Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 26 27
Votre meilleur et pire manga
Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 14:15

One piece stagne pas ( limite l'anime , un peu oui ) tout ce qui se passa en ce moment vient d'une trame qui est apparu dans les 200 eme épisode ( arc Jaya je crois ) c'est simplement que oda veut passer par tout les grand corsaire donc je vois pas pourquoi tu dis que ça stagne ?


anthony paradis
Membre
Messages : 786


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 14:20

Je trouve que l'animé est super long pour trouver un seul trésor

c'est tout sinon j'aime bien


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 14:24

Citation de anthony paradis Le [06/07/2014] à 14:20

Je trouve que l'animé est super long pour trouver un seul trésor

c'est tout sinon j'aime bien


J'aime que sa soit long, parce que quand sa fait que 20 épisode c'est chiant xD je suis du genre a toujours vouloir la suite, même quand c'est finie ^^


Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 14:24

Ah , oui le bute est " classique " ses vrais mais bon je trouve que l'histoire avance , on découvre que


Comment on fais pour mettre des spoil ^^


Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 14:25

Citation de Roda Le [06/07/2014] à 14:24


Citation de anthony paradis Le [06/07/2014] à 14:20

Je trouve que l'animé est super long pour trouver un seul trésor

c'est tout sinon j'aime bien


J'aime que sa soit long, parce que quand sa fait que 20 épisode c'est chiant xD je suis du genre a toujours vouloir la suite, même quand c'est finie ^^


tu dois être frustrer si tu aime soul eater ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 15:54

Des mangas j'en ai lu que 3 donc le classement va être relativement facile à faire (dans l'ordre de préférence): L'Attaque des Titans, Cagaster et Crimson Wolf.

J'ai adoré les 3! Je trouve que l'histoire est super bien développé, y a de beaux dessins..

Mais j'ai vu pas mal d'animés, en ce qui concerne Naruto j'adore cet animé, je sais pas comment sont les mangas mais je trouve que dans l'animé on a des hors-séries pas mal qui permettent de refournir un peu l'histoire (même si la plus part des gens détestent les hors-séries dans Naruto, ce qui prouve juste que l'histoire bah.. on s'en fout un peu en fait c'est pas vraiment ce qu'on attend d'un animé comme celui-ci), même si certains sont un peu longs, après je peux très bien résumer un peu l'histoire de Naruto, enfin j'veux dire par là qu'il y en a une quoi..

Les persos sont assez attachants et rien que l'idée de chakra et tout ce qui tourne autour pour moi c'est génial, ça donne du crédit à toutes ces techniques qu'ils utilisent, elles sortent pas de n'importe ou et c'est facilement compréhensible..

Et après j'adore Hunter x Hunter, Kill la Kill, Death Note, Soul Eater.. des classiques ^^


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 15:58

Citation de Learco Le [06/07/2014] à 15:54

Des mangas j'en ai lu que 3 donc le classement va être relativement facile à faire (dans l'ordre de préférence): L'Attaque des Titans, Cagaster et Crimson Wolf.

J'ai adoré les 3! Je trouve que l'histoire est super bien développé, y a de beaux dessins..


Copain ! 😀

Cagaster je l'ai lu en ligne sur le site de l'auteur, et dès que le Tome 1 est sorti, je me suis jetée dessus. Crimson Wolf aussi est super. C'est assez de rare de trouver des histoires qui se basent sur des contes…


Roda
Membre
Messages : 645


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 16:06

Citation de Poupeur Le [06/07/2014] à 14:25


Citation de Roda Le [06/07/2014] à 14:24


Citation de anthony paradis Le [06/07/2014] à 14:20

Je trouve que l'animé est super long pour trouver un seul trésor

c'est tout sinon j'aime bien


J'aime que sa soit long, parce que quand sa fait que 20 épisode c'est chiant xD je suis du genre a toujours vouloir la suite, même quand c'est finie ^^


tu dois être frustrer si tu aime soul eater ^^


C'est frustrant pour tout les manga qui, meme finie pourrais continuer comme Soul eater ^^


Dragon2110
Membre
Messages : 116


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 17:42

Pour moi c'est fairy tail les nouveaux épisodes sont super bien fait mais dommage que la lucy du futur et surtout les openings 15 et 16 qui sont les meilleur de l'anime .


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Votre meilleur et pire manga posté le [06/07/2014] à 17:53

l'attaque des titan existe en papier !! ça doit être énorme !


………………………………………

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 26 27