Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Classique] Deck La prophétie des zombie
davidou_3112
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [20/01/2013] à 19:28

Voici Mon deck: La prophétie des zombie

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes sont importante lors d'un duel.


Fonctionnement du deck : Tout d'abord je vais parler du combo "moissonneur d'esprit" "patricien des ténèbres". Quand le patricien est sur le terrain, il détournera les attaque sur le moissonneur. Pour invoquer le patricien, j'utilise une "tortue pyramide". Le "canon immortel des enfers" me permettra de faire perdre 800pts de vie à mon adversaire à chaque invocation spéciale.

En invoquant un "maitre des zombie", j'active son effet pour remettre un 2eme "maitre des zombie" et voir un 3eme pour "utopie" ou meme "numéro 16". Je peux aussi me servir de "tortue pyramide" pour les invocation xyz.

Avec l'effet de "Mezuki", je le retire du jeu pour invoquer spécialement depuis le cimetière un Lv 4. Si deux Lv 4 sont sur le terrain, je peux activer "modification naturelle" pour faire passer un Lv 4 en syntoniseur et par la suite faire l'invocation synchro du "dragon poussière d'étoile". Il y a d'autre techniques dont je parlerai plus tard.


Mon budget : Pas de budget.


Mes questions : Qu'en pensez-vous? Que dois-je modifier? Sachant que j'ai lever le synchro "archdémon zombie squelette".


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [20/01/2013] à 19:35

Il y a 49 cartes dans le Deck c'est trop. Pour réduire le nombre de cartes présents dans le Deck, j'aurai enlevé :

-1 Chasseur de Précision

-1 Bouclier Drainant

-1 Energie Ascendante

-1 Brísingamen, Relique Nordique

-1 Megamorph

-1 Modification Naturelle

-1 Hache du Désespoir

-Peut être 1 Force de Miroir

Voilà avec ça en moins ça augmentera la vitesse de ton Deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [20/01/2013] à 19:54

Je m'attendais à un spellbook zombie vu le titre j'allais dire waouh !

Sinon je suis d'accord avec tutiou, pense aussi a oni au sang bleu et des xyz


davidou_3112
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [20/01/2013] à 19:55

J'avais à mon goût, peu de cartes pièges avant. C'est donc pour ça que j'ai rajouter "Energie ascendante", "Bouclier drainant" et "Brisengamen". Après je suis tout à fait d'accord qu'il y a trop de cartes mais c'est toujours difficile de se séparer de quelques cartes.

Merci pour ton conseil Tutiou 8)


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [20/01/2013] à 19:55

je les améliorer et stabiliser tiens

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/la-prophetie-des-zombie-3/


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

davidou_3112
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [20/01/2013] à 20:00

A méditer pour "oni au sang bleu". Que me conseille tu comme XYZ Gantzer? Merci.


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [21/01/2013] à 19:07

Les classiques, maestroke, utopie, papillop, et si tu veux du plus budget zenmaister ^^


davidou_3112
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [09/02/2013] à 06:55

Est ce que vous me conseillerez le "numéro 22: fran ken"? Si oui, avez-vous une idée pour l'invoquer facilement sachant qu'il faut deux monstres ténèbres de niveau 8?

Merci.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [09/02/2013] à 09:12

La pour ton deck, il va être dur à invoquer. Sinon, il est facilement invocable avec es gagaga (Magicien Gagaga et Fille Gagaga). Mais cela ne rentre pas du tout dans ton deck zombie.

Sinon, je ne suis pas sur qu'il t'apporterai vraiment quelque chose.


Sinon, tu devrais essayer de passer à 40 cartes pour trouver plus de stabilité.


Tutiou a dis déjà les cartes principales à enlever. mais j'aurai quand même essayer de faire passer le livre de la vie en 3 exemplaires. Car cette carte permet 2 choses ; déjà d'avoir l'équivalent d'un monster reborn en plus, mais également de contrôler le cimetière adverse.


Sinon, pour ton extra deck, tu peux rajouter Archdémon Zombie Squelette qui peux être un excellent monstre synchro pour protéger tes zombies.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [09/02/2013] à 09:40

Pour invoquer Numéro 22, il faut utiliser les cartes Gimmick Puppet, mais elles ne sont pas encore sorties. Sinon je trouve que la version que t'as faite zoikz17 est bien, tu devrais t'en inspirer pour ton deck.


Pages : 1 2 3