôme pour une maladie à venir, ça serait dommage que tu ne puisses venir en cours normalement. Tes amis seraient vite inquiets pour toi. Et moi aussi d'ailleurs."


Aaah… je ne peux pas lui dire pour mon étrange pressentiment de ce matin. Elle risquerait probablement de continuer à me questionner, et rien que le fait de le faire… me donnerait certainement des maux de têtes plus féroces que tout à l'heure.


La porte du bâtiment principal s'ouvrit, et deux ombres en sortit. Il s'agissait de Miyuki et Atsuo. Miyuki avait ses poings fermés contre son ventre.. elle devait être inquiète. Après m'avoir vu, elle se mit à courir jusqu'à moi… et posa sa tête contre mon propre torse. Etait-ce sa manière de me câliner sans m'entourer de ses deux bras ?


"J'étais si inquiète… Ceylan…."


Je me décida alors de poser ma main sur sa tête, pour lui dire que tout allait bien. Elle ne flancha pas et resta dans cette position, collée contre moi.


"Joli joli !… Ahem ! Si tout le monde est là, je pense qu'on peut y aller ! Entre temps, j'ai envoyé les photos de ton téléphone au Directeur, Atsuo. Elles nous seront bien précieuses."


"Eeeeeh ! Vous m'avez rien dit sur ça !"


Miyuki re relâcha et recula de quelques pas. Même malgré le fait que l'on marchait, elle resta tout près de mon bras, décidée à ne plus me quitter pour cette fin de journée.

On passa le portail, et descendions les quelques marches de l'entrée, jusqu'à ce que, soudainement….


"Attendez-moi !"


………..



Chapitre 18



Spoiler :


Chapitre 18 : Explosion en continu..


_____________________________________________________________



"Attendez-moi !.."


Une voix surgit par derrière. A la fois étonné et curieux, je tourna ma tête, et vis Eiko, courir aussi vite qu'il put pour nous rejoindre. Une fois l'écart mince entre notre groupe et lui-même, il tenta de reprendre son souffle.


"Aaah.. aaah… bon sang, vous marchez sacrément vite…"


"Eheh, désolé mon grand !.. Mais attend, tu as vraiment besoin de faire plus de sport toi… t'as vu l'état de tes muscles ? Ils sont RIQUIQUI ! AHAHAHA !"


"S-Sophia, pas la peine de vous moquer !"


Eiko semblait rougir d'embarras. Et de voir Sophia rire ainsi me fit oublier pendant un moment les soucis qui me hantaient l'esprit.


"Phiou… Aha, ça fait du bien !"


Qui aurait cru que la gentille Sophia qu'on avait maintenant l'habitude de voir à l'Académie était aussi une femme d'un genre…. psychopathe. S'en était effrayant.


"Vous alliez quelque part ? Si j'ai raison, est-ce que je peux vous accompagner ?", demanda Eiko.


"En effet, on partait pour chez moi. Tu veux te joindre à nous pour ce soir ? Y'a suffisamment de pièce dans ma baraque pour tous vous héberger, pas de soucis pour ça."


"Si cela est possible, j'accepterai volontiers. Merci."


"Et pourquoi tiens-tu autant que ça à nous accompagner ? Me dis pas… noooon.."


"Mais NAN ! Ne vous imaginez pas encore des choses ! J'ai déjà d'une part quelque chose à remettre à Miyuki, et d'une autre, faire en sorte que rien n'arrive aux élèves de l'Académie."


".. Bah dans ce cas, couche-toi devant le portail. Comme un chien de garde."


La tempe droite sur le front d'Eiko semblait battre plutôt rapidement… Sophia a dû le vexer, aucun doute sur ça.


-Hum.. sans vouloir vous déranger… on ferait mieux de ne pas trop traîner ici, non ?


"En effet, désolé pour cette petite scène. Reprenons la route !"


Après plusieurs dizaines de minutes de marche, on arriva devant une maison quelque peu imposante. Un grand espace vert encerclait le bâtiment, haut de plusieurs mètres et long sur une distance assez incroyable. Le terrain s'étendait très loin.


"… C'est pas une maison ça. C'est un château. Un palais.".. finit par déclarer Atsuo, qui semblait penser la même chose que moi.


"Nan, c'est chez moi. Rentrez et faites comme chez vous, je vais préparer de quoi manger pour ce soir. Vous devez être affamé je pense."


Passé la porte d'entrée, tout le monde retira les chaussures qu'ils avaient aux pieds. Miyuki s'étira avant de passer la marche et de faire un petit tour dans le couloir face à nous qui semblait être assez long. Plusieurs pièces pouvaient être repérées, et surtout le grand salon : un espace incroyablement immense, regroupant de nombreux meubles, tels qu'un grand téléviseur, plusieurs canapés, une table, des chaises, une grande armoire et tout au fond, une porte menant probablement à la terrasse extérieure, se trouvant à l'arrière de la maison.


On s'y regroupa, et une fois à l'intérieur de la pièce, je m'assis sur l'un des canapés, le plus proche d'une fenêtre et pas loin non plus de la grande table.


Eiko et Miyuki s'assirent aussi à leur tour sur un autre, et Atsuo préféra se mettre contre le dos du canapé où je me trouvais.


"Miyuki, je voulais te donner ceci. Tu avais dit que tu souhaitais modifier voir changer le deck que tu jouais, donc j'ai pensé que peut-être… enfin, jettes-y un oeil déjà."


"Ah… j'avais déjà trouvé le nouveau deck que je pensais me faire. Mais merci d'y avoir pensé, Eiko, j'y jetterai un oeil."


Elle prit les cartes dans ses mains, et commença à les regarder une à une. Les yeux de joie de Miyuki semblaient dire qu'elle appréciait l'Archetype qu'Eiko lui avait offert. Rien que de la voir ainsi me réchauffait le coeur.


"Dit Ceylan… tu as raconté ce qu'il s'est passé à Sophia ? Tu sais… à l'Académie.", me chuchota alors Atsuo.


-.. Non, je n'ai pas osé.


"Je vois…"


Une étrange odeur commença à recouvrir toute la pièce. On sentait quelque chose ressemblant à du curry… et du riz. Serait-ce…


"Bah alors les garçons, qu'est-ce que vous vous racontez de beau ?"


"R-rien, on discutait juste des cours à l'Académie.."


"Mhh ? Intéressant, et si vous m'en disiez plus ?"


Elle posa la cocotte qu'elle tenait de ses deux mains sur la table, et nous fixa de nouveau du regard.


"Pas sur les cours, non. Mais sur ce que vous avez découvert. Vous me cachez quelque chose depuis un petit moment."


Et mince… on s'était fait avoir. En voulant oublier ce qu'il s'était produit tantôt, on croyait bêtement qu'on y penserait plus et que personne n'irait poser des questions. Et pourtant… Sophia avait su lire l'atmosphère qui planait autour de nous. On ne pouvait la tromper.


"Va falloir passer aux aveux je pense… aie."


Sophia prit une chaise et s'assit alors face à moi et Atsuo. Eiko et Miyuki, placés un peu plus loin, pouvaient tout de même nous entendre. La mine inquiète de Miyuki me fit me détourner de son regard, et placer mes yeux uniquement en direction du vide.


"C'est.. disons… lorsque j'ai invité Ceylan à m'accompagner pour voir ce qu'il y avait derrière le bâtiment, on y a donc aperçu cette drôle de marque, que je n'avais d'ailleurs jamais vue auparavant. Puis après ça, Ceylan a subitement été pris de douleurs à la tête, j'ai presque cru qu'il n'allait pas s'en remettre ! Heureusement ça s'est vite calmé, et il a vite récupéré..


-Il n'y a pas que ça.. J'ai d'étranges pressentiments depuis ce matin. Comme si quelque chose allait se produire, ou était déjà en train de se passer à cet instant même. Ca ne veut pas non plus me quitter…


"Mhhh… je vois."


Sophia prit un livre posé sur la table, et sans même savoir pourquoi, me frappa sur la tête.


-Aie !


"Ta tête va mieux ?"


-Ça allait mieux avant que vous ne me frappiez…


"Aha, tant mieux alors ! C'est déjà ça !"


Elle semblait ne pas se soucier plus que cela de ce qu'on lui avait raconté. D'un côté, j'avais enfin un poids en moins sur les épaules après avoir tout dit, mais étrangement, je n'étais pas encore rassuré.


"Miyuki ! Ça te dirait de tester un deck avec moi ? J'aimerai en même temps que les 3 autres qui ne font rien s'occupent un peu de leur deck."


"Un duel ? Eh bien…"


Elle semblait hésitante. Personnellement, je lui conseillerai d'accepter la demande de Sophia. Elle serait d'une grande aide pour la conseiller à monter son deck définitif.


"J'accepte."


"Huh huh, j'aime ça. Viens donc t'installer vers moi, on va commencer."


Elle se leva du canapé où elle se trouvait, laissant Eiko seul, qui sortait son propre deck de sa boite, se trouvant dans sa poche de pantalon droite… puis passant tout près de moi, s'assit à l'autre bout du canapé où j'étais. Elle prit en main les cartes qu'Eiko lui avait donné, désirant les essayer. Si il s'agissait d'un deck avec un archetype qui pourrait lui plaire, elle le choisira dans aucun doute par la suite.


"Très bien, allons-y ma belle. Pour cette fois, on se fera avec 8000 LP chacun. Duel !"


SOPHIA – Cartes en main : 5


"Pour commencer, je vais invoquer normalement ce petit monstre de niveau 4 : Gadget Jaune. Le fait d'invoquer normalement un monstre de ce niveau active l'effet d'un autre monstre de ma main : Kagetokage, qui s'invoque donc Spécialement, aux côtés de mon Gadget. Puis vient donc l'effet de mon Gadget : une fois invoqué sur le terrain, il me permet d'ajouter à ma main un Gadget Vert. Maintenant, j'assemble mes 2 monstres, afin de faire une invocation XYZ de Rang 4 : Chaîne Lavalval ! Et j'utilise dès maintenant son effet : en détachant un matériel XYZ, je peux envoyer de mon deck au cimetière une carte quelconque. Mon Redox n'aura donc pas fait long feu… je te laisse donc la main après avoir posé 2 cartes face cachées."


SOPHIA – Cartes en main : 2 / Cartes sur le terrain : 3 / Cartes au Cimetière : 2


"A moi, je pioche !"


MIYUKI – Cartes en main : 6


"Je n'ai encore jamais utilisé cet Archetype… j'espère être à la hauteur."


"Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu y arriveras !"


"J'active avant toute chose mon Typhon d'Espace Mystique depuis ma main, afin de détruire l'une de vos cartes face cachées ! Ensuite… J'invoque en position d'attaque "Gusto Falco" puis fini mon tour en posant une carte face cachée."


MIYUKI – Cartes en main : 3 / Cartes sur le terrain : 2


"Mais… Ce n'était pas une bonne idée à mon avis de le placer comme ça, son effet ne s'active que s'il est détruit par un effet."


"Ah ? Mince…"


"Déstresse, tout va bien. Tu te reprendras au prochain tour. A moi !"


SOPHIA – Cartes en main : 3


"J'invoque normalement un autre Gadget Jaune, ce qui me permet donc d'ajouter à ma main depuis le deck un autre Gadget Vert. J'active à nouveau l'effet de Chaine, pour envoyer une carte du deck au Cimetière, en me détachant d'un matériel XYZ. Battle ! Gadget va donc attaquer ton monstre !


600 VS 1200 => – 600 LP


8000 – 600 => 7400


"Chaine t'attaque donc directement !"


7400 – 1800 => 5600


"J'en finis là pour ce tour."


MIYUKI – Cartes en main : 4


"A moi ! Il faut que je me ressaisisse… "


….


De mon côté, je faisait un petit tour sur mon deck… puis sentit comme une chaleur survenir de très près. Elle semblait provenir du côté de Miyuki. En jetant un coup d’œil vers le duel, je pouvais alors remarquer que la carte qu'elle venait de piocher s'était mise à briller…



"J'invoque Pilica, Descendant De Gusto ! Lorsque cette carte est invoquée normalement ou spécialement sur le terrain, je peux choisir un monstre Syntoniseur d'attribut Vent depuis mon Cimetière, et l'invoquer Spécialement ! Il se trouve que j'en possède justement un : Falco !


Je décide de syntoniser mon Falco de niveau 2 ainsi que Pilica, afin d'invoquer le monstre de niveau 6, Daigusto Sphreez ! Son effet s'active tout de suite : lorsqu'il est invoqué par invocation Synchro, je peux cibler une carte "Gusto" dans mon Cimetière, et l'ajouter à ma main. Je décide donc de reprendre Pilica.. et j'attaque le Gadget Jaune !"


2000 VS 1200 => 800


8000 – 800 = 7200


"Bien joué Miyuki !"


"Je repose à niveau une carte face cachée, à vous !"


SOPHIA – Cartes en main : 4


"Ah la la… tu m'as totalement coupé la possibilité de refaire une invocation XYZ… que faire. Je passe Chain en position de défense, puis invoque normalement Gadget Vert ! Son effet me permet d'ajouter un Gadget Rouge à ma main. A toi."


MIYUKI – Cartes en main : 3


"Je ré-invoque à nouveau Pilica, qui va alors chercher Falco au cimetière pour l'invoquer spécialement ! De nouveau, invocation Synchro : Daigusto Sphreez. Et son effet me permet de rajouter à ma main un monstre Gusto depuis le cimetière : Pilica."


"Joli combo en tout cas."


Sophia tourna la tête de mon côté, étonnée que je suivais le duel plutôt que de m'occuper de mon deck. D'un côté, ce n'était pas vraiment la peine que je le retouche…


"Mon premier Sphreez va se charger du Gadget Vert ! Et le second de Chaine. A vous, Sophia."


"Aha, merci bi -"


BRRRRR !


Elle ne put finir sa phrase qu'une immense explosion retentit alors… et les secousses se firent sentir.


"Qu'est-ce que.."


Elle se leva alors d'un bond de sa chaise, et observa le paysage de par la fenêtre. Le ciel était couvert de fumée noire.


"Ça vient de l'Académie ! Il faut que j'y retourne… Restez ici et surtout, ne bougez pas ! Vous avez bien compris ?!", dit-elle alors d'un ton haut.


"Sophia ! C'est le soir, vous ne serez pas à l'aise !", déclara alors Eiko, qui semblait lui aussi inquiet des événements.


"Peu importe, il se passe quelque chose là-bas. Et en tant que Gardienne, je me dois d'intervenir !"


Elle posa sa main sur la tête de Miyuki, probablement pour s'excuser de ne pouvoir finir le combat en cours.


"Miyuki, reste bien aux côtés des garçons. Et veille sur Ceylan. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose."


"Quelque chose… qu'est-ce qui pourrait nous arriver ? Et qu'est-ce qu'il se passe ?"


"Je n'en sais rien non plus, mais je ne vais pas tarder à le découvrir. Pour l'instant, je veux que vous vous reposiez chez moi, et que demain, vous ne quittiez pas ma maison sans que je ne vous ai lancé le feu vert. C'est bien compris ?"


Je baissa ma tête, effrayé par ses mots. Était-ce là le mauvais pressentiment de ce matin qui se mettait en marche ? Je ne l’espérais pas, mais d'un côté, je sentais que je ne pouvais faire confiance à mes pensées.


Après avoir récupéré son propre disque de duel, posé sur une commode, Sophia quitta la maison en courant, et s'arma de sa moto garée devant l'entrée. On entendit le bruit du moteur se mettre en marche, puis le véhicule finit par démarrer et quitter le terrain de la demeure.


"… C'est quoi ces conneries bon sang."


Atsuo semblait fâché. Il n'avait pas tort de l'être après tout, des événements étranges s’enchaînaient les uns après les autres en quelques semaines, et on ne connaissait toujours pas la cause. L'Académie avait déclaré l'état d'alerte 1 seule fois, et cela avait fini en recherche inutile, car rien n'avait été trouvé… seulement des cartes dispersées de partout et un signe étrange au dos du bâtiment central de l'Académie.


L'atmosphère dans la salle se faisait extrêmement lourde… très imposante même. De l'angoisse, de la peur, de l'inquiétude… c'est tout ce que je pouvais ressentir. Eiko devait probablement se sentir impuissant, incapable de pouvoir aider en quoique ce soit à l'Académie en ce moment-même. D'un côté, il avait la chance d'être à nos côtés, où il aurait sûrement fini en tas de cendres s'il était resté là-bas…


Les minutes passèrent, presque une heure était déjà passée, et personne n'osa dire un mot. Miyuki avait pris le temps de ramasser les cartes posées sur la table, qui avaient été utilisées lors de son court duel avec Sophia. Je trouvais ça dommage qu'il fût interrompu de cette manière, elle aurait certainement pu sortir de bons monstres par la suite, et certainement, vaincre le deck qu'utilisait Sophia.


Une sonnerie de téléphone surgit du calme. Eiko fût le premier à se lever pour aller répondre. L'appareil collé à l'oreille, il répondit, et chercha une réponse de la personne de l'autre côté. Atsuo, à ses côtés, activa le haut parleur. On y entendit un boucan pas possible, des cris ainsi que des effondrements. Puis soudain :


"Eiko ! Eiko c'est toi ?! Je n'ai pas le temps de tout raconter, fais ce que je te dis, je t'en prie !"


C'était la voix de Sophia. Elle semblait exténuée…


"Sophia, je vous entends ! Que se passe-t-il ? Que voulez-vous que je fasse ?"


"C'est important ! Emmenez Ceylan le plus loin possible ! Ne laissez personne le trouver !"


……..




Chapitre 19



Spoiler :


Chapitre 19 : Face à l'inconnu..


_________________________________________________________


L'appel se conclu. Tout le monde était éperdument choqué par ce qu'il se passait, et ça pouvait se comprendre… Une explosion, puis Sophia qui se dépêche de partir à l'Académie pour découvrir la source du problème, et enfin, son appel de détresse pour nous dire qu'une seule chose : que l'on devait à tout prix partir… et ne laisser personne me trouver ?


Pourquoi ça ? Qu'ai-je donc fait ?


Et qu'est-il advenu des deux autres Gardiens qui sont de service aux côtés de Sophia ? Ont-ils eu le temps de s'occuper du problème ? Ou bien.. ont-ils été pris par l'explosion ?


"Ceylan.. on ferait mieux de ne pas trop y penser pour l'instant, et d'écouter ce qu'elle nous a dit de faire."


Eiko avait posé sa main sur mon épaule, comme pour me rassurer. Cependant, ce n'était pas aussi facile de faire partir une peur qui s'était accumulée en quelques heures à peine, il devait le savoir lui aussi.


"Pourquoi ! Pourquoi faut-il que ça se passe ainsi ? Qu'est-ce qui se passe bon sang !.."


Miyuki était au bord des larmes. Elle ne pouvait pas résister à de tels chocs, cela l'effrayait très rapidement. Surtout qu'elle venait juste, il y a une grosse heure de cela, de jouer avec Sophia qui avait pris le temps de l'aider à tester un deck qu'elle pourrait, probablement, utiliser par la suite. Depuis toute petite, elle a toujours eu peur des événements inattendus, cela lui rappelait facilement la mort tragique de son père dans un stadium de Duel, un soir où il assistait à un championnat national entre deux duelistes professionnels. Ce jour-là, le bâtiment tout entier s'était écroulé pour "on ne sait quelle raison", et la majeure partie du public était restée engloutie sous les décombres…


Attristée pour elle, et souhaitant lui montrer que l'on était à ses côtés, je pris alors une décision : m'approchant le plus près d'elle possible, je pris l'une de ses mains dans ma main droite, et la serra aussi fortement que je le pu. Elle releva alors sa tête, cherchant à regarder mon visage… mais embarrassé, je finis par tourner la tête, en rougissant méchamment.


"Uh-uh…"


Atsuo nous observait d'un oeil sadique. Il préparait un mauvais coup, je pouvais déjà le sentir venir…


"Personne n'est prêt à s'enfuir apparemment.."


Le message de Sophia donné au téléphone était clair : on devait s'enfuir le plus loin possible et ne laisser "personne" me trouver. Mais qui sont ceux étant à ma recherche ? C'est une chose que l'on ignorait encore. A y réfléchir.. on ne devait donc faire confiance à personne, tant que l'on ne connaissait pas l'identité des "agresseurs" ?


"Et si on allait tout simplement à l'Académie, pour rejoindre Sophia ? On verra bien ce qu'il se passe là-bas une fois qu'on y sera ! Et qui nous dit que cet appel n'était pas une blague téléphonique ?"


"Dit-donc Atsuo, t'as toujours de drôles d'idées en tête, tu le sais ?"


"Eheh, ça me flatte ce que tu me dis, là… Euh attend. C'était censé être un compliment ou une critique ?"


"Les deux à la fois."


"Finalement, j'apprécie pas trop le compliment…"


Et les revoilà reparti à se taquiner… au moins, l'humour était encore présent, même en ce moment de frayeur.


"Bon, c'est décidé : si tout le monde est d'accord, on part rejoindre Sophia, et on agira comme il était demandé si jamais les choses ne se déroulent pas bien. Miyuki, si tu ne veux pas nous accompagner, on ne t'en voudra pas. Je ne voudrais surtout pas que tu ais davantage peur; ou que tu sois blessée. Réfléchis bien."


"Mhh, je viens. C'est la même chose pour moi, je ne voudrais pas que vous soyez blessés et que je ne puisse pas vous aider si jamais j'en ai le pouvoir."


Je sentis sa main se déplacer dans la mienne : elle agrippa tout simplement mes doigts, affirmant son envie de ne pas être un poids et de nous accompagner jusqu'au bout. Rien qu'en ressentant sa motivation, je ne pu m'empêcher de sourire.


"Ça marche, Miyuki ! Maintenant, reste à savoir comment on va s'y rendre, à l'Académie…", se demanda Atsuo.


Et il n'avait pas tort, on était tout de même à 15 bonnes minutes de marche du campus.


"On a qu'à utiliser la voiture qui est garée devant."


"Mais t'es cinglé le chimpanzé ? Personne ne sait conduire ici !"


"Chimpan… Tête de linotte va, j'ai mon permis, tout ira bien !"


"A ton âge ? Dis plutôt que tu l'as fabriqué avec du papier W.C oui, il vaut rien ton truc !"


Et c'était de nous reparti… les voilà à nouveau en train de s'embêter.


-Arrêtez les taquineries, on perd du temps.


"… J'ai pas rêvé ? Ceylan a parlé ?"


-… Idiot.


".. Et il m'a traité d'idiot."


Miyuki prit 2 magazines dans sa main libre, les enroula… et les utilisa pour frapper la tête d'Eiko. Sans même avoir à la regarder, je pouvais déjà savoir qu'elle était pas d'humeur…


"Bouge voir ton derrière au lieu de raconter des sottises, et va donc démarrer la voiture !"


… Pas du tout de bonne humeur.


Eiko trouva rapidement les clés de la voiture déposées sur le petit bahut près de l'entrée: puis, cherchant à comment ouvrir la porte avant accédant à la partie conducteur, nous appela à commencer à nous préparer à partir. Une fois le véhicule prêt, Miyuki s'installa à mes côtés à l'arrière, et Atsuo, bien que dégoutté, se mit à l'avant. Eiko inserra la clé à droite du volant, puis la tourna afin de démarrer la voiture, qui fit un petit bruit pour montrer qu'elle était bien disponible. Il commença à rouler lentement sur le petit chemin menant jusqu'au portail, puis une fois sorti du terrain, accéléra jusqu'à arriver sur la route principale. A cette vitesse, on en aurait donc pour à peine 5 minutes à arriver à destination. Si, bien entendu, la route n'était pas bloquée avant d'accéder au campus…


Le temps passa très rapidement, et pour preuve : à mi-chemin, on pouvait apercevoir de grandes traînées de fumée noire, qui montaient très haut dans le ciel. Un incendie était donc déclaré. Mais l'alarme n'était pourtant pas activée…


Soudainement, la voiture s'arrêta net sur la route.


"Tu fais quoi, macaque ? C'est pas encore l'heure de la pause pipi, va falloir te retenir."


Miyuki se pencha en avant et frappa Atsuo à la tête avec les magazines qu'elle avait gardé sur elle..


"Idiot. Il a raison de vouloir s'arrêter là, faudrait pas qu'on nous choppe avec la voiture devant l'Académie !"


"Aaah.. pas bête."


Eiko décida de garer le véhicule sur un petit fossé vers la droite de la route, et une fois cela fait, on descendit un à un afin de pouvoir continuer le chemin à pied.


Cependant…


"… Ceylan ?"


L'Académie était toute proche. Mais plus on avançait, plus je ressentais comme un danger qui allait nous menacer. Quelque chose n'allait pas.


"Ceylan, tu es sûr que ça va ?"


Miyuki reprit ma main dans la sienne: cette fois, les rôles étaient inversés, c'était elle qui tentait le réconfort.


-Non, ce n'est rien. Continuons.


"Oh, juste au cas où : activez vos disques de duel, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber."


"C'est pas comme si un éléphant allait nous atterrir sur la tête depuis le ciel tu sais…"


BOUM


…Et quelque chose tomba sur Atsuo.


"Iiiiiiii ! Ça fait mal bon sang !"


Eiko se pencha pour ramasser l'objet qui avait atterrit au sol.


"Mais c'est… un disque de duel !"


"J'ai jamais entendu parler de disque de duel qui tombait sur la tête des gens… surtout, depuis le ciel."


"Mets-là en veilleuse trente secondes. C'est du sérieux."


"Hmpf !"


Les cartes qui se trouvaient dans le disque étaient toutes éparpillées au sol. Rien qu'à voir de quoi il s'agissait, je pouvais rapidement dire que le duelliste à qui appartenait ce disque n'était pas un débutant.


"Pas le temps de réfléchir, continuons notre route !"


C'est évidemment ce qu'on avait tous décidé, cependant, les choses n'allaient pas se passer comme on l'avait prévu.. du moins, aux premiers abords. On avait été débusqué par un étrange personnage, caché sous une capuche sombre.


"Que-"


"Et merde !"


Je tirais alors le bras de Miyuki, la forçant à se cacher derrière moi. Il était hors de question qu'elle soit mise face au danger.


"Cet accoutrement… vous êtes ceux de l'autre jour !", cria soudainement Eiko.


"Ufufufu… que voilà ! 4 jeunots prêts à se faire dépouiller ! Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas les premiers. Les adultes y sont déjà passés."


"C-Comment ? Qu'est-ce que vous leur avez fait ?!"


"Un duel, tout simplement ! Ufufufufu !"


"Pourquoi faites-vous ça ?! Quel est votre but ?"


"Cela ne vous regarde pas ! A moins que vous ne sachiez où se trouve notre perle précieuse ? Ufufu !"


Perle précieuse ? De quoi parlait-il ?


"Rien que pour ça.. vous vous en prenez à notre Académie ? C'est lâche !"


"Si c'est pour retrouver ce que l'on cherche, on fera tout ce qui est possible ! Car "il" est bien plus précieux et important pour nous que des simples vies humaines !"


Miyuki retira sa main qui agrippait mon bras, et passa devant moi. J'avais à cet instant même l'intention de l'arrêter, mais je sentais que j'allais faire une erreur.


"Ce sont les duels qui vous motivent ? Dans ce cas, combattez-moi ! Mais si vous perdez, je veux que vous partiez sur le champ !"


"Miyuki ! Ton deck n'est pas encore…"


"Je sais Eiko, mais ne t'en fais pas : Sophia m'a laissé un petit souvenir avant de partir. Et je compte bien l'utiliser dès maintenant."


"Si la demoiselle insiste… mais fait attention à toi, on ne sait pas encore ce que ce vieux fou nous réserve."


Elle activa son disque de duel, après y avoir inséré un deck sortit de l'une de ses poches.


"Ufufu, c'est donc la demoiselle qui passe en premier ? Honneur aux dames, comme on dit souvent ! Très bien, j'accepte ton défi !"


DUEL !


??? – Cartes en main : 6


"La main revient à moi, je pioche ! Et j'invoque de ce pas Destructeur D.D. ! Puis je pose 2 cartes face verso."


MIYUKI – Cartes en main : 6


"Je pioche !"


"Avant quoique ce soit, je libère l'une de mes cartes posées, Zone de Dimension Parallèle."


De loin, il m'était possible d'avoir un oeil sur la main de Miyuki. Si elle joue ses cartes comme il le faut, elle devrait pouvoir s'en sortir très rapidement. J'avais confiance en elle.


"Depuis ma main, Hécatris va activer son effet !"


"Ufufu, n'y pense même pas. La carte piège que j'ai activée juste avant t'empêchera, durant ce tour seulement, d'envoyer tes monstres au cimetière. Ils seront retirés du jeu à la place, et de ce fait, ton Hécatris ne peut utiliser son effet ce tour-ci ! Quel dommage ! Ahahahaha !"


"Tchh.. Dans ce cas, j'invoque normalement mon Ange Lumineux ! Et il va attaquer Destructeur D.D. immédiatement !"


1000 VS 1400 = 400


LP : 8000 – 400 = 7600


"Ufufu, vu que nos monstres sont donc retirés du jeu, l'effet de mon Destructeur s'active ! Lorsqu'il est banni, il est en capacité de détruire 1 monstre sur le terrain ! Mais vu que l'effet de mon piège est encore actif, il sera donc retiré du jeu à la place, ça ne change pas grand chose ! Dit adieu à ton ange de pacotille !"


".. Je place 2 cartes face cachées, je finis."


??? – Cartes en main : 4 / Cartes sur le terrain : 1 / Cartes retirées du jeu : 1


"A moi ! Je vais tout simplement invoquer le Guide D.D., qui une fois invoqué sur mon terrain, passe sous ton contrôle ! J'en finis là."


"Que.."


MIYUKI – Cartes en main : 4 / Cartes sur le terrain : 3 / Cartes retirées du jeu : 1


"Je pioche ! Le piège n'est donc plus actif.. Mais ce monstre me gène ! L'effet d'Hécatris : en la défaussant de ma main, je peux aller chercher de mon deck Walhalla, Sanctuaire du Déchu et l'ajouter à ma main. J'invoque ensuite l'Invocateur De Nova en mode attaque ! Et les 2 monstres sur mon terrain vont vous attaquer directement !"


LP : 7600 – 2800 = 4800


??? – Cartes en main : 4 / Cartes sur le terrain : 1


"Avant que ton tour ne soit finit, l'effet du Guide s'active, et va retirer du jeu ton Hécatris du Cimetière. Maintenant, je pioche… et invoque l'Assaillant D.D.., qui va immédiatement attaquer ton Invocateur !"


"Avant cela, Piège Activé, Rayon Solaire ! Cette carte inflige 600 points de dégâts à mon adversaire pour chaque monstres d'attribut Lumière sur mon terrain."


LP : 4800 – 600 = 4200


"Et comme on est en Damage Step… effet de ma main, Ange de Loyauté ! Lorsqu'un monstre d'Attribut Lumière sur mon terrain est visé par une attaque, je peux la défausse au cimetière. Ainsi, mon monstre gagne une attaque égale au monstre adverse, soit 1700 points supplémentaires !"


"Tch.."


LP : 4200 – 1400 = 2800


"Mais même ainsi, mon Assaillant active son effet, et retire ton monstre du jeu !"


MIYUKI – Cartes en main : 3


"Cette fois.. je gagnerai ! Cette pioche sera ma dernière pioche ! Activation de ma carte magie, Lumière De Rédemption ! En payant la modique somme de 800 LP, suis en capacité d'aller chercher un monstre d'attribut Lumière retiré du jeu, et de l'ajouter à ma main ! Et pour ce faire, je vais choisir… mon Invocateur De Nova !"


"N-Non, pas possible !"


"Après l'avoir à nouveau invoqué, je vous attaque directement ! C'est fini !"


LP : 2800 – 2800 = 0


"N-noooooon !"


L'inconnu face à nous tomba sur ses genoux. Son disque de duel se désactiva, et le plus horrible à venir se montra face à nous : il explosa en poussière. Il ne restait plus rien de cet homme. Et il n'aura pas tenu la promesse pour ce duel..


"Bien joué Miyuki !", acclama alors Atsuo.


"Merci.. mais au final, ça n'aura servi à rien. Il a complètement disparu…"


Le duel m'avait totalement abasourdi. Je n'arrivais pas encore à croire ce qu'il s'était produit à la fin… le perdant finit donc par disparaître complètement ? Ou n'était-ce qu'un effet secondaire uniquement pour ces individus ? Quelque soit la réponse, il y avait une chose dont on n'avait pas encore fait attention à cet instant : quelqu'un nous épiait du regard…



______________________________________________________________


Et comme on dit toujours : la suite au prochain épisode, les loulous ! 😀


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 21:11

Bon début 😀 , même si je trouve que le fait d'une duel Académie a trop étais reprit. Et pour info car j'ai un doute et dit moi si je me trompe mais tu vas faire les duels à la ARC-V pas piocher de Sixième carte, l'Action Duel ou je me trompe totalement


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 21:13

j'aime bien le nom de l'école en tout cas bon début


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 21:15

Citation de maitre des jeux Le [25/06/2014] à 21:11

Bon début 😀 , même si je trouve que le fait d'une duel Académie a trop étais reprit. Et pour info car j'ai un doute et dit moi si je me trompe mais tu vas faire les duels à la ARC-V pas piocher de Sixième carte, l'Action Duel ou je me trompe totalement


J'avais pas pensé du tout à ça en fait. xD

Nan, je vais faire des duels tout à fait normal, comme à la version GX en gros. Mais je me suis légèrement basée sur Arc-V pour les disques de duel et le système d'école qui est en réalité une "Académie de Duel".

Par contre, je le dis avant d'écrire ma suite (à ne pas prendre comme un spoil par contre) : l'Académie restera pas longtemps dans la Fic', j'ai l'intention de faire autre chose de mon histoire. Quelque chose d'assez différent des séries YGO. 😉


Le nom de l'école, j'ai passé 10 minutes à la trouver. Je me suis basée sur un mot en allemand et l'ai réécrit tout à l'envers afin que l'on ne puisse deviner ce qu'il veut dire.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 21:17

Cool une fic de koro




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 21:20

Bon ba on va voir ce que cette histoire va donner


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 21:21

Dorumon sa me dit quelques chose….je confond pas avec doreamon…non sa me dit quelques chosr…


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 21:30

Citation de yusuma Le [25/06/2014] à 21:21

Dorumon sa me dit quelques chose….je confond pas avec doreamon…non sa me dit quelques chosr…


Franchement j'avais pas d'idée pour le nom du prof', donc j'ai pris les syllabes qui me venaient en tête.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 21:38

Il me semblait bien que le nom de l'académie était allemand de base x) Bon début, en tout cas 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[FanFic] Légende Ténébreuse et Destin Sombre posté le [25/06/2014] à 22:11

tiens tiens, enfin une fic avec des descriptions^^ ça faisait depuis la fic de tutiou que j'avais pas eu de rival dans ce domaine ^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16