Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
le nouveau agent
Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
le nouveau agent posté le [19/07/2014] à 22:07

Que penser vous du nouveau agent http://www.ebay.fr/itm/Yu-Gi-Oh-Uranus-Agent-du-Desordre-PRIO-FRDE3-Super-rare-/121365732133?pt=FR_JG_Collections_Cartes_de_Collection&hash=item1c41f61b25


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
le nouveau agent posté le [19/07/2014] à 22:15

Salut


Je lui trouve pas mal de défauts. Il n'est pas compatible avec l'effet de hypérion, il dépend du terrain (combo avec les autres agents mais dur à jouer je trouve) et du coup si tu veux le rentabiliser une version chaos agent doit, je pense, être joué.


A l'heure actuelle je ne peux pas vraiment dire s'il n'est vraiment pas utile dans le deck car je n'ai pas encore trouvé une compo agent l'intégrant bien mais peut-être qu'avec une compo valable il doit faire mal.


Donc pour moi pour l'instant il est vraiment pas terrible.


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
le nouveau agent posté le [19/07/2014] à 23:54

Perso je pense que c'est une carte qui a du potentiel, jouée intelligemment il peut apporter un vrai plus au deck, meme si il est vrai qu'il comporte des defauts qui peuvent le rendre incompatible avec les deckslists de certains


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
le nouveau agent posté le [20/07/2014] à 00:09

Uranus + Vénus, Agent de la Création = Beelze des Dragons Diaboliques + une Xyz de rank 2, alors chut =p.


malaiko
Membre
Messages : 227


haut haut de page
le nouveau agent posté le [20/07/2014] à 00:20

Effectivement joli combo 😮

Mais c'est vrai que etant donné qu'uranus est tenebres ca peut faire de tres joli combo si joué en chaos


Un jour les hippopocampes domineront le monde

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
le nouveau agent posté le [20/07/2014] à 01:08

Le nouvel (pas le nouveau, oui oui) agent est assez cool je trouve personnellement, il ouvre quelques portes qui faisait défaut au deck. Invocation spé gratute (seul Hypérion le faisait), tuner (seul Terre l'était), il remplit le cimetière facilement en agent et il a 2200 ATK tout en étant ténèbres. Il a largement de quoi être exploité.


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
le nouveau agent posté le [20/07/2014] à 02:06

Perso je suis pas convaincu car il faut jouer le sanctuaire dans chaos 😕


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
le nouveau agent posté le [20/07/2014] à 02:20

Citation de greenbird Le [20/07/2014] à 02:06

Perso je suis pas convaincu car il faut jouer le sanctuaire dans chaos 😕


Le sanctuaire n'a pas que des désavantages. Il donne accès aux pleins pouvoirs des Agents et à une counter-trap plutôt sympathique.


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
le nouveau agent posté le [20/07/2014] à 02:29

Citation de Mikaaya Inchishi Le [20/07/2014] à 02:20


Citation de greenbird Le [20/07/2014] à 02:06

Perso je suis pas convaincu car il faut jouer le sanctuaire dans chaos 😕


Le sanctuaire n'a pas que des désavantages. Il donne accès aux pleins pouvoirs des Agents et à une counter-trap plutôt sympathique.


je vais tester


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
le nouveau agent posté le [20/07/2014] à 10:11

Je trouve ce nouvel agent interessant, mais je ne le jouerai pas, car il t'oblige à jouer une carte, Le Sanctuaire Céleste, qui a un effet inutile. Aussi, vu qu'il nécessite le terrain, ça rajoute de la dépendance, et donc de l'instabilité à ton deck, car il n'est malheureusement pas niveau 4. Si il avait était de niveau 4, il aurait été intéressant de le jouer dans un autre deck, le deck conter fairy. Mais ce n'est pas le cas.


En résumé, je ne le jouerai pas, dans n'importe quel deck.


Ps: combot aussi, au lieu de Beelze des Dragons Diaboliques, tu peux faire aussi Léo, Le Garde De L'arbre Sacré ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1 2