Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
les Pendulum nous attaque !!
.kimi
Membre
Messages : 104


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 12:28

pendulum je le vois plutot comme un archetype de deck ils ne seront que joué ensemble


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 12:58

C'est pas vraiment un archétype, plutôt un type de carte comme normal, effet, rituel….etc. Ça peut très bien s'associer à des decks mais pas n'importe lesquels.


Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 13:06

Ahhh j'étais septique a l'arrivée des xyz finalement je vois que sa a bien relancé le jeux donc pour les pendulum si elle reste avec des effets pas trop fort comme c'est le cas maintenaant et qu'on ne soit pas obliger de l'ai jouer pour gagner sa me vas mais sinon … 😕


dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 13:20

Certain deck et carte ne seront plus jouable comme champs de bataille (carte terrain )


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 13:24

Pourquoi champ de bataille ne serait plus jouable ? Je ne vois pas ce qu'il pose problème… 😕


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 13:32

Si. C'est jouable.


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 15:59

oui mais j'ai surtout peur parce que faut avouer ses de plus en plus facil au début on avait juste les fusion pour les invoquer il falait des carte spécifique et polymérisation ensuite les synchro beaucoup plus facil a invoquer car il ne faut pas de carte spécial il faut juste un monstre syntonisateur et un autre monstre au choix ect…. encore plus rapide les xyz qui eu on juste besoin de 2 ou 3 monstre du même niveau faut avouer ses de plus en plus chaud pour vaincre l'advercaire et en général les nouvel carte tournais toujour autour de l'extra maintenant y s'attaque carrément au deck ses n'importe quoi enfin sa reste des carte yu gi oh vait mi faire


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 16:43

moi ils me plaisent carrément avec l'arrivée future d'un certain "rescue rat" très fort du même type que chat sauveteur ou lapin mais il permet d'invoquer deux pendulum depuis le deck qui ont le mm nom qu'un pendulum de l'extra :

donc invocation spé de deux monstre pendulum identique qui plus est sans limite de niveau grâce à une carte= draco, chevalier divin, tiras …


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 16:56

Ah pour moi, ça va juste approfondir le côté stratégique de Yugioh, après la nouveauté ça fait jamais de mal =D


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 17:18

luc d9 je suis totalement d'accort avec toi j'ais jouer contre un mec sur devpro et il ta invoque 5 monstre pendulum et tu say même pas comment il a fait tu vois moi je trouve sa fait trop de carte avc les pendulum et se qui et chiant c que dans quelque année on pourra plus joué notre deck préférée qui ais puissant maintenant mai qui se fera pulvériser dans 2 ans c n’importe koi être toujour obliger de changer de deck simplement parce que il faut adaptés a toute une ribambelle de monstre et puis c que mon avie mai les montre pendulum son complètement horrible après oui certes il faut leur donner une chance moi je pence que a mon avis beaucoup de gens ne m'aitront pas de ces carte dans leur deck après chaqu'un son avis que je respect mai voila pour moi sa commence a faire trop je trouve ^^


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Pages : 1 2 3 4 5