Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
les Pendulum nous attaque !!
.kimi
Membre
Messages : 104


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 17:22

warning on se regarde 😆 😆


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 18:40

Je les trouve jolie. ^^


20100
Membre
Messages : 115


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 20:16

Citation de yuma89190 Le [10/07/2014] à 17:18

luc d9 je suis totalement d'accort avec toi j'ais jouer contre un mec sur devpro et il ta invoque 5 monstre pendulum et tu say même pas comment il a fait tu vois moi je trouve sa fait trop de carte avc les pendulum et se qui et chiant c que dans quelque année on pourra plus joué notre deck préférée qui ais puissant maintenant mai qui se fera pulvériser dans 2 ans c n’importe koi être toujour obliger de changer de deck simplement parce que il faut adaptés a toute une ribambelle de monstre et puis c que mon avie mai les montre pendulum son complètement horrible après oui certes il faut leur donner une chance moi je pence que a mon avis beaucoup de gens ne m'aitront pas de ces carte dans leur deck après chaqu'un son avis que je respect mai voila pour moi sa commence a faire trop je trouve ^^


Parce qu'en ce moment, il n'y a pas de deck qui remplit ton terrain de 3 à 5 monstres en un tour ? J'ai l'impression qu'il y en a qui sont de mauvaise foi quand même…


Après un arrêt de 6-8 ans du jeu, quand j'ai repris, j'ai découvert les synchros et les xyz. Premier duel que je fais, six samourais, le mec remplit son terrain avant que je joue. Avec mon vieux deck magicien sombre non actualisé, j'ai posé 2 cartes, et c'était fini.


A la sortie des xyz, tu entendais qu'ils étaient pétés, et ils le sont toujours. Au final, tu t'aperçois qu'en gros : xyz > synchros > fusion > monstres effet > monstres. Les pendulums vont aider certains decks, alors qu'ils ne serviront à rien pour d'autres. Il faut attendre les premiers tournois pour voir ce que ça va donner.


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [10/07/2014] à 21:15

Au début, ils vont pas servir à grand chose mais après, tous les decks en joueront OU presque


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [13/07/2014] à 01:44

je pense que je me goure mais j'ai regarder la vidéo d'ultrajeux sur les pendulum et si j'ai bien compris lorse que il y a 2 pendulum dans la zone carte pendulum si par exemple il y a un pendulum de niveau pendul je sais pu quoi de 1 et l'autre de niv 8 on peut invoquer spésialement AUTENT de carte que l'on veut tant quelle son entre le niv 1 et le niveau 8 ses bien sa ? pitier dite moi que je me goure


yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [13/07/2014] à 04:42

oui mai je veux dire que sa enlève un peut du charme de yugioh parce que au pire un monstre pendulum d’échelle 1 a 11 j t’invoque un dieux égyptien ( c un exemple ) donc voila le système des sacrifice va passée a la trappe


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [13/07/2014] à 04:49

et nan luc d9 tu a raison 😥 ^^


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [13/07/2014] à 07:17

C'est pas parce que ton adversaire invoque un dieu que la victoire est assuré. Il invoque les 3, tu fais rugissement menaçant et ils vont au cimetière.


De plus, il y aura sûrement une restriction pour qu'un pendulum soit d'échelle 11 comme les qliphoth où un est de 9 mais pas d'invoc spé d'autres monstres à part eux.


Enfin, non Luc d9, tu te goures pas. Mais tu t'y habitueras. Tu as le droit de pas les jouer et ils peuvent être contrés


C'est l'évolution. C'est tout.


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [14/07/2014] à 03:28

MAIS VOUS ËTE SERIEUX??!!! 😥 😥 😥 vous imaginez un peut la catastofe que sa va être? ta juste a invoquer 2 pendulum êntre niv 1 et 11 et allez ses parti le carnage en 1 tour 3 dragon blanc aux yeux bleu allez avec 2 dieux égyptien ou pourquoi pas carémment les 5 membre d'éxodia d'un coup comme sa ta gagner mais y son barge 😥 ses pu yu gi oh sa ses ses juste pour le plaisir de massacrer


luc d9
Membre
Messages : 403


haut haut de page
les Pendulum nous attaque !! posté le [14/07/2014] à 03:32

et ba elle et super l'évolution on passe d'un jeu sympa avec de bonne règle coordoné a une véritable boucherie ou tu te fait atomiser en 1 tour


Pages : 1 2 3 4 5