Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Attrapez les tous!!!
yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [03/07/2014] à 19:19

Voila je m'étais arrêter a la version noire mais le je voudrais recommencer et je ne sais pas si c'est mieux de prendre la version X ou la version Y ( ou bien noire 2) Merci de vos réponses.


PS: Pour ceux qui n'aurait pas compris je parle de pokémon)


poketrade.fra.co

yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [03/07/2014] à 19:23

Meme si je n'ai pas fait noir 2?

Et puis si tu pourrais argumenter ton choix 🙂


poketrade.fra.co

Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [03/07/2014] à 19:27

J'ai personnellement jamais jouer à noir 2, mais je peux te dire que Y est excellent en tout point. Après tout dépends si tu aimes la difficulté ou pas


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [03/07/2014] à 19:27

Les deux versions étant quasi identiques, le choix se joue sur peu d'éléments.


La vraie grosse différence entre les deux versions se situe au niveau des pokémons exclusifs, voici un lien listant les exclus de chaque version : http://www.serebii.net/xy/exclusives.shtml


Noir 2 n'a pas énormément de grosse différence avec noir selon moi.


Avec X/Y tu pourras vraiment monter tes pokés sans galérer un max et monter une team strat ne te prendra pas x heures.


Après prends en compte aussi le fait que les remakes de rubis/saphir sortiront en europe pour le mois de novembre.


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [03/07/2014] à 19:30

Merci a vous je ne prendrais pas noire 2 car il y a juste kyurem noir qui m'interresse donc je vais attendre un éventuel évent donc c'est difficile entre ces deux versions qui on l'air super et justement je me prend X et Y pour l faire pendant les vac et en octobre me prendre les remake


Bon je pense que je vais prendre Y sachant qu'il y a juste xearneas et draco X qui minterresse


Mais mon frère a Y donc je ne sais pas sachant que je prefere un peu yveltal


poketrade.fra.co

Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [03/07/2014] à 19:39

Perso j'avais fini Y en même pas une semaine pendant la période scolaire, alors bon, niveau durée de vie…


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [03/07/2014] à 21:28

prends x c'est mon avis perso


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 11:10

Ba le dracofeu X est plus styler que le Y mais je prefere tyranocif a l'autre exclu. Xearneas est plus puissant mais moins styler que yveltal Alors svp quel sont vos argument ou si il y a d'autre avis


poketrade.fra.co

yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 11:23

UP ❗


poketrade.fra.co

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 11:35

Si tu préfères Tyranocif au bonhomme de fer, raison de plus pour prendre X. La Tyranocite ne se trouve que dans X. Et si ton frère a Y, t'auras qu'à capturer un Ymphect dans sa version et te l'échanger.


Pages : 1 2 3 4