Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Attrapez les tous!!!
greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 11:44

moi j'ai x mais avec les echanges mondiaux, j'ai eu ce que je voulais de l'autre version.


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 11:55

Tyranocif est bien présent dans Y


http://www.pokemontrash.com/pokemon-x-y/pokemon-uniques-par-version.php


Mai j'hésite beaucoup mais je pense me diriger ver Y qui des que j'ai vu le trailer ma tout de suite attirer et puis il y a le gis donc je pourrais compltere le des facilement


poketrade.fra.co

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 12:06

Je prends la peine d'écrire comme il faut, alors prends la peine de lire comme il faut. J'ai parlé de la Tyranocite, la pierre de mega-évolution de Tyranocif. Tu ne pourras l'avoir que dans X, et ça tu ne la trouveras pas à l'echange à la GTS.


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 12:12

tu es sur? car sur le site il y a écrit qu'il est dans y


poketrade.fra.co

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 12:16

sinon si ça t'intéresse, j'ai tous les starters de toutes les générations à l'échange.


yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 12:16

A oui autant pour moi tu as raison http://www.pokemontrash.com/pokemon-x-y/mega-gemmes.php%5Burl%5D


poketrade.fra.co

yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 12:17

Je l'aurais demain si je me decide a la commander sur amazon avant 16 h


poketrade.fra.co

yugiohgogogo
Membre
Messages : 272


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 12:20

Citation de Lawnis Le [04/07/2014] à 12:10

Sinon on peut parler de yugioh non ?


On est dans la partie discussion générale du forum donc …


poketrade.fra.co

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 12:24

Citation de Lawnis Le [04/07/2014] à 12:10

Sinon on peut parler de yugioh non ?


Non, c'est chiant de parler de YGO. Je ne lis soit que du troll, soit que des mecs qui ne font les méchants que par simple envie de montrer qu'ils sont des bonhommes. Et dans les deux cas c'est rarement constructif, donc ça ne donne pas super envie.

Yugiohgogogo, je sais que j'ai raison, sinon je n'écrirais pas x). Mais base vraiment ton choix sur les mega-évolution que tu souhaites, c'est la seule vraie différence qu'il y a de l'une à l'autre. Et si tu joues sérieusement, les légendaires sont pour la plupart prohibés donc tu t'en fou un peu de savoir si tu vas avoir Yveltal ou Xerneas.


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Attrapez les tous!!! posté le [04/07/2014] à 12:29

Citation de Mikaaya Inchishi Le [04/07/2014] à 12:24


Citation de Lawnis Le [04/07/2014] à 12:10

Sinon on peut parler de yugioh non ?


Non, c'est chiant de parler de YGO. Je ne lis soit que du troll, soit que des mecs qui ne font les méchants que par simple envie de montrer qu'ils sont des bonhommes. Et dans les deux cas c'est rarement constructif, donc ça ne donne pas super envie.

Yugiohgogogo, je sais que j'ai raison, sinon je n'écrirais pas x). Mais base vraiment ton choix sur les mega-évolution que tu souhaites, c'est la seule vraie différence qu'il y a de l'une à l'autre. Et si tu joues sérieusement, les légendaires sont pour la plupart prohibés donc tu t'en fou un peu de savoir si tu vas avoir Yveltal ou Xerneas.


surtout que dans la GTS, les légendaires ça s'échange facilement, moi j'ai eu Yveltal contre un exagide qui avait des iv's très bas.


Pages : 1 2 3 4