Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mes questions sur certaines cartes ...
Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [16/01/2013] à 19:31

Je me pose certaines questions sur certaines carte du genre " cercueil joyeux " peut il être potable dans Dark World ?


Si l'un monstre Dark World envoyé par ma carte " Entraîné Dans La Tombe " certains me dise à cause des nouveaux texte certains on tous leur effets comme Goldd ou Silva ?


Est ce que Laggia peut il utilisé son effet sur certaines carte du genre trappe sans fond ou trappe du vide à son invocation ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [16/01/2013] à 19:42

Le Cercueil Joyeux marche pour les Dark World. Ensuite je ne comprends pas la question avec Entraîné dans la Tombe et puis oui Laggia peut annuler Trappe sans Fond et pour Trappe du Vide je ne sais pas… Je sais que Jinzo empêche d'activer Trappe sans Fond lors de son Invocation.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [16/01/2013] à 19:58

j'active Entraîné Dans La Tombe si mon adversaire défausse Goldd a t'il son effet de destruction ?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [16/01/2013] à 19:59

Laggia peut annuler n'importe quelle carte m/p du moment que son invocation est réussi (sauf les contre-pièges). Sinon oui l'effet de destruction de Goldd est activé lorsqu'il est défaussé par une carte de l'adversaire.


Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [16/01/2013] à 20:04

Oups j'ai mal écrit je voulais dire


si j'active Entraîné Dans La Tombe et que l'adversaire défausse mon Goldd a t'il son effet de destruction


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [16/01/2013] à 20:08

Non. Si tu actives Entraîné dans la Tombe dans la tombe et que ton adversaire défausse ton Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux alors son effet de destruction ne marche pas vu qu'il n'a pas été défaussé par un carte de l'adversaire (mais un choix, une cible).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [23/01/2013] à 18:09

Je voudrais si ya une différence entre le terme " défaussez " et " envoyer "


ya pas de mal de cartes mermail qui défausse et les cartes atlantide ya marqué envoyer alors je me demande si on peut combiné les mermail et atlantide ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [23/01/2013] à 18:29

"Envoyer" et "Défausser" font la même action mais sont différentes. Par contre si tu défausses Cavalerie Dragon de l'Atlantide avec Sirènemure Abyssmégalo son effet marche quand même. Pourquoi ?? Parce que. C'est vrai les règles ne sont pas très claires mais tu peux combiner Mermail et Atlantide. Par contre si tu envoies au Cimetière un Monde Ténébreux (Grapha par exemple) son effet ne fonctionne pas il me semble parce qu'il demande à être "défaussé" et non "envoyé au Cimetière".


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [23/01/2013] à 18:33

Ca marche avec Cavalerie Dragon de l'Atlantide parce que c'est justement précisé "pour activer l'effet d'un monstre Eau", et il n'y a pas d'équivalent chez les Monde Ténébreux, donc du coup ça ne marche pas.


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [23/01/2013] à 21:08

Pour que les monstres Atlantides voient leurs effets activés, il doivent être envoyé au cimetière en tant que COÛT pour activer l'effet d'un monstre eau. Ils fonctionnent donc avec les Mermail car pour activer l'effet de Spike ou pour invoquer Megalo, il faudra d'abord payer le COÛT avant de vouloir activer leurs effets.


Voilà 🙂


Pages : 1 2 3 4 5 6