Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Aile noire
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [04/10/2014] à 10:09

Enlever trago, gladius, un kochi, gorz, force de miroir, retour noir, trou noir, raigeki (c'est du side plutot).

Rajouter tourbillon noir, carte plume noire, 2 kallut, dad, 3 attaque d'icare, chaine démon, avertissement divin.

En extra 101/castel/exciton.

=)


seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [04/10/2014] à 11:17

Ok merci pour vos propositions je vais regarder ça, encore merci =)


seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [04/10/2014] à 11:56

Re bonjours a tous, j'ai remanier mon deck selon vos conseils, surtout mon extra =P.

Mais je tien à garder deux cartes dans mon deck, qui est "chemin poussière d'étoile" et "Groz", je m'explique pour "chemin poussière d'étoile" c'est pour c'était pour contrer "trou noir" et maintenant "Raigeki" car bien sûr le terrain d'un deck aile noire ce remplis assez vite et peux se faire contrer par ces deux cartes que tout le monde peux avoir.


Enfin "Groz", pour contre-attaquer en cas de nécessité car la main d'un deck aile noire ce vide assez rapidement et un "Groz" qui arrive en situation périlleuse est toujours un soulagement. Donc voilà après il y a "Vayu" que je n'ai jamais accroché et pour la "cartes plumes noires" se sera a tester voilà encore merci à tous et bon jeux à tous 😉


big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [04/10/2014] à 11:57

Rajoute le 66 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [04/10/2014] à 23:55

Citation de seb100694 Le [04/10/2014] à 11:56

Re bonjours a tous, j'ai remanier mon deck selon vos conseils, surtout mon extra =P.

Mais je tien à garder deux cartes dans mon deck, qui est "chemin poussière d'étoile" et "Groz", je m'explique pour "chemin poussière d'étoile" c'est pour c'était pour contrer "trou noir" et maintenant "Raigeki" car bien sûr le terrain d'un deck aile noire ce remplis assez vite et peux se faire contrer par ces deux cartes que tout le monde peux avoir.


Enfin "Groz", pour contre-attaquer en cas de nécessité car la main d'un deck aile noire ce vide assez rapidement et un "Groz" qui arrive en situation périlleuse est toujours un soulagement. Donc voilà après il y a "Vayu" que je n'ai jamais accroché et pour la "cartes plumes noires" se sera a tester voilà encore merci à tous et bon jeux à tous 😉


gorz pas groz 😉

Gorz est bloqué par tes cartes continues tourbillon noir.

stardust est plutot en side car raigeki une carte qui sera surtout jouée en side car useless contre shaddoll et burning abyss. ^^'


toonland
Membre
Messages : 335


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [05/10/2014] à 00:12

Enleve Gorz tu le sortira jamais car tu a trop de mp et surtout tu as tourbillon noir en magie continu


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [05/10/2014] à 01:15

Citation de toonland Le [05/10/2014] à 00:12

Enleve Gorz tu le sortira jamais car tu a trop de mp et surtout tu as tourbillon noir en magie continu


Pourquoi répéter le message de Néo ?


seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [10/10/2014] à 19:45

Bonsoir à tous, voilà j'ai écouté vos conseil et c'est vrai qu'il tourne mieux ainsi y a juste ce qui faut, je remercie tout le monde, ensuite si vous avez d'autre idées pour adapter mon side à certain deck je suis preneur merci encore et bon jeux à tous 😉


seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [10/10/2014] à 21:11

Re bonsoir à tous, j’aimerai trouver des monstres syncro qui permettrai la réalisation d'OTK qui se combine bien avec les AN. Merci d'avance. Bonne soirée à tous 😉


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [10/10/2014] à 21:16

Leviair ?

Vu que tu joue D.A.D, Allure, Cartes plume noires


Pages : 1 2 3 4