Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Classique] Deck La prophétie des zombie
davidou_3112
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [09/02/2013] à 16:21

"Sinon, pour ton extra deck, tu peux rajouter Archdémon Zombie Squelette qui peux être un excellent monstre synchro pour protéger tes zombies."


Ok, la boussole mais avec quelles cartes l'invoquer?


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [09/02/2013] à 16:29

Avec le Peintre de la Douleur. Il est traité comme étant zombie épidémique, et tu peux rendre de niveau 2 jusqu'à 2 monstres de type Zombie. Du coup, il devient facile de l'invoquer.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

davidou_3112
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [10/02/2013] à 09:35

J'ai essayer en activant le peintre de la douleur sur mes deux moissonneur d'esprit mai ils sont parti au cimetière direct et je n'ai pas pû invoquer archdémon zombie squelette. pk? c'etait via le jeu Yu gi oh pro.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [10/02/2013] à 09:50

c'est l'effet de Moissonneur d'Esprit. Mais tu peux faire l'effet du peintre en utilisant le Maître Des Zombies. Il suffit seulement d'avoir un zombie au cimetière (autre que le moissonneur), et 2 zombies en main (dont le peintre de la douleur). Tu active l'effet du Maître des zombies. tu défausse un zombie de ta main, et tu en invoque un du cimetière. Puis tu invoque le peintre et tu fais son effet. Tu peux aussi utiliser le livre de la vie pour faire revenir un zombie. le tout c'est de ne pas le faire avec le moissonneur d'esprit qui sera automatiquement détruit par son effet.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

davidou_3112
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [10/02/2013] à 10:17

Effectivement. Merci beaucoup. Par contre, quand tu écrit le nom d'une carte sur le forum, comment fait tu pour que la carte s'affiche quand tu passes le curseur dessus le nom?


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [10/02/2013] à 10:20

Il faut que tu tape le nom dans la partie recherche en haut a droite du forum. Tu va avoir une balise que tu pourras copier coller dans ton message.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

davidou_3112
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [10/02/2013] à 10:30

Cool. merci.

On m'avait conseiller de mettre deux Archdémon Zombie Squelette. Quand pense tu?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [10/02/2013] à 10:41

Archdémon Zombie Squelette est une très bonne synchro pour les Zombies, de même que Empereur Dragon De La Damnation. Met que 1 Archdémon Zombie parce qu'il te faut Zombie Epidémique + 2 monstres non syntoniseurs donc tu vas peut-être avoir du mal à l'invoquer. Mais tu peux mettre 2 Empereur Dragon si tu veux.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [10/02/2013] à 11:09

Citation de Learco Le [10/02/2013] à 11:41

Archdémon Zombie Squelette est une très bonne synchro pour les Zombies, de même que Empereur Dragon De La Damnation. Met que 1 Archdémon Zombie parce qu'il te faut Zombie Epidémique + 2 monstres non syntoniseurs donc tu vas peut-être avoir du mal à l'invoquer. Mais tu peux mettre 2 Empereur Dragon si tu veux.


Je pense que 2 Empereur Dragon De La Damnation ça fera trop. Vu que son effet ne sera pas souvent (voire pas du tout) utilisé, vu qu'il ne joue pas le terrain. Du coup pour invoquer un zombie depuis le deck adverse, ça sera chaud. Par contre, étant de niveau 6, il peux faire un bon tremplin pour invoquer une synchro 8 derrière.


Mais je suis d'accord avec toi sur le fait de jouer qu'en une fois Archdémon Zombie Squelette


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Classique] Deck La prophétie des zombie posté le [10/02/2013] à 11:16

Oui t'as raison, à vrai dire j'avais même pas lu son effet ^^' En fait c'est surtout que c'est un Zombie donc il rentre bien dans le deck et peut servir à d'autres cartes, par exemple il peut être invoqué spécialement par Mezuki, servir de cible à Peintre de la Douleur et Démon Shutendoji, Le Livre de la Vie aussi, activer l'effet de Canon Immortel des Enfers enfin tu vois.


Pages : 1 2 3