Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Aile noire
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [10/10/2014] à 21:23

Niveau monstre tu pourrais (éventuellement) enlever (kochi et) un exemplaire de vapeur pour un vayu.

Typhon tu peux la changer en attaque d'icare, ça fera de la défense et de quoi péter les mp/monstres.


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [10/10/2014] à 21:34

Je viens de bien analyser


Il te faut Zéphyr

BRD

Léo


Après le reste, je voit pas trop comment ça peut bien bien tourner


Le side c'est pas du tout ça ..


Jte laisse le screen de mon BW, dis moi si y a des trucs que tu connais pas ^^


http://i.imgur.com/gTA2IM3.png


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [10/10/2014] à 21:41

Black sonic si tu joues prison c'est pas très utile ^^' Une de chaque à la limite.

Jpréfère pod, ça permet d'aller choper une carte parmi trois tandis qu'upstart file 1000 lp à l'adversaire.

Contre du t1 ça peut être trop couteux ^^'

3 attaques d'icare c'est vraiment génial dans ce deck, ça peut faire facilement du -1 à l'adversaire et péter monstres comme magie et piège (même si les monstres vaut mieux éviter de péter ._. ).

J'avais zappé zéphiros x')


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [10/10/2014] à 22:20

Je trouve Black Sonic au dessus de D. Prison sincèrement et dans le format, pouvoir bannir Delte, du B.A. ou les fusions Shaddol c'est tellement broken.

Les BW se jouent trop avec l'invoc spé. Autant dans SK POD devient parfaite carle jeu va très vite et ça devient un plus quand tu sais que tu vas pas spé autant dans BW je manque trop largement de vitesse, et POD va trop me limiter. Je jouais 2x POD avant donc j'ai bien pu le remarquer

Why not pour 3 Icarus, jvais voir

+1 Icarus

-1 Black Sonic ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [10/10/2014] à 22:21

Si tu préfères jouer black sonic tente de jouer 2 black sonic en enlevant une prison =)

Attaque d'icare je la verrai bien en enlevant un typhon.

=)


seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [11/10/2014] à 11:20

Merci pour toute vos proposition je vais regarder sa attentivement et merci pour le screen de ton deck il y a certaine carte que j'avais pensé mettre, mais j'hésité. Je voir les point positif et négatif merci encore =)


seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [11/10/2014] à 11:59

Voilà j'ai modifier le side et qu'elle que carte dans mon deck, donc j'ai choisi de changer chaîne démoniaque par compétence de percée, grâce à sa double utilisation, ensuite j'ai remis zephyros erreur de ma part de l'avoir rentier.


Kochi je le laisse car un syntoniseur de lvl 4 et que je peut invoc facilement et toujours utile, et enfin vayu je ne vois pas l'utilité c'est vrai que sont effet permet d'invoc un syncro depuis le cimetière, mais sans effet et si c'est pour appeler un syncro aile noire sans effet je vois pas l'intérêt.


Enfin le side je l'ai revu car c'est vrai ce n'était pas ça du tout =P


Pour l'attaque d’Icare en x3 j'ai peur que cela fasse trop lourd, en carte d'attaque je la voit moi personnellement pas en défense après c'est selon les goûts je pense.


Là où j'ai pas encore décidé c'est entre le POD et Gobelin parvenu . . . entre me limité au invoc spécial ou redonner 1000 life point, sachant que l'un je peux choir entre 3 carte l'autre j'ai pas le choix j'hésite =/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [11/10/2014] à 12:08

Vayu c'est pour avoir un monstre qui se ramène vite pour attaquer, ça te permet d'avoir des ressources et facilement et pour un finish avec sirrocco pour power up grandement un monstre c'est sympa 8)

gobelin ou pod c'est toi qui voit, perso je joue pod, aller chercher une carte parmi 3 et donc aller chercher plus facilement le tourbillon qu'avec upstart perso je préfère.

Attaque d'icare x3 ça permet de ne pas avoir 3 typhon main deck et donc de faire de la place.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [11/10/2014] à 12:18

Perso, dans black wings, je préfère chaîne démoniaque à compétence de percée c'est une cible parfaite pour l'effet de zéphyros.


Roukky
Membre
Messages : 159


haut haut de page
[Avancé] Deck Aile noire posté le [11/10/2014] à 12:22

Je ne peux que confirmer ^^

Sinon, je pense que 2x Icarus et 3 MST passent, j'essaie d'aller au plus vite et Icarus c'est surtout pour la défense quand ton montre va se faire péter ou quoi ^^


Pages : 1 2 3 4