Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mes questions sur certaines cartes ...
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [20/03/2013] à 15:07

Citation de Mann Darak Le [20/03/2013] à 15:57

Est ce que armes nobles afreudutyr peut détruire un monstre face recto ?


Il est dit clairement sur la carte de cibler une carte poser donc non il ne pourra pas détruire un monstre face recto.


Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [23/03/2013] à 13:34

Combien de cartes à t'on le droit de changer dans un side deck ?


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [23/03/2013] à 14:09

Citation de Mann Darak Le [23/03/2013] à 14:34

Combien de cartes à t'on le droit de changer dans un side deck ?


Un side deck comporte 15 cartes, mais tu n'as pas de limite de side, tu peux très bien changer 2 cartes comme tu peux en changer 14 🙂


Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [01/04/2013] à 21:47

Une question me trotte dans la tête


le veiller annule l'effet d'un tigre de laboratoire et que sa annule aussi l'effet de se sacrifiez pour activez son effet ???


j'ai absorption de compétence sur le terrain mon adversaire a des seigneur lumière sur le terrain, est ce que sa annule aussi l'effet de présence c'est à dire de se défaussez des cartes ???


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [01/04/2013] à 22:10

Pour tigre comme tu dit sacrifier pour activer son effet cela me fait penser que tu parle du coût de la carte et donc illusionniste d'effet n'annulera pas un coût d'activation.


Pareil pour ta seconde question si défaussé sur une carte seigneur lumière est un coût alors cela ne sera pas annulé par absorption de compétence.


yugiohgxman
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [02/04/2013] à 05:27

bjr

si jai utopie et neo heros élémentaire sur le térain

si j'invoque le calculateur il gagnera 300 fois 2 + 300 fois 7 se qui fait 2700 point d'atk mais gagnera t'il aussi 1200 points grace a utopie ??


http://yugioh.wikia.com/wiki/Number

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [02/04/2013] à 05:35

le veiller annule l'effet d'un tigre de laboratoire et que sa annule aussi l'effet de se sacrifiez pour activez son effet ???



Illusionniste d'Effet annule le coût d'activation. Par exemple un Illusionniste d'Effet sur un Lapin Sauveteur ben le lapin ne peut pas payer son coût (être retiré du jeu). La Chaîne Démoniaque elle n'annule pas les coûts d'activation par contre.

Absorption de Compétence je ne sais pas…


si jai utopie et neo heros élémentaire sur le térain

si j'invoque le calculateur il gagnera 300 fois 2 + 300 fois 7 se qui fait 2700 point d'atk mais gagnera t'il aussi 1200 points grace a utopie ??


Numéro 39 : Utopie possède un Rang et non un Niveau donc Le Calculateur aura 2700 ATK.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yugiohgxman
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [02/04/2013] à 05:36

ok merci


http://yugioh.wikia.com/wiki/Number

WeaponEDGE
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [02/04/2013] à 07:16

Citation de Tutiou Le [02/04/2013] à 06:35

Absorption de Compétence je ne sais pas…


Bonjour,


Si on s'en réfère à ce qu'il y a marqué sur la carte, Absorption de Compétence n'empêche pas l'activation d'un Effet, Donc le Lapin Sauveteur pourra être retiré du jeu vu que c'est sont coût d'activation, en revanche sont effet qui est d'invoquer 2 monstres normaux depuis le deck de même nom et max nivau 4 ne pourra pas se résoudre.


lordofwar88
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Mes questions sur certaines cartes ... posté le [02/04/2013] à 09:18

Citation de Mann Darak Le [20/03/2013] à 15:42

Est ce que je peut utilisé l'effet de paladynamo seigneur des étoiles durant le tour de l'adversaire car sur la carte ce n'est pas marqué


L'effet de Paladynamo est un effet d'ignition donc ne peut pas être activé durant le tour de l'adversaire ni durant la damage step.


C’est pas grave si tu perds. L’important c’est que je gagne LOL XD

Pages : 1 2 3 4 5 6