Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cards Capital
LeFlexeur
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Cards Capital posté le [05/06/2020] à 20:20

Bonjour,


NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE…


J'ai commandé deux packs deck légendaire 2 et ils m'en ont envoyé qu'un seul.


J'ai des captures d'écrans montrant une discussion avec leur SAV.


Au début, je leur demande une preuve de dépôt et on me dit qu'il faut attendre sans me donner d'explication, sans me donner de numéro, rien du tout.


Ensuite, plusieurs jours plus tard, je les préviens que j'ai reçu que la moitié de la commande et aucune réponse.


Je me retrouve avec un pack alors que j'ai payé pour deux


Voila. Donc ne commandez pas sur ce site.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Cards Capital posté le [05/06/2020] à 20:34

Citation de LeFlexeur Le [05/06/2020] à 20:20

Bonjour,


NE COMMANDEZ SURTOUT PAS SUR CE SITE…


J'ai commandé deux packs deck légendaire 2 et ils m'en ont envoyé qu'un seul.


J'ai des captures d'écrans montrant une discussion avec leur SAV.


Au début, je leur demande une preuve de dépôt et on me dit qu'il faut attendre sans me donner d'explication, sans me donner de numéro, rien du tout.


Ensuite, plusieurs jours plus tard, je les préviens que j'ai reçu que la moitié de la commande et aucune réponse.


Je me retrouve avec un pack alors que j'ai payé pour deux


Voila. Donc ne commandez pas sur ce site.


Disons qu'en cas de commande, mieux vaut prier pour qu'il n'y ait pas de problème ! Mon expérience avec leur SAV n'est pas très bonne non plus…


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Cards Capital posté le [05/06/2020] à 21:47

Moi non plus. C'est une cata ce site. Personnellement, je prend les produits scellés VF chez Parkage, les scellés VO et cartes à l'unité sur CardMarket.


hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Cards Capital posté le [05/06/2020] à 23:26

Il y a le poids indiqué par le transporteur, non ?


Mon expérience après 4 commandes :

– Cartes à l'unité : En moyenne, 1 sur 10 n'est pas impeccable. Surtout les cartes sorties depuis plus de 3 ans. Hureusement, ils acceptent de vous renvoyer ou remplacer après réclamation.


Sur cardmarket, ils indiquent Mint (impeccable) tout le temps. Pour le grading Mint, il faut mettre les cartes direct sous sleeve après ouverture, ce qu'ils ne font pas. Normal avec le nombre de cartes qu'ils ont. Leurs cartes devraient donc avoir le grading Near Mint maximum !


– Eviter laposte chez eux. Les employés de laposte raffolent les courriers cet expéditeur : 2 vols sur 3 commandes expédiées par laposte. Leurs courriers ne sont pas discrets : un autocollant de leur logo derrière.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Cards Capital posté le [06/06/2020] à 01:16

vu leur tarot sur card market , j'ai toujours fuit cette boutique , quand le commun sont a 0.02€ quasi partout c'est entre 1 et 5€ , du coup vu les retours ici et la , je vais continuer a fuir 😀


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2