Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
le prochain méta est...
Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
le prochain méta est... posté le [02/07/2014] à 18:52

Citation de 91SteelWolf Le [02/07/2014] à 18:30


Citation de Roda Le [02/07/2014] à 18:13

Oui Shaddols va être jouer comme ED et H.A.T, Tant quand mes LS et DW tienne le coup sa me va 🙂


Ce sera surtout sl ruler qui tiendra le coup je pense (dans les decks que t'as cité) ^^


Les LS et dérivé on toujours été jouer^^


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
le prochain méta est... posté le [02/07/2014] à 19:01

Citation de Spammer22 Le [02/07/2014] à 18:45

mais qu'est-ce que vous racontez tous! 🙄

il est évident que le prochain meta sera:

1) Mokey Mokey

2) Ojama

3) Kuriboh


c'est clair, enfin!


Toi je t'aime bien, nous avons le même avis sur le tiers 0 du prochain format ! 😀


Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
le prochain méta est... posté le [02/07/2014] à 19:02

Les Rulers survivront, encore ^^

Enfin… Dès le moment ou la banlist les épargnent (en même temps ça reviendrai à bannir le deck 🙄 )


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
le prochain méta est... posté le [02/07/2014] à 19:16

Oui mais si c'est pour encore se taper des Big eyes et Draccossak je demande que sa de les bannir xD j'en ai un peu marre de les voir encore 😀


Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
le prochain méta est... posté le [02/07/2014] à 19:19

Il y a jamais eu autant d'acharnement sur un deck qu'avant les rulers.

A la limite limiter dracossak ou big eye mais les bannir, faut pas abuser non plus.

De toute façon, tant qu'il y aura des dragons, les rulers survivronts !

T'en a peut être marre de voir encore des rulers mais moi je préfère largement ça que les shadoll ^^


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
le prochain méta est... posté le [02/07/2014] à 19:20

Moi se qui m'inquietes c'est ce deck de structure sl trop bien fait a mon gout je sais pas pk mais j'ai un cague pressentiment que des cartes de ce decks vont passé a la trappe au noins 1…


Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
le prochain méta est... posté le [02/07/2014] à 19:23

Citation de yusuma Le [02/07/2014] à 19:20

Moi se qui m'inquietes c'est ce deck de structure sl trop bien fait a mon gout je sais pas pk mais j'ai un cague pressentiment que des cartes de ce decks vont passé a la trappe au noins 1…


Perso je préfère ça que les anciens deck de structure. Rien que les dragunités, pas un seul synchro sur un deck qui ne joue que ça et même pas la carte maîtresse du deck, phalanx.


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
le prochain méta est... posté le [02/07/2014] à 19:25

SL va ce prendre une ban a la sortie de felice


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
le prochain méta est... posté le [02/07/2014] à 19:25

Citation de Lemys Le [02/07/2014] à 19:19

Il y a jamais eu autant d'acharnement sur un deck qu'avant les rulers.

A la limite limiter dracossak ou big eye mais les bannir, faut pas abuser non plus.

De toute façon, tant qu'il y aura des dragons, les rulers survivronts !

T'en a peut être marre de voir encore des rulers mais moi je préfère largement ça que les shadoll ^^


Oui moi aussi mais c'est pas Draco et big eyes que je veut bannir, c'est ces foutu ED qui revienne tout le temps depuis qu'il existe et sa commence a être chiant de les revoir a chaque fois ^^ c'est plus aussi cheater qu'avant sa me dérange pas, mais c'est le fait de toujours les voir. 😀


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
le prochain méta est... posté le [02/07/2014] à 19:26

Nn tu m'as pas compris j'adore sl je le le joue depuis un moment en ivl et maintenant en irl mais je pense que se deck de structure un peut surfait est surement le signe qu'il vas y avoir des carte dans se deck qui vont prendre cher il suffit de regardé le deuxième effet de michael pour commencé ….


Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11