Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Fanfic] Ma première création...
yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fanfic] Ma première création... posté le [01/07/2014] à 17:36

En lisant vos Fanfics, j'ai voulu en faire un aussi.

Soyez indulgent.

C'est une nouvelle histoire avec des nouvelles cartes et cette fois-ci, le protagoniste, c'est une jeune fille duelliste.



Spoiler :



Chapitre I : Première défaite contre les GENO Evolution !



«Je suis enfin arrivée jusqu’à la finale de ce tournoi internationale. A vrai dire, j’ai eu vraiment de la chance avec ce Deck que j’ai créé de mes propres mains. Ce qui doit sûrement surprendre les organisateurs, c’est que mon Deck mélange à la fois la lumière et les ténèbres, une nouvelle façon de combattre dans un match d’évolution. »


Aika pose son Deck sur la table et regarde attentivement le miroir d’en face.



« Non, je suis loin d’être le meilleur duelliste au monde mais avant tout, je dois faire face au plus cruel des duellistes, le redoutable Redliner. Il reste invaincu et son Deck évolue chaque année en fonction des nouvelles règles. Je suis beau à être une fille coriace et têtue, mais il m’arrive parfois à faire des erreurs de stratégiques dans la panique. »


-Toc, Toc !


-Qui est là !?


-Tu es prête ? La finale ne va pas tardé à débuter, s’exclama Gumo.


-Laisse-moi, encore une minute.


« Lui, c’est Gumo, mon Manager. Il m’entraîne depuis que je suis toute petite, il sait que j’adore tout ce qui est féerique, mon Deck se repose sur ça. Bien, je crois qu’il est temps. »


Elle met son DuelDisk autour de son poignet et range son Deck dans une dalle qui est prévu. Aika ferme la porte derrière elle et elle rejoint son entraîneur.


-Tu va bien ? Je vois, tu n’es pas d’humeur à discuter…


« Quand je me concentre, je n’ai pas envie de parler du beau temps ou autre niaiserie de ce genre. Tout ce qu’il compte pour moi, c’est de battre ce champion en herbe et je crois en la force de mon Deck. »


Aika rentre dans l’arène et le public applaudit.



-Maintenant, accueillons notre challenger ! Aika Certo ! Une jeune fille talentueuse qu’on a rarement vue depuis que cette arène existe ! Bonne chance à elle.


Le public se tût en un instant. Le champion est sur le point de faire son entrer.



-Qu’est-ce que je ressens, selon vous ? Je ressens la puissance de notre champion favori bien entendu, Redliner ! Cela va faire cinq ans qu’il participe à ces duels acharnés. Personne n’a pu résister à ces attaques dévastatrices.


« Plus le champion monté sur l’arène, plus mon cœur battait à vif allure. »


Le champion approche Aika pour mélanger son Deck.


-Alors, la nouvelle, j’espère que tu me feras plaisir de perdre dès le premier tour ou que tu abandonneras à cause de la pression.


« Certes, qu’il est très musclé mais ce n’est pour autant que je m’inclinerai devant lui. »


Aika prend son Deck et se retourne immédiatement sans dire un mot.



-Sale petite peste !


-Bien, si vous êtes prêt, nous pouvons commencer !


DUELLL !!!


Aika (4000) Redliner (4000)


-Vu que je suis un gentleman, je laisse la fillette commencé.


-Tu n’aurais pas dû, très bien ! Je pioche !


« La chance est avec moi »


-J’invoque spécialement « DEDLY, LA FEE MYSTIQUE » en position d’attaque ! (500/1000 ****) et j’invoque depuis ma main « LA REINE MELANCOLIQUE****). Je superpose ces deux monstres pour invoquer un monstre XyZ « GLORIA, AU CŒUR MALADROITE » (0/2600) en mode défense.


-Une sacrée défense, pas mal pour un premier tour et peu de personne joue un monstre XyZ contre moi, tu vas comprendre pourquoi.


-Arrête de parler dans ton coin, et pour terminer je pose une carte face cachée. A toi maintenant.

« Je sens que durant le prochain tour il va me faire la fête. »


– Très bien, prépare-toi à souffrir. J’invoque « GENO TECTIDE » en position d’attaque « 1900/0 » ! Tu connais sans doute déjà son effet ? Non, aller réfléchis un peu. Je vois la peur dans tes yeux, je crois que je t’avais dit que je te mettrais la pression, non ?


-Tes créatures sont affreusement ridicule comparé au mien, disais Aika pour détromper son adversaire.

-Tu commence sérieusement à me gonfler, petite fille ! J’active son effet qui me permet d’invoquer spécialement depuis ma main deux autres « GENO TECTIDE ». De plus quand j’ai trois GENO sur le terrain, je peux les sacrifier directement pour invoquer « GENO LE SUPERIEUR » (2500/2000) ! Si l’invocation est un succès, je peux détruire une carte magie/piège sur le terrain de mon adversaire.


La carte qu’Aika avait posée fût immédiatement détruite.



-Ce n’est pas finit ! J’active depuis ma main une carte magie, « LE SANG DES GENO » cette carte s’équipe sur une carte GENO, il augmente de 500 points d’attaques pour chaque monstre qui a servi à faire son invocation. GENO SUPERIEUR + 500 x3 (4000/2000).


-Comment ?


Aika tremblé de nouveau face à la puissance de cette carte.


-Oui, j’ai bien peur que ce duel soit déjà presque terminé. Entre nous, tu resteras faible à jamais. Le chemin est libre. GENO LE SUPERIEUR élimine sa créature. Son effet me permet même de surpasser les XyZ car il peut les toucher.


Le poing du Supérieur touche violement le monstre XyZ. Aika tombe sur le sol à cause du choc. Fatigué et anéantit par cette attaque, elle se demande même, si elle peut aller jusqu’au bout de ce duel. Cependant, une carte lumineux brille dans son Deck, peut-être est-ce sa seule issue ?



Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fanfic] Ma première création... posté le [01/07/2014] à 18:27

pas mal! 😉

essaye de mettre des images de tes funcards pour qu'on voit a quoi elles ressemblent


maitre des jeux
Membre
Messages : 809


haut haut de page
[Fanfic] Ma première création... posté le [01/07/2014] à 18:33

Citation de Spammer22 Le [01/07/2014] à 18:27

pas mal! 😉

essaye de mettre des images de tes funcards pour qu'on voit a quoi elles ressemblent


Tout à fait d'accord avec Spammer mais Yugico bug OUAIS (c'est sarcastique)


Auteur de la fic Je ressens les flux, voici le lien: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=3543.0

yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
[Fanfic] Ma première création... posté le [01/07/2014] à 19:02

Merci pour vos réponses qui m'encourage à continuer 🙂

Oui, j'allais faire des funcards après chaque nouvelle chapitre, je regarde comment ça marche puis j'édite mon chapitre pour présenter les nouvelles cartes.


Pages : 1