Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck dragon blanc
djobi
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Classique] Deck dragon blanc posté le [14/07/2014] à 03:38

Voici Mon deck dragon blanc

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Classique] Deck dragon blanc posté le [14/07/2014] à 11:22

En tant qu'utilisateur de Dragon Blanc, je vois pas mal de trucs qui me plaisent pas…

Déjà, mélanger Blue-Eyes et Galaxy-Eyes n'est pas pour moi une bonne idée : ils ont leur propre archétype, et ne sont pas trop compatibles, tu risques d'avoir pas mal de main mortes…

J'aimerai également savoir ce que fait Dragon Divin Ragnarock dans ton deck si tu joues pas Roi Dragun…

Ensuite, Balançoire des Souvenirs… Autant mettre un autre Cri d'Argent, beaucoup mieux pour ton deck… Sanctuaire du Dragon je le verrais plus à 2 minimum perso.

Au niveau des pièges, je trouve que tu en joues trop, certains trop situationnels, et tous en un seul exemplaire… Tu devras choisir lesquels sont ceux qui t'aident le plus et les mettre en plusieurs exemplaires, et tenter de réduire le nombre de pièges pour augmenter celui des magies qui accélère ton deck.


Au niveau de l'Extra, je vois pas pourquoi numéro 92… Oui, je le jouais aussi à mes débuts, mais tu te rendras vite compte que JAMAIS tu n'auras les 3 Azure-Eyes sur le terrain en même temps… Met un Felgrand à la place, c'est beaucoup mieux.


Après je sais pas si ton deck tourne bien, vu que tu as posé aucune question sur lui ^^'


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Classique] Deck dragon blanc posté le [14/07/2014] à 12:56

Je suis d'accord avec KiryuRPG, Hurlement d'argent et Sanctuaire du Dragon minimum en 2x chacun.

Mets dragon orage ténébreux aussi, ça te fait un monstre normal supplémentaire qui peut apres détruire les m/p.


Personnellement je rajouterais un maître Dragon: ça s'invoque facilement dans un deck comme celui là, et comme les syntoniseurs sont tous niveau 1, ça te donne accès aux niveaux 8 facilement (genre poussière d'Etoile)


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Classique] Deck dragon blanc posté le [14/07/2014] à 13:10

Citation de byBibo Le [14/07/2014] à 12:56

Je suis d'accord avec KiryuRPG, Hurlement d'argent et Sanctuaire du Dragon minimum en 2x chacun.

Mets dragon orage ténébreux aussi, ça te fait un monstre normal supplémentaire qui peut apres détruire les m/p.


Personnellement je rajouterais un maître Dragon: ça s'invoque facilement dans un deck comme celui là, et comme les syntoniseurs sont tous niveau 1, ça te donne accès aux niveaux 8 facilement (genre poussière d'Etoile)


Orage Ténébreux ? xD Non.


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Classique] Deck dragon blanc posté le [14/07/2014] à 13:42

Non? Pourquoi donc? :/


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Classique] Deck dragon blanc posté le [14/07/2014] à 15:01

vire schwarzchild , ragnarock , serpent , 2 pierre blanche


vire balancoire, 1 harmonie , flot , barian,

vire armure de sakuretsu , brouilleur magique , cylindre magique, epouventail de feraille , sept outil du bandit, waboku


ajoute 3 sanctuaire photon, 2 hurlement d'argent , 2 sanctuaire du dragon , 3 vouivre eclipse , des ruler, mouchard electronique, , dragon des ruines, dragon mythic de l'eau et de la terre


le galaxy eyes est super dans se deck justement il va "trop" bien avec le dragon blanc


de par l'effet de bannir et te permettre des attaque direct avec tes autres monstres


tu peut aussi joué des lance interdite ce qui permettrait de protégé tes monstres


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Classique] Deck dragon blanc posté le [14/07/2014] à 18:35

Volker : Dans un deck Blue-Eyes à petit budget, Orage Ténébreux est très bien crois moi =)


Dymonstor : Franchement je suis pas fan… Parce que le moteur du deck est l'invocation du Blue-Eyes, Galaxy ne bénéficie pas des cartes du deck. Et je le vois encore moins dans un Blue-Eyes Ruler.

Ou alors tu le joues avec un Orage Temebreux et 3 Appel de l'Etre Hanté pour en effet pouvoir l'invoquer facilement du cimetière et faire en sorte de ne plus être target par le piège.

Et virer 2 Pierre Blanche… C'est LE tuto de Blue-Eyes, il en faut minimum 2 je pense, plus un très bon synto si tu veux pas utiliser Maiden… Encore plus besoin de lui si tu joues les Rulers.

Pour les Lances je suis d'accord par contre.


Pages : 1