Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Deck Dragon
Romucarter1508
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon posté le [07/07/2014] à 19:14

Voici Mon deck Deck Dragon

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Que me conseiller vous pour l'ameliorer?


Romucarter1508

WindEmperor19
Membre
Messages : 260


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon posté le [07/07/2014] à 19:57

pardonne moi si je suis direct, mais le deck n'est pas viable.

retire tefnuit, vouivre photon,cyber d,dragonute a la hache,moustique des moissoneur d'esprit et bus des enfers,2 changeur de cartes ,controle attractif, passe les epees de revelation a 2 et mets 2 hurlement d'argent,pod se joue en x3 ou rien ( x2 a la limite), mets au moins 2 typhon.pour les pièges, absorption d'âme se met en side,appel si tu veux mais vire les fantomes d'une rancune pour mettre fiendish et hommage torrentiel, et voeux solennels…comme tu voeux (pardon pour la blague).pour l'extra , enleve tes xyz et mets plutot chevalier divin grand dragon d'or, 2 dragonargent, 1 epeiste cramoisi, 1 dragon de ferraille et ca devrait aller. dans les magies ( j'ai oublié) tu peux aussi mettre sanctuaire du dragon en x1 ou x2, et puis essaye de mettre 40 cartes pas plus et pas moins parce que la je t'avoue que j'ai pas compté.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck Deck Dragon posté le [09/07/2014] à 09:52

Yo !! Pour l'améliorer, tu devrais mettre plus de cartes en trois exemplaires. Par exemple, Dragon Hiératique de Tefnuit te permet d'Invoquer le Syntoniseur Sentinelle De La Cloche De Feu directement depuis le Deck s'il est Sacrifié. Je le jouerais trois exemplaires, et je rajouterais une copie de Sentinelle De La Cloche De Feu pour faire plus de Synchro.

Rayon, Le Dragon De La Demi-lune, Moustique Des, Seigneur des D et Bus des Enfers ne sont pas très utiles dans ce Deck, je pense que tu peux les enlever pour rajouter un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, deux Hurlement d'Argent et un deuxième Typhon d'Espace Mystique.

Du côté des Magies, tu peux enlever Contrôle Attractif et Changeur De Carte pour rajouter un Pot de Dualité (comme tu joues beaucoup sur les Invocations Spéciales, je pense que le mettre à deux au lieu de trois est mieux). Aussi, comme tu joues un Deck Dragon, tu disposes de Blaster, Maître Dragon Des Brasiers, Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau et Tempest, Maître Dragon Des Tempêtes qui sont s'excellentes cartes !!

Au niveau de l'Extra Deck, joue un maximum de Synchro en rajoutant une ou deux copies de Dragon Argent aux Yeux Azur, Kalidor, Allié de la Justice, Epéiste Cramoisi, Giganchâteau et Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis 😉

Voilà, bon jeu !!


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1