Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
SATELLAKNIGHT!!!!
freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
SATELLAKNIGHT!!!! posté le [26/06/2014] à 15:10

bonjour, je veux juste savoir ce que vous pensez de satellaknight ? est pensez vous que sa fera des résultat par rapport au méta actuel.


Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
SATELLAKNIGHT!!!! posté le [26/06/2014] à 15:18

Je crois qu'un topic a déjà était fait dessus.


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
SATELLAKNIGHT!!!! posté le [26/06/2014] à 15:18

Shadoll c'est mieux.


Voila la phrase qui va résumer 90% des réponses à ce topic.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Seth714
Membre
Messages : 70


haut haut de page
SATELLAKNIGHT!!!! posté le [26/06/2014] à 15:20

Tu peux trouver toutes les cartes Tellarknight sur Dueling Network ^^ tu peux donc essayer le deck et voir par toi même 😉 c'est comme ça que je fais pour les Shaddoll 😉


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
SATELLAKNIGHT!!!! posté le [26/06/2014] à 15:23

merci de vos réponses


Seth714
Membre
Messages : 70


haut haut de page
SATELLAKNIGHT!!!! posté le [26/06/2014] à 15:25

Obsuraye, il ne veut pas savoir si Shaddoll c'est mieux, il veut savoir si Tellarknights est jouables en méta actuelle ^^'


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
SATELLAKNIGHT!!!! posté le [26/06/2014] à 15:53

Bon en ocg c'est satellaknight/ star seraph qui domine le format avec shadoll.

Mais c'est en ocg (deck super fort avec shock master ) avec notre banlist je pense que les deux se valent mais que shadoll est quand même un poil mieux .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
SATELLAKNIGHT!!!! posté le [26/06/2014] à 15:54

stellaknight sera un très bon deck, meilleur que evilswarm, meilleur que constellée (je fais la comparaison avec eux car tout simplement ils m'y font penser niveau visu) et leur xyz est plus que potable, pour peu que tu sache bien le jouer il fera tier 1.5 je pense.

Mais comme cela à déjà été dit, shadoll est bien meilleur (en même temps on a jamais rien vu de plus puissant depuis les ruler 🙁 ) et stellaknight sera aussi sûrement moins fort que qliphoth


mat yugi93
Membre
Messages : 1179


haut haut de page
SATELLAKNIGHT!!!! posté le [26/06/2014] à 15:59

http://www.ygorganization.com/category/decklists/ocgdecks/

Voilà vous pouvez voir quelques résultats ocg ,avec les star seraph les satellaknight sont bien il y a beaucoup de CA et de bonnes xyz .


R.I.F guardians , va falloir que je trouve une autre team pour afk et faire aucune war .

Pages : 1