Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck bete cristalline tag force 3
yugiohgxman
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Deck bete cristalline tag force 3 posté le [07/07/2014] à 17:14


voila le deck que j’utilise sur le jeu psp yu-gi-oh gx tag force 3


nécessiter pas a me conseiller pour l’amélioré


http://yugioh.wikia.com/wiki/Number

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Deck bete cristalline tag force 3 posté le [07/07/2014] à 18:37

Déjà, bête cristalline, en terme de compétitivité, c'est pas l'idéal…


Mais je vais tout de même te donner mon point de vue:

Dragon Arc-en-ciel Des Ténèbres est à ne pas mettre selon moi. tu ne joues déjà qu'avec un seul Ténèbres Ultimes, il est donc quasi impossible à invoquer et… Je pense qu'il n'en vaux pas la peine ^^"

Ensuite, met un troisième Bête Cristalline : Pégase de Saphir, c'est vraiment le monstre le plus important, il te permettrait de rassembler les 7 Bêtes bien plus vite.

Moissonneur d'Esprit ne vaux pas la peine d'être joué non plus. Je sais bien que dans ton jeu tu n'as ni Cancrelat Maxx ni Illusionniste d'Effet, alors met au moins Marshmallon, il est plus safe.

Néos Arc-en-ciel est vraiment bien, c'est vrai. Mais avec ton deck tu ne dois pas l'invoquer souvent. Un Deck qui combine Bete Cristalline et Néos, Héros Elémentaire, je ne vois pas comment faire, demande à quelqu'un de meilleur que moi :/


Ensuite, met une troisième Balise de Cristal, ton but c'est de rassembler les sept bêtes pour invoquer ton Dragon. Dans ce même état d'esprit, met trois Gravité Arc-en-ciel. Si tu as tes sept bêtes, cette carte sera destructrice, et le mieux c'est que tu peux même le réinvoquer du cimetière, alors c'est tout bénèf.

Je te conseille aussi de retirer Sarcophage Doré, qui ralentis le jeu, Puissance du Mage qui est hyper vulnérable, et Réincarnation de Monstre qui te fait du CA -1, et je n'en vois pas particulièrement l'utilité dans ce Deck.


Voilà voilà 🙂


EDIT: Je t'invite de plus à consulter L'analyse de deck qui a été faite à ce sujet.


yugiohgxman
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Deck bete cristalline tag force 3 posté le [07/07/2014] à 19:21

la compétitivité c'est pas trop grave vu que c'est pour un jeu video

apres le deck marche plutot bien


dragon arc en ciel des tenebres est un peut difficile a invoqué mais avec son effet il a une meilleur attaque quand le cimetiere est rempli


moissonneur est la car je n'est pas encore marshmallon et il permet de tenir si je suis en mauvaise posture


néos arc en ciel contrairement a se que tu pense je l'invoque a peut pres un duel sur deux

sarcophage est la pour récuperer facillement une carte pour la fusion

et vu que ce sont généralement des duel a deux contre deux je n'est pas de mes tours a attendre


puissance du mage est la pour augmenté générallement chat d'ammetiste car il peut attaqué directement et vu la puissance d'attaque dépend du nb de carte magie c'est assez benef avec un deck bete cristalline

réincarnation du monstre c comme moissonneur jai pas encore monster reborn


apres si tu peut proposer un autre deck je suis preneur car dans l'annalyse le probleme c'est qu'ils utilise des cartes recentes


http://yugioh.wikia.com/wiki/Number

WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
Deck bete cristalline tag force 3 posté le [07/07/2014] à 19:23

ben au pire tu build ton deck en vrai, ça ira mieux, enfin je dis ça tu fais comme tu le sens


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Deck bete cristalline tag force 3 posté le [07/07/2014] à 19:34

Franchement il n'y a pas QUE la compétition dans la vie…




WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
Deck bete cristalline tag force 3 posté le [07/07/2014] à 19:39

entièrement d'accord

edit : heu au fait lord notre topic est un peu mort ces temps ci ( je parle de la team)


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Deck bete cristalline tag force 3 posté le [07/07/2014] à 20:04

Citation de Empereur des Machines Le [07/07/2014] à 19:34

Franchement il n'y a pas QUE la compétition dans la vie…


Il demandais lui-même un Deck qui soit compétitif, je n'ai fait que lui dire que niveau Crytal Beast c'était pas tout à fait ça 🙂


Pour en revenir à toi yugiohgxman:


Je pense qu'à partir de 4000 pts d'ATK, c'est pas nécessaire d'essayer d'aller plus haut, tu te feras rarement dépasser. Dragon des Ténèbres sera plus souvent une carte morte qu'un bourrin sur le terrain. Après c'est toi qui voit hein! 😉

Je comprends bien pour neos arc-en-ciel, mais tu vois si tu le jouais pas, tu pourrais retirer polymerisation, Neos, recupération de fusion. Déjà trois cartes qui ralentissent beaucoup en moins, et je ne te parle pas du Sarcophage, qui apparemment te sert aussi pour la fusion.

Parce qu'il est sympa, mais vulnérable. Je veux dire, maintenant, les trappe sans fond, avertissement divin, dispositif d'evacuation obligatoire ou hommage torrentiel, ça va vite. Du coup mettre autant d'energie dans un monstre comme celui-là, je trouve que c'est prendre beaucoup de place pour pas grand-chose.


Puissance + Chat, ça te fait taper fort une seule fois, et encore tu divises par deux. Pareil, trop peu utile vu ce que ça te prends comme place.


Monster Reborn est interdite, donc voilà voilà… ^^


Sache que moins tu auras de cartes dans ton deck, plus tu auras de chances de piocher les cartes qu'il te faut. Dans cet ordre d'esprit, il ne faut avoir dans un deck que des cartes qui permettent d'aller dans le sens de ton deck. En l'occurrence, il me semble bien que c'est Dragon Arc-en-ciel, qui est tout aussi intéressant que Neos Arc-en-ciel car il s'invoque bien plus facilement et il n'est pas perdu lorsqu'il est au cimetière.


yugiohgxman
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Deck bete cristalline tag force 3 posté le [07/07/2014] à 20:08

non monster n'été pas interdie a cette epoque mais limiter a un


je vai voir avec tt se que tu ma dit et crée un nouv deck pour voir si sa marche mieu

en tt cas merci d'avoir pris le temps de me repondre


http://yugioh.wikia.com/wiki/Number

Pages : 1