Yop!
Comme vous le savez certainement nous allons prochainement passer sous l'ère Arc-V, avec l'arrivée des fameux monstres Pendulums: Mi-monstres / Mi-magies
C'est justement sur ces derniers que je souhaite me pencher aujourd'hui en essayant de vous proposer de potentielles cartes à vous procurer pour faire face à leur arrivée.
Ce système étant encore très fragile, il sera très facile de mettre à mal un Deck essentiellement basé sur eux.
Voici donc la liste de cartes que je vous propose. Bien entendu ce n'est qu'à titre indicatif, puisque nous ne connaissons pas encore le format à venir.
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Typhon d'Espace Mystique
– Atouts: Carte de base pour se débarasser d'une M/P
– Faiblesses: Aucune
Fée Du Vent
– Atouts: Permet de détruire 2 Monstres Pendulums (traités en tant que Magies) + d'autres M/P d'un seul coup.
– Faiblesses: Aucune, puisqu'au pire des cas elle pourra également en détruire qu'un seul.
Catastrophe Infernale
– Atouts: Permet de raser les M/P adverses
– Faiblesses: Fragile car obligation d'attendre la Battle Phase
Sceau Maudit de la Magie Interdite
– Atouts: Détruit un monstre Pendulum activé en tant que Magie, et si joué en 2 exemplaires ou + les autres copies ne pourront plus être activés ainsi.
– Faiblesses: Le coût et ne rentre pas forcément dans tous les Decks
Parfum Anti-Magie:
– Atouts: Bloque la mise en place d'une Invocation Pendulum, puisqu'ils deviennent non posable dans les zones Pendulums.
– Faiblesses: Jouable que dans certains Decks / Sensible aux MST like
Trappe sans Fond
– Atouts: Redoutable puisque désormais elle pourra détruire plusieurs monstres simultanément.
– Faiblesses: Aucune
Avertissement Divin
– Atouts: Même principe que Trappe sans Fond (normalement)
– Faiblesses: Aucune (le coût éventuellement)
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