Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Numéro 106
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Numéro 106 posté le [12/07/2014] à 00:32

WTF le prixxxx ??????!!!!!

http://www.ebay.com/itm/Number-106-Giant-Hand-Prize-card-Super-Rare-M-NM-YCSW-EN006-/151347512437?pt=Trading_Card_Games_US&hash=item233d03c475


si quelqu'un est bon en anglais je voudrait bien savoir son effet svp ^^


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Numéro 106 posté le [12/07/2014] à 00:38

2 Level 4 monsters

During either player's turn, when a monster effect is activated on your opponent's side of the field (except during the Damage Step): You can detach 2 Xyz Materials from this card, then target 1 Effect Monster your opponent controls; while this card is face-up on the field, that Effect Monster's effects are negated, also it cannot change its battle position.


Durant le tour de chaque joueur, lorsqu'un effet de monstre est activé sur le terrain adverse : tu peux detach 2 meteriel pour cibler un monstre adverse ; tant que cette carte est sur le terrain face verso (106) annulee l'effet de la cible, aussi il ne peut pas changer sa position de combat


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Alextordai
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Numéro 106 posté le [12/07/2014] à 00:38

Le prix est "normal" c'est la récompense d'un YCS , alors forcément, ça vaut toujours une blinde (regarde par exemple blood melfist).


Et l'effet : Durant le tour de chaque joueur, quand un effet de monstre est activé sur le terrain de votre adversaire (excepté durant la damage step) :

Vous pouvez détacher 2 matériels de cette carte, puis cibler un monstre à effet que votre adversaire contrôle ; tant que cette carte est face recto sur le terrain l'effet de ce monstre à effet est annulé , de plus il ne peut changer de position de combat.


A peu près si je me plante pas


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Numéro 106 posté le [12/07/2014] à 00:44

Citation de Alextordai Le [12/07/2014] à 00:38

Le prix est "normal" c'est la récompense d'un YCS , alors forcément, ça vaut toujours une blinde (regarde par exemple blood melfist).


Et l'effet : Durant le tour de chaque joueur, quand un effet de monstre est activé sur le terrain de votre adversaire (excepté durant la damage step) :

Vous pouvez détacher 2 matériels de cette carte, puis cibler un monstre à effet que votre adversaire contrôle ; tant que cette carte est face recto sur le terrain l'effet de ce monstre à effet est annulé , de plus il ne peut changer de position de combat.


A peu près si je me plante pas


Ah ouai x) sa cogne bien quoi ^^


Merci pour les réponses !


Alextordai
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Numéro 106 posté le [12/07/2014] à 00:46

Bof je trouve que c'est bien trop cher pour un effet comme celui-ci ..

Enfin y'a des trucs pas loin qui coûte bien moins chers (bounzer photon…)


Pages : 1