Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mes questions sur certaines cartes ...
Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [23/01/2013] à 21:24

la plus part des mermails c'est marqué défaussez en non envoyé ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [24/01/2013] à 08:42

Oui c'est marqué "défausser" mais c'est sûr leurs effets marchent en combinaison avec les Atlantides.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [01/02/2013] à 20:55

peut on utilisé zone de progrès dans un deck hiératique


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [01/02/2013] à 21:13

Je vois pas l'intéret de la jouer car les hieratique fonctionnent avec des invocations spéciales et non des invocations sacrifice.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [01/02/2013] à 21:30

enfaite tu sacti un M hiera sur ls terrain pour en invoc un spe de ta main


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [02/02/2013] à 07:46

Oui je pense que ça peut être amusant de la jouer. Il y a aussi Essai et Châtiment qui peut être bien comme ça marche aussi dans la main donc avec Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [02/02/2013] à 09:22

Citation de Tutiou Le [02/02/2013] à 08:46

Oui je pense que ça peut être amusant de la jouer. Il y a aussi Essai et Châtiment qui peut être bien comme ça marche aussi dans la main donc avec Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis.


Pourquoi amusant? Ça ne marche pas :/ et Héliopolis n'est pas joué dans les deck hiératique.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [02/02/2013] à 10:28

Pourquoi Zone de Progrès ne marcherait pas dans un Hiératique? Je lis l'effet de Dragon Hiératique de Su: Vous pouvez invoquer spécialement cette carte en sacrifiant un monstre Hiératique. Une fois par tour: vous pouvez sacrifier 1 monstre Hiératique (cette carte exclue) depuis votre main ou votre terrain pour détruire une carte magie/piège de l'adversaire. Invocation + effet ça fait déjà deux monstres sacrifiés. Et puis les monstres doivent être sacrifiés pour que leurs effets soient activés. Et je vois pas pourquoi Héliopolis serait pas jouer, t'as Dragon Photon aux Yeux Galactiques et le Sceau Hiératique de niveau 8, et en plus y a l'effet de Nebthet (qui lui aussi sacrifie d'ailleurs). Essai et Châtiment peut être joué aussi, je pense qu'elle est meilleur que Zone de Progrès.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [02/02/2013] à 10:48

Alors je joue un deck hiératique et sérieux l'effett de zone de progrés est vraiment très pratique car on peux faire les trois effets à la fin de son tour donc on détruit une carte sur le tgerrain de l'adversaire qui est posé s'il en reste bien sûr, on pioche une carte et on ajoute à sa main un monstre donc relance le deck alors que essaie et chatiment on active qu'un effet de plus zone de progrés une continue donc on peux l'utiliser plusieur fois c'est une super carte dans le deck hiératiqaue. De plus l'effet d'héliopolis est juste très utilisé dans le deck hiératique car dsl tu peux sacrifier un hiératique de ta main voir deux assez souvent et hop tu détruit 2 carte sur lettrainb et tu invoque atum par exmeple donc après tu invoque red eyes puis tu rappelle la dragonueue tu invoque xyz gaia = otk si pas de trogedia pendulier de combat ou gorz donc bon et encore tu peux détruire plus donc bon sérieux en plus l'effet d'héliopolis peux permettre de tuer notre red eyes après atum et son effet on détruit une carte pour un monstre que l'adversaire aurait tuer au tour suivant donc bon srx y a beaucoup d'avantage à héliopolis sans cette carte j'aurais perdu beaucoup de duel son effet est très pouissant et en plus active les hiératiques qui sont basé sur des invocation spé par sacrfice comme dragon photon aux yeux galactiques.


Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [04/03/2013] à 19:28

Mon adversaire invoque un monarque, j'active trappe sans fond, est ce que le monarque a son effet ou pas ?


Pages : 1 2 3 4 5 6